Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Poisson d'avril (pas drôle) | Page d'accueil | Gif! C'est dimanche #5 »

vendredi, 01 avril 2011

Parler bébé

Sincèrement, étant donné que cette vidéo a fait plus de 500 000 vues en quelques heures, peu d'entre vous l'auront ratée. Néanmoins, nous ne pouvions décidémment pas partir en weekend sans la partager avec vous. Juste au cas où ...

Bon weekend à tous ;).

Commentaires

sacré conversation !

Écrit par : Organia | vendredi, 01 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Des jumeaux ?
Ils se font marrer, mais ne semblent pas forcément d'accord !

Écrit par : Ed | samedi, 02 avril 2011

Répondre à ce commentaire

dadadadaadada !!!

dadadada!!

DADADADADA !!!


Dommage que l'école et la vie vont les pourrir.

Y'a que Ed qui comprend !

Écrit par : Pascale | samedi, 02 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Oui je suis là Pascale (c'est bien moi que t'appelle en faisant Dadadada :D

Écrit par : David | dimanche, 03 avril 2011

Ah non, moi aussi j'ai compris ! (C'est que je commence à vous connaitre ;)).

Écrit par : Alexandra | dimanche, 03 avril 2011

PS : en fait ce sont des bébés russes !
Ils se disent "oui" à tout !
Une vodka : Da !

Écrit par : David | dimanche, 03 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Tu ne parles pas encore le bébé couramment Alexandra.
Je te disais que j'adore cette vidéo !

Écrit par : Pascale | lundi, 04 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Je croyais que c'était une référence équestre ? J'ai encore des progrès à faire alors ;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 04 avril 2011

Répondre à ce commentaire

C'est tellement drôle, je regardais plus 15 fois, ha ha

Écrit par : horses for sale in ireland | mercredi, 06 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.