Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Un plongeon dans les souliers d'Océane | Page d'accueil | Parler bébé »

vendredi, 01 avril 2011

Poisson d'avril (pas drôle)

Certes, c'est potache, certes c'est daté, certes nous n'allons entendre parler que de ça et nous en aurons marre avant la fin de la journée, certes, MAIS je n'ai pas pu m'en empêcher. Et vous non plus, puisqu'une petite recherche sur les blogs Hautetfort m'a démontré qu'en ce jour particulier, vous êtes très nombreux à faire référence aux poissons d'avril.

De ce fait j'ai cherché une image potache, désuète pour fêter l'occasion. J'ai eu beaucoup de mal, je n'ai rien trouvé. Ou si, je suis tombée sur un poisson virtuel, mais qui bouge presque comme un vrai.

Ceci n'est pas un poisson d'avril.

Ah si ;).

(De ce fait, si vous avez un poisson d'avril à partager qui serait susceptible de relever le niveau du mien, les commentaires vous tendent les bras).

Commentaires

Ben, je préfère, sans vouloir vous fâcher, mon poisson d'avril à moi que j'ai mis sur 9 de mes blogs

intitulé: N'ayez plus peur du nucléaire!

OK, pas folichon...

Celui qui me reste en mémoire, lorsque j'avais 10 ou 11 ans, la UNE en noir et blanc
les journalistes étaient montés sur la Tour Eiffel car dans la nuit, l'antenne télé s'était cassée à moitié et c'est pour cela que l'on voyait la moitié de l'image dans le poste; ce qui était exact, on n'avait que la moitié de l'image, le reste était du brouillarmini....

cela a duré une heure: une seule chaîne en NB

bien sûr, j'étais pas aussi fut-fut que les gosses d'aujourd'hui et j'avais compris le poisson d'avril!
mais, quelle bonne blague, la télé à l'époque, croyez-moi
c'était quelque chose !

J'espère vite voir d'autres poissons ici!
miam, et sans arrêtes encore!

Écrit par : organia | vendredi, 01 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Oup's, je remet l'adresse d'un de mes blogs
http://phytotherapie.hautetfort.com

Mande pardon de mon erreur!
Merci de la visite.... et attendez demain pour mettre des coms négatifs!
Voyons si certains auront compris le poisson
Merci

Écrit par : Organia | vendredi, 01 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Coucou Alexandra :)

Bon, bah je n'ai pas pû échapper à la tentation :

http://kulture-series.hautetfort.com/archive/2011/03/30/so-long.html

N'oublie pas de cliquer là où c'est indiqué ;)

Écrit par : David | vendredi, 01 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Bien fait,
sale bête
http://www.camizone.com/camizone/gif/Animaux/Poissons/Poissons-24.gif

Écrit par : Pascale | vendredi, 01 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Ha, ha, David et Pascale: magnifiques vos poissons!

Merci, j'ai récupéré pour un de mes blog et mon site de gifs... si vous le permettez!
Bonne pêche!

Écrit par : Joyce | vendredi, 01 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.