Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le billet du jour (28/02/2011) : Créer une application Facebook, par BuzzModedemploi | Page d'accueil | Les blogs à la Une (semaine 09/2011) »

lundi, 28 février 2011

C'est pour qui les biberons ?

Pour mon retour sur la plateforme, j'avais donc organisé un concours en guise de clin d'oeil.

Dîtes-donc, je n'ai eu que 8 participations !

Je vois bien que vous préférez les appareils photo vous autres ... Bref, après tirage au sort, qui a été désigné comme drôlement chanceux ?

Les 8 participants :

1. zapette

2. Ed

3. Pascale

4. alsacop

5. La Mite Orange

6. Sandra

7. lamyli

8. sternelle

Le tirage au sort :

Capture d’écran 2011-02-28 à 08.31.53.png

C'est donc Sandra qui a gagné.

Bravo à elle ;).

Commentaires

RAvie.. vue le nombre de fois où je blogue!!! Merci encore

Écrit par : Sandra | lundi, 28 février 2011

Répondre à ce commentaire

Tant pis, je vais continuer de boire à la paille !

Écrit par : Ed | lundi, 28 février 2011

Répondre à ce commentaire

'tain c'est dégueu !

Écrit par : Pascale | mardi, 01 mars 2011

Répondre à ce commentaire

OUF... je l'ai échappé belle !!!!
;-)
qu'est ce que j'aurai bien pu faire avec des biberons ?????

Écrit par : zapette | mercredi, 02 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.