Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Un blog dessiné et collaboratif trop mignon tout plein | Page d'accueil | Le billet du jour (03/08/2010) : Classement Wikio des blogs beauté - Août 2010 »

lundi, 02 août 2010

Concours aoûtien : à vos photos, c'est à vous de jouer ;)

Alors voilà, pour terminer l'été en beauté, j'ai eu envie de finir sur un concours photographique, qui soit à la fois un peu rigolo comme les trois autres, mais aussi agréable à parcourir. J'ai pensé notamment à tous ceux qui n'auront pas la chance de partir en vacances, et qui seront bien contents que vous les emmeniez avec vous en se baladant sur ces pages. Et puis aussi, l'air de rien, l'équipe d'Hautetfort avait envie que vous l'emmeniez en vacances avec vous ;).

 

Présentation1.jpg

Pour les cadeaux, il y aura un gros lot composé d'un appareil photo numérique OU d'un cadre numérique, au choix, selon votre équipement. Histoire de continuer sur la lancée photographique de votre participation ;).

 

Capture d’écran 2010-07-30 à 17.32.30.png

Cliquez ici pour plus d'infos sur ce cadeau.

(Dans le cas d'indisponibilité de ce produit, il serait remplacé par un cadeau d'une valeur équivalente).

 

 

Capture d’écran 2010-07-30 à 17.36.40.png

Cliquez ici pour plus d'infos sur ce cadeau.

(Dans le cas d'indisponibilité de ce produit, il serait remplacé par un cadeau d'une valeur équivalente).

 

J'insiste sur le fait qu'il s'agira d'un de ces deux produits au choix, et non pas du lot de deux. A ce gros lot, nous ajoutons, parce que nous sommes drôlement gentils, un abonnement  Hautetfort PRO d'un an, le nom de domaine de votre choix*, ainsi qu'un design personnalisé de votre blog, selon vos propres envies.

 

Comme nous avions envie de récompenser le plus de participants, nous mettons à la clé également 10 abonnements Hautetfort, et 10 noms de domaines personnalisés* pour les 10 gagnants suivants.

 

Le concours à proprement parler, maintenant. C'est très simple, nous allons vous demander d'envoyer une photo de vos vacances. Cela peut-être une photo jolie, une photo insolite, un paysage ou un portrait, ce que vous voulez.

 

Une condition néanmoins : vous devez être l'auteur de cette photo. Attention également, si cette photo est un portrait, à bénéficier de l'autorisation de diffusion sur ces pages et sur la page Fan Facebook Hautetfort de la part de la personne représentée.

 

Sur chaque participation, nous allons vous demander d'ajouter une légende écrite. Ce que vous voulez, quelques mots, quelques vers, un texte un peu plus long, vraiment soyez originaux, c'est tout ce qui compte. Chaque jour, je publierai sur ce blog vos participations au sein de la catégorie : vos photos de vacances. Mais également sur notre page fan Hautetfort, où il conviendra d'aller voter pour vos photos préférées en cliquant sur J'AIME. C'est ainsi que nous désignerons le grand gagnant, et les dix gagnants suivants : tout simplement, celui qui aura recueilli le plus d'enthousiasme au 31 août 2010, à 23h59.

 

Le concours est ouvert jusqu'au 31 août 2010 à tous, blogueurs Hautetfort ou pas.

 

Je crois que tout est clair ? Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions au sein des commentaires !

 

ATTENTION, les règles du jeu sont les suivantes :


  • Le concours est ouvert à tous, que vous bloguiez ou pas, sur Hautetfort, ou sur une autre plateforme.
  • Vous pouvez participer une fois uniquement (une photo par participant)
  • Les photos doivent nous parvenir à l'adresse suivante : contact-at-hautetfort.com, en indiquant bien l'objet : CONCOURS PHOTOS DE VACANCES.
  • Vous avez jusqu'au dimanche 22 août 2010, minuit pour participer en envoyant votre photo.
  • Les votes pour chaque participation sont ouverts sur la page Fan Facebook de Hautetfort, via le bouton J'AIME : un clic = un vote. Les votes sont pris en compte du 2 au 31 août 2010 minuit. Tout votre ultérieur ne sera pas pris en compte.
  • Le décompte et la désignation des gagnants aura lieu le mercredi 1er septembre 2010 à midi, et les résultats seront annoncés dans la foulée, sur ce blog.

 

A vous de jouer et bonne chance à tous !

Nous attendons vos participations sur l'adresse contact-at-hautetfort.com

 

* Réservation du nom de domaine à votre nom (sous réserve de disponibilité), achat du nom de domaine pour 1 an, mapping de votre blog avec votre nom de domaine (exemple.hautetfort.com devient www.votrenomdedomaine.com).

Commentaires

J'AI PAS DE PAGE FACE BOOK ET JE VEUX VOTER !

Écrit par : Pascale | lundi, 02 août 2010

Répondre à ce commentaire

C'est en effet ennuyeux Pascale. J'avais oublié que j'avais une dernière irréductible. Rien ne t'empêche de participer en m'envoyant ta photo et de commenter ici néanmoins ;).

Écrit par : Alexandra | mardi, 03 août 2010

Bien!
et ceux qui ne partent pas en vacances, ils gagnent quoi?
Où est leur concours?

Écrit par : Organia | lundi, 02 août 2010

Répondre à ce commentaire

Quand je pense que j'avais justement pensé à vous dans mon introduction : " J'ai pensé notamment à tous ceux qui n'auront pas la chance de partir en vacances, et qui seront bien contents que vous les emmeniez avec vous en se baladant sur ces pages.". Je suis drôlement déçue que vous le preniez mal ! Et je rappelle que si vous me lisez ici, c'est aussi parce que personnellement, je ne suis pas vraiment en vacances non plus ;).

Écrit par : Alexandra | mardi, 03 août 2010

Oui c'est vrai ça.
Ceux qui restent à part baver sur les photos des autres, ils font quoi !

Écrit par : Pascale | lundi, 02 août 2010

Répondre à ce commentaire

Notons que vous pouvez aussi envoyer des photos des vacances précédentes, ou des photos de vous qui ne partez pas en vacances ;). Ça comptera aussi !

Écrit par : Alexandra | mardi, 03 août 2010

Bonjour Alexandra,

Je vous envoie de belles photos dans 5 minutes ;)

Écrit par : Pierre | mardi, 03 août 2010

Répondre à ce commentaire

merci Alexandra pour ce concours. Je ne suis pas en vacances mais je vais t'envoyer une photo de mes presque vacances à paris.
biz

Écrit par : la400 | mercredi, 04 août 2010

Répondre à ce commentaire

Je souhaiterai participer, mais malgré toute ma bonne volonté je ne trouve pas le moyen pour vous transférer ma photo inoubliable.

Écrit par : Pascal berardozzi | mercredi, 11 août 2010

Répondre à ce commentaire

Mais si Pascal, il suffit de m'envoyer un mail :

"Les photos doivent nous parvenir à l'adresse suivante : contact@hautetfort.com, en indiquant bien l'objet : CONCOURS PHOTOS DE VACANCES".

Merci ;).

Écrit par : Alexandra | mercredi, 11 août 2010

j'aimerais participer au concours ! que dois-je faire ?

Écrit par : gwendoline | samedi, 21 août 2010

Répondre à ce commentaire

Tout est expliqué dans le billet Gwendoline ;).

Écrit par : Alexandra | samedi, 21 août 2010

Répondre à ce commentaire

dis moi pas que c'est pas vrai que je suis la seule à pas face booker ???

Écrit par : Pascale | dimanche, 22 août 2010

Répondre à ce commentaire

ah zut j'ai vu le concours trop tard !

Écrit par : Sophie Ménart | mercredi, 25 août 2010

Répondre à ce commentaire

c fé !

Écrit par : aikido tunis | mardi, 31 août 2010

Répondre à ce commentaire

il y a de superbes photos

Écrit par : joabet | vendredi, 17 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.