Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Dans le web, on ne dit pas... | Page d'accueil | Concours aoûtien : à vos photos, c'est à vous de jouer ;) »

mercredi, 28 juillet 2010

Un blog dessiné et collaboratif trop mignon tout plein

Ah oui, presque je tomberais dans la mièvrerie aujourd'hui, mais cliquez et vous penserez comme moi : c'est définitivement trop mignon ;).

 

 

Capture d’écran 2010-07-26 à 19.48.02.png

 

Capture d’écran 2010-07-26 à 19.47.53.png

 

Capture d’écran 2010-07-22 à 11.01.09.png

Commentaires

Quand j'étais petite, j'avais peur d'avaler une coquille d'oeuf. On m'avait dit que j'aurais l'appendicite...
J'ai eu l'appendicite et j'ai toujours l'angoisse quand un morceau de coquille tombe dans une préparation. Je le retire !!!

Écrit par : Minijupe | mercredi, 28 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

J'ai exactement la même croyance. Et encore aujourd'hui, d'ailleurs ;).

Écrit par : Alexandra | mercredi, 28 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

tres mignon ;)
moi c'etait les pepins de pasteques,si tu les manges tu auras une pasteque qui te pousseras dans le ventre me disait ma maman...
depuis j'enleve toujours les pepins...

Écrit par : ouda | jeudi, 29 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

tres ympa!! moi qui marche en lisant, je connais ca les poteaux...

Écrit par : paristempslibre | vendredi, 30 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.