Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Tadam! Les gagnants du concours du film honteux | Page d'accueil | Un blog dessiné et collaboratif trop mignon tout plein »

mardi, 27 juillet 2010

Dans le web, on ne dit pas...

 

Capture d’écran 2010-07-26 à 19.38.43.png

 

Je vais me passer de commentaire pour une fois, là il suffit de cliquer, c'est chouette comme tout, meême si à priori, nous nous en lasserons très vite, comme toujours ;).

 

Cliquez, mais n'oubliez pas de venir me dire ce que vous en pensez, hein?

 

 

Capture d’écran 2010-07-26 à 19.39.57.png

 

 

Capture d’écran 2010-07-22 à 11.01.09.png

Commentaires

Je m'en fiche, je parle pas le web.

Écrit par : Pascale | mardi, 27 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

C'est un positionnement ;).

Écrit par : Alexandra | mardi, 27 juillet 2010

la #560 est particulièrement savoureuse ^^
Merci Alexandra!

Écrit par : Titam | mercredi, 28 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Ah mais chouette si ça vous plait ;).

Écrit par : Alexandra | mercredi, 28 juillet 2010

Ah ah ah !! Certaines sont très amusantes !!! :)
Déjà celle qui sert d'exemple !! Et si vrai en plus !! :D

Écrit par : Anbleizdu | mercredi, 28 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

C'est trop fort! j'adore..... merci pour cette petite découverte!!!

Écrit par : Anaïs | mercredi, 28 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.