Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Interlignes, images, et mise en page de vos notes | Page d'accueil | Dans le web, on ne dit pas... »

lundi, 26 juillet 2010

Tadam! Les gagnants du concours du film honteux

Cliquez ici pour retrouver le concours initial.

 

Alors qui a gagné de chouettes DVD ?

La réponse ci-dessous ;).

 

Nous avions donc 29 participants :

 

1. Anaïs

2.  laura

3. Pau

4. Céline

5. Anbleizdu

6. Cuchlainn

7. Marion

8. Stéphane

9. L'Arlésienne

10. alsacop

11. Julien

12. CookieShow

13. Georges

14. TiteCaro

15. Julia

16.  David

17.  Pascale

18. Ed

19. neness77

20. littlebigxav

21. Cracotte

22. Vincent

23. Cuné

24. thierry

25. Organia

26. Anbleizdu

27. nicefor

28. Milathea

29. Thierry

 

J'ai procédé au tirage au sort via l'outil Randomizer que je vous conseille à chaque fois :

 

 

Capture d’écran 2010-07-26 à 20.39.23.png

 

Les gagnants sont donc :

 

1er lot : Anbleizdu

2ème lot : Stéphane

Lot de consolation : thierry

 

Bravo à eux (je vous envoie un mail tout de suite) !

 

Cliquez ici pour retrouver le concours initial.

Commentaires

RRRRRRRRRRROOOOOOHHHHHH !!!
Trop content !!! :)
Ca ne m'arrive pas souvent ca !!
miciiiiiiiiiiiiii !! :)

Écrit par : Anbleizdu | lundi, 26 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Votre cadeau part aujourd'hui ;).

Écrit par : Alexandra | mardi, 27 juillet 2010

J'suis trop dég'.

Écrit par : Pascale | mardi, 27 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Eh bien, tu vois bien que je ne triche pas, parce que moi aussi j'avais drôlement envie que tu gagnes!

Écrit par : Alexandra | mardi, 27 juillet 2010

Super ! Moi qui ne gagne jamais rien (c'est la formule dans ce genre de cas...) !!! C'est bon la honte !

Écrit par : Stéphane | mardi, 27 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Ben t'as qu'à tricher !

Écrit par : Pascale | jeudi, 29 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

DVD bien reçus !!! :)
Ca m'a premis de faire ma note du week-end !!! :)
Merciii ! :)

Écrit par : Anbleizdu | samedi, 31 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Déjà que le classement par nombre de commentaires continue à m'oublier, maintenant le hasard s'acharne aussi... A moins que le classement, lui aussi, ne soit fait au hasard ?
Profitez les gagnants ! Et puis quand vous les aurez regardés, organisez un jeu sur votre blog pour qu'on les gagne à notre tour.

Écrit par : Ed | samedi, 31 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Mais i va arrêter de couiner un jour le cheval ?

Écrit par : Pascale | lundi, 02 août 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.