Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Smarty Zabou : le guide inoubliable des futilités indispensables ! | Page d'accueil | La formule gratuite d'Hautetfort ne disparaît pas »

mercredi, 15 avril 2009

Un abonnement au meilleur prix ? Hautetfort passe à l'offre unique et vous offre le meilleur pour 39€ par an

Nous vous en parlions depuis quelques semaines, et c'est aujourd'hui le grand jour :

 

Hautetfort passe à une formule d'abonnement unique pour 39€ par an

 

C'est à dire que nous avons supprimé l'ancienne offre Classic, pour ne conserver que l'offre Pro qui vous offre un maximum de fonctionnalités et d'accompagnement.

39€ par an, au lieu de 149€ auparavant, c'est un choix important pour nous : nous sommes persuadés que tout le monde doit pouvoir accéder au meilleur de notre service de blog, sans que l'investissement financier ne soit un frein. C'est pour cela que nous avons fait ce pari :

 

Vous offrir le meilleur, pour 39€ par an, soit la formule la plus économique du marché

 

Cliquez sur Lire la suite, et vous verrez que si vous ferez des économies financières, l'étendue de cette offre en terme d'accompagnement et de fonctionnalité n'est pas à l'économie, elle ;).


 

En résumé, la formule Classic disparaît et la formule Pro devient accessible pour tous aux mêmes conditions pour seulement 39 EUR par an. Plus qu'une offre promotionnelle, il s'agit d'une nouvelle grille tarifaire pour permettre à tous de bénéficier de l'accompagnement et des services professionnels de notre offre Pro.

 

Pourquoi s'abonner à Hautetfort ?

 

S'abonner à Hautetfort c'est avoir en permanence une équipe à votre service, notamment par le biais du support technique qui est là pour répondre à toutes vos questions en 48h.

Outre cet accompagnement, l'abonnement vous offre tous les avantages suivants :

 

  • La possibilité de créer jusqu'à 5 blogs ou photoblogs sur le même compte : une seule interface pour administrer tous vos blogs. Vous ne vous connectez qu'une fois pour administrer l'ensemble de vos blogs
  • La suppression de la bannière publicitaire sur tous les blogs de votre compte
  • Une capacité de stockage illimitée
  • Un support dédié par ticket : en cas de difficulté, ou même pour poser une question, il vous suffit de remplir un formulaire simple directement depuis votre interface d'administration.  L'équipe technique Hautetfort vous garantie une réponse dans les 48h.
  • Des dizaines de nouvelles fonctionnalités : Exportez votre blog, éditez un blog à plusieurs, utilisez le format note longue, envoyez une newsletter régulière ou ponctuelle à vos lecteurs, etc ...
  • La possibilité d'utiliser votre propre nom de domaine à la place du nom hautetfort.com : nous nous chargeons de tous les détails techniques (mapping, redirection)
  • Une modération des commentaires affinée : selon une tranche horaire de la journée et du week-end, par exemple.

 

Et pour le lancement de cette nouvelle offre, un cadeau en plus

 

Pour fêter l'évènement, allez hop!, Hautetfort vous offre en plus votre nom de domaine personnalisé*, c'est à dire la possiblité d'enlever l'extension hautetfort.com de votre URL. Par exemple, passer de http://monblog.hautetfort.com à www.monblog.com. Le nom de domaine sera réservé en votre nom : ce qui signifie que vous en serez propriétaire*.

 

Pour bénéficier de cette offre, suivez la démarche suivante :

 

  1. Connectez-vous à votre compte, puis rendez-vous sur la rubrique « Votre abonnement » de l'onglet « Compte »
  2. Souscrivez à l'abonnement PRO pour la durée de votre choix : un an ou deux ans.
  3. Complétez le formulaire à télécharger retournez le à l'adresse suivante : service@hautetfort.com. Nous réserverons le domaine de votre choix à votre nom (vous en serez le propriétaire) et l'appliquerons à votre blog dans les 10 jours suivant la réception du mail.

 

Attention ! Cette offre n'est valable que pour les abonnements souscrits avant le 31 mai 2009.

 

Télécharger le formulaire de réservation de mon nom de domaine

 

Pour en savoir plus sur notre offre PRO, rendez-vous sur notre portail : http://www.hautetfort.com/fonctionnalites-blog.html

 

Et pour toute information ou question à propos de cette offre n'hésitez pas à revenir vers moi dans les commentaires ;)

 

* Réservation du nom de domaine à votre nom (sous réserve de disponibilité), achat du nom de domaine pour 1 an, mapping de votre blog avec votre nom de domaine (exemple.hautetfort.com devient www.votrenomdedomaine.com).

Commentaires

C'est énoooooooooooorme ! Merci !

Écrit par : Phil | mercredi, 15 avril 2009

Répondre à ce commentaire

C'est vraiment génial ça !!!! C'est beaucoup mieux que 149 €uros ! Merci Hautetfort ;)

Écrit par : Pierre, du blog http://plusbellelavie.hautetfort.com | mercredi, 15 avril 2009

Répondre à ce commentaire

A quand une soirée pour fêter ça ?! :-)

Écrit par : Phil | mercredi, 15 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Quand tu veux Phil ;) lol

Par contre j'ai pas compris un truc, le nom de domaine est offert, mais il est illimité, ou il est valable que 1, 2, ou 3 ans ?

Écrit par : Pierre, du blog http://plusbellelavie.hautetfort.com | mercredi, 15 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Eh bien voilà qui devient interressant ;)
Phil, puisque tu propose si gentiment organise, nous on suivra ne t'inquiète surtout pas.

Écrit par : Renaud | mercredi, 15 avril 2009

Répondre à ce commentaire

!!!ah c'est génial!...bon moi qui avait déjà acheté mon nom de domaine en prévision de passer en offre pro...mais bon je vais pas ronchonner pour si peu hein !

Écrit par : mindaLicious | mercredi, 15 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Pierre : Je réponds à votre mail tout de suite ;)

Et le nom de domaine est offert pour 1 an.

mindaLicious : Dès votre abonnement validé, suivez la procédure indiquée ici pour mettre en place votre nom de domaine : http://dnschecker.hautetfort.com/

Écrit par : Alexandra du blog Hautetfort | mercredi, 15 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour .
C'est super , mais le nom de domaine est offert pour un an et aprés , ça coûtera combien ?
Merci pour votre réponse .
François VERRIELE

Écrit par : François VERRIELE | mercredi, 15 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Le nom de domaine vous sera offert pour chaque renouvellement de votre abonnement. Si vous ne souhaitez pas vous réabonner, nous vous communiquerons vos codes d'accès afin que vous repreniez en charge sa gestion. Pour information notre registrar est Gandi.com est facture le nom de domaine 12€ par an, sans mapping ni redirection (c'est à dire sans relier votre nouveau nom de domaine à votre blog).

Écrit par : Alexandra du blog Hautetfort | mercredi, 15 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Alexandra, merci pour la réponse ;)

Donc si on reste chez Hautetfort pendant 10 ans, le nom de domaine est valable 10 ans ? ;)

Écrit par : Pierre, du blog http://plusbellelavie.hautetfort.com | mercredi, 15 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Bravo et merci.

Écrit par : Christophe Buffet | mercredi, 15 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Pierre : 10 ans, tant que ça ? ;) Pour l'instant on table sur un an.

Écrit par : Alexandra du blog Hautetfort | mercredi, 15 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Lol (je plaisante) ;)

En fait j'avais pas compris, je pensais que l'on prolonge notre abonnement Hautetfort, le nom de domaine était prolongé à la même date ;)

Écrit par : Pierre, du blog http://plusbellelavie.hautetfort.com | mercredi, 15 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Il manque un mot dans mon commentaire (désolé)...

En fait j'avais pas compris, je pensais que quand on prolonge notre abonnement Hautetfort, le nom de domaine était prolongé à la même date ;)

Écrit par : Pierre, du blog http://plusbellelavie.hautetfort.com | mercredi, 15 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Et pour ceux qui ont un accès gratuit ?
Le coup a déjà été fait pour blogspirit ...
Donc ?

Écrit par : Thierry | mercredi, 15 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Bonne nouvelle... mais je viens de souscrire à une offre pro il y a 2 semaines ! Pas moyen de profiter de votre offre car ce n'est pas le même prix et pas la même durée ?! Je me sens un peu lésé même si cette avancée est considérable et la bienvenue. Merci.

Écrit par : Damien | mercredi, 15 avril 2009

Répondre à ce commentaire

J'ai déjà un blog sur Hautetfort... EST-CE QUE JE DOIS LE REFAIRE SI JE VEUX LE PASSER EN PRO OU CELÀ SE FERA T-IL AUTOMATIQUEMENT ?

Écrit par : zanon | jeudi, 16 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour tout le monde .
Bon , ça y est , c'est fait , je passe en version PRO et attends mon nom de domaine avec impatience .
Toutefois , une petite question : le blog sera consultable à la fois sur le www.ulmoccasions.com et sur le http://ulmoccasions.hautetfort.com ou uniquement sur le nom de domaine ?
D'avance merci .
François VERRIELE

Écrit par : François VERRIELE | jeudi, 16 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Thierry : Nous ne supprimons pas l'offre gratuite, bien sûr.

Damien : Renvoyez moi le formulaire complété avec votre numéro de facture, pas de souci ;)

Zanon : C'est automatique, vous n'avez pas à toucher à votre blog.

François VERRIELE : Les deux adresses continueront à fonctionner, mais http://ulmoccasions.hautetfort.com renverra automatiquement sur votre nouvelle URL.

Écrit par : Alexandra du blog Hautetfort | jeudi, 16 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour
L'offre comporte jusqu'à 5 blogs, donc potentiellement 5 noms de domaine sans "hautetfort.com"?
Autre chose : si l'on décide de créer un blog collaboratif, il est possible de faire 2 redirections de 2 blogs déjà existants vers un seul nouveau blog? Ou même 2 redirections vers 2 nouveaux blogs, toujours pour 39 euros?
merci Alexandra/alexiane :)

Écrit par : miss400 | jeudi, 16 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Il est possible de rattacher ses propres noms de domaines à l'ensemble des blogs, mais nous ne vous offrons que le premier. POur les autres, rendez-vous ici : http://dnschecker.hautetfort.com/.

Je ne comprends pas votre deuxième question ? S'il s'agit de faire de simples redirections d'anciennes URL Hautetfort vers un nouveau blog, oui nous pouvons le faire.

N'hésitez pas à m'envoyer un mail : service@hautetfort.com

Écrit par : Alexandra du blog Hautetfort | jeudi, 16 avril 2009

Répondre à ce commentaire

J'ai déjà l'offre Pro et je dois renouveler mon abonnement au début du mois d'août. Vais-je recevoir un nom de domaine à ce moment là ou l'offre n'est réservée qu'aux nouveaux abonnés Pro?
Merci Alexandra.

Écrit par : Nigritelle | jeudi, 16 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Vous pouvez vous réabonner aujourd'hui, le nouvel abonnement prenant effet à l'échéance de votre abonnement actuel. Pour résumer, si vous vous réabonner pour un aujourd'hui, vous serez abonnée jusqu'au début du mois d'août 2010 ;)

Écrit par : Alexandra du blog Hautetfort | jeudi, 16 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Pour Alexandra : Avez-vous reçu mon mail Alexandra ? ;) Merci.

Écrit par : Pierre, du blog http://plusbellelavie.hautetfort.com | jeudi, 16 avril 2009

Répondre à ce commentaire

par rapport au VIB ça se passe comment pour l'obtention du nom de domaine? le mien va se finir bientôt (www.dine-izer.be)...il est possible de l'obtenir via hautetfort?

merci

Écrit par : dine | jeudi, 16 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Moi ça ne fait moyennement rire, j'ai du payer mon abonnement le 09 Avril, sinon je perdais mes fonctionnalités et même pas une semaine plus tard, voici la nouvelle offre!

C'est vrai que c'est une bonne chose, mais vous auriez du prolonger les abonnements pour ceux qui arrivaient à la date butoir!
Je ne trouve pas ça super réglo!

Écrit par : Lady | vendredi, 17 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Eh bien les notes longues, c'est exactement ce qui me manquait pour publier sur mon blog les transcriptions des interviews que je fais....
Merci, Hautetfort !!!

Écrit par : Pascale | vendredi, 17 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Alexandra : Pour ce qui est de mon nom de domaine, je souhaite conserver mon contrat aupres de mon hébergeur. La seule chose que je demande c'est la prolongation de mon contrat PRO pour qu'il passe de 3 mois à 1 an ?

Écrit par : Damien | vendredi, 17 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Pour Laly : J'ai fais comme vous ;)

Moi aussi j'ai prolongé quelques jours avant la nouvelle offre ;)

Écrit par : Pierre, du blog http://plusbellelavie.hautetfort.com | vendredi, 17 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour, j'aimerais savoir si le nom de domaine à choisir doit absolument être .com ou s'il peut être .be ?

Écrit par : Sooky | vendredi, 17 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Pour Sooky : Je pense que tous les noms de domaines sont utilisables.
- .fr.
- .com.
- .be.
- .org
- ...

Demandez quand même à Alexandra, car je n'en suis pas sur ;)

Vous pouvez lui envoyer un mail ici :
- service@hautetfort.com

Bonne soirée ;)

Écrit par : Pierre, du blog http://plusbellelavie.hautetfort.com | vendredi, 17 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Que se passe-t-il si on a déjà un abonnement payant ?
On passe directement à la nouvelle offre ?

Écrit par : Ellie | dimanche, 19 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Je viens de souscrire à l'offre car je souhaite exporter mon blog.
AUCUNE information sur cette fonctionnalité n'est présente dans la base de connaissance
Contacter hautetfort s'avère la quête du Grall
Quelqu'un peut il me dire comment faire pour exporter mon blog ? (quelle rubrique,..)
Merci d'avance !!

Écrit par : Suffragettes | lundi, 20 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@ Dine : Je vous invite à m'envoyer un mail : service@hautetfort.com

@ Lady & Damien : Vous m'envoyez un mail ?

@ Sooky : Uniquement en .com ou .fr

@ Ellie : Oui, automatiquement.

@ Suffragettes : Rendez-vous sur votre interface, Onglet TABLEAU DE BORD, puis OUTILS ;)

Écrit par : Alexandra du blog Hautetfort | lundi, 20 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Bonsoir et merci pour la réponse , j'attends avec impatience mon nom de domaine perso : www.ulmoccasions.com
Encore merci .
François VERRIELE
http://ulmoccasions.hautetfort.com

Écrit par : François VERRIELE | lundi, 20 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Je voudrais la formule pro. Cependant j'ai suivi les étapes d'inscription et je me trouve avec la formule gratuite. Je ne suis vraiment pas doué.
Que faire?
Mon blog: http://voie-lactee.hautetfort.com/
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Louis

Écrit par : JL. Rochas-Paris | mardi, 21 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Pour JL.Rochas-Paris : C'est normal.

Pour accéder à l'offre Pro, il faut vous connecter à votre interface d'admin puis aller dans "Compte" -> "Votre abonnement", et choisir l'offre "Pro".

Bonne journée ;)

Écrit par : Pierre, du blog http://lusbellelavie.hautetfort.com | mardi, 21 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup. Je vais de ce pas voir ce que je peux faire. Bonne et belle journée à vous,
Luis

Écrit par : JL. Rochas-Paris | mercredi, 22 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Je trouve ça super mais comment faire lorsqu'on a déjà créer 2 blogs sous 2 comptes différents. Pour enfin les regrouper en un seul....

Écrit par : Han Aih Sun | mercredi, 22 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Pour Han Aih Sun.

Je ne sais pas si c'est possible de les regrouper sur le même compte.

Envoyez un mail à Alexandra à l'adresse suivante : service@hautetfort.com.

Bonne journée.

Écrit par : Pierre, du blog http://lusbellelavie.hautetfort.com | mercredi, 22 avril 2009

Répondre à ce commentaire

C'est exactement cela, Pierre. Il faut m'envoyer un mail, avec les adresses des blogs à rattacher à votre compte.

Écrit par : Alexandra du blog Hautetfort | mercredi, 22 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Merci, ok je vais voir...
car j'ai déjà un abonnement en cours donc j'ai pas envie de repayer tout de suite....

Écrit par : Han Aih Sun | mercredi, 22 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Je viens de prendre mon abonnement et vous fait donc confiance pour 2 ans.
J'espère surtout avoir une assistance adéquate en cas de problème.
Est-il possible de supprimer les fenêtres publicitaires sauvages qui s'ouvrent pendant qu'on est en train de bloguer.

Écrit par : Rosa | jeudi, 23 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Rosa, "les fenêtres publicitaires sauvages qui s'ouvrent pendant qu'on est en train de bloguer" ne sont pas dûes à notre service. De deux choses l'une :

- Soit vous bloquez les pop-ups au sein de votre navigateur

- Soit ces fenêtres sont liées à des widgets (de type horloges, compteurs, etc ...) qui ont été installés par les blogueurs que vous visitez eux-mêmes.

Mais je suis d'accord avec vous, c'est insupportable ;)

J'avais rédigé une note à ce sujet : http://leblog.hautetfort.com/archive/2008/09/03/pas-de-pop-up-sur-hautetfort.html

Ravie de vous compter parmi nos abonnés !

Écrit par : Alexandra du blog Hautetfort | jeudi, 23 avril 2009

Répondre à ce commentaire

je suis déjà sous abonnement pour 6 mois, est ce que je pourrais basculer sur cette offre bien intéressante quand mon abonnement aura pris fin, c'est à dire en octobre prochain?

Cordialement

Écrit par : Dermo | jeudi, 23 avril 2009

Répondre à ce commentaire

J'ai deux comptes et deux blogs séparés est-il possible de les rattacher les deux au même compte si je souscris un abonnement ?

Paqui

Écrit par : Paqui | samedi, 25 avril 2009

Répondre à ce commentaire

--> Paqui : Oui, il est possible de rattacher les deux blogs sur le même compte.

Il vous suffit d'envoyer votre demande à l'adresse suivante, en indiquant les adresses des blogs à rattacher à votre compte. ;)

e-mail : service@hautetfort.com.

Écrit par : Pierre, du blog http://plusbellelavie.hautetfort.com, le site sur la série Plus belle la vie, du lundi au vendredi à 20h10 sur France 3. | samedi, 25 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
Concernant le nom de domaine, doit on s'enregistrer auprès bd'un organisme dédié pour en protéger à la fois le nom et l'usage, ou vous assurez cette protection?
Merci
Cordialement
Stéphane

Écrit par : Stéphane | mardi, 28 avril 2009

Répondre à ce commentaire

bonjour
j'ai actuellement un problème. mon blog n'est plus protéger. quelqu'un qui change des documents , la photo du profil, détourne les liens vers d'autre document. il fait ce qu'il veut quoi .y a-t-il une solution ?
cordialement

Écrit par : elabdallaoui | mardi, 28 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour,

je suis une société et je suis dejà inscrit chez vous en mode "gratuit"mais je suis interessé par votre offre... dois je recommencer mon blog ou l'actuel restera en place? 39 € sont HT ou TTC?. presentez vous une facture papier? merci .
Stephane

Écrit par : stéphane | jeudi, 30 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Bonsoir .
Je suis content de voir que je suis passé en nom de domaine , cependant , j'avais demandé www.ulmoccasions.com et non www.ulmoccasion.com !
Il manque un "s" à occasion , ça prête à confusion par rapport à mon adresse d'origine : http://ulmoccasions.hautetfort.com .
De même , mon adresse mail est ulmoccasions@orange.fr .
Merci de rectifier cette erreur .
Cordialement.
François VERRIELE
http://ulmoccasions.hautetfort.com

Écrit par : François VERRIELE | lundi, 04 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Re-bonsoir .
Je viens d'envoyer ma réclamation à service@hautetfort.com en espérant avoir un retour rapide .
D'avance merci .
François VERRIELE
http://ulmoccasions.hautetfort.com

Écrit par : François VERRIELE | lundi, 04 mai 2009

Répondre à ce commentaire

A François : Je pense que c'est le mieux. ;) Je pense que c'est possible de rajouter un "S".

Moi j'attend toujours mon nom de domaine, j'espère qu'il sera disponible demain ;) (lol)

Bonne soirée à tous. ;)

Écrit par : Pierre, du blog Plus belle la vie. | lundi, 04 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour,

Concernant le nom de domaine, doit on s'enregistrer auprès d'un organisme dédié pour en protéger à la fois le nom et l'usage, ou vous assurez cette protection dans le cadre du forfait abonnement unique?
Merci de votre réponse

Cordialement
Stéphane

Écrit par : Stéphane | mardi, 05 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Bonsoir .
En allant gérer mes notes , je vois que mes stats sont remises à zéro , est-ce en raison du nom de domaine ? ou simplement un bug temporaire ?
Pour le nom de domaine corrigé , j'attends de vos nouvelles en espérant que le "s" sera ajouté comme demandé .
Bon courage et merci d'avance .
François VERRIELE http://ulmoccasions.hautetfort.com

Écrit par : François VERRIELE | mardi, 05 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Je reviens . En allant sur andconet , le nom de domaine ulmoccasions.com est toujours dispo alors que celui qui m'a été attribué par erreur , ne l'est plus bien évidemment .
J'espére que les démarches sont en cours pour pouvoir profiter de cette disponibilité .
Merci de me tenir informé .
François VERRIELE http://ulmoccasions.hautetfort.com

Écrit par : François VERRIELE | mardi, 05 mai 2009

Répondre à ce commentaire

C'est en cours François, pas de souci ;)

Écrit par : Alexandra du blog Hautetfort | mardi, 05 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Merci , c'est rassurant d'avoir une réponse rapide .
A+.
François VERRIELE
http://ulmoccasions.hautetfort.com

Écrit par : François VERRIELE | mardi, 05 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Bonsoir
Je suis très mécontente car j'ai profité de l'offre à 39 euros pour fédérer mes 5 blogs et au lieu d'être satisfaite, je me trouve avec 5 blogs BLOQUES
et malgré mes contacts de protestations, rien ne change!
c'est quoi ce binz?
pourquoi vous ne répondez pas aux réclamations?
6 jours sans mes blogs qui ne sont plus à jour, je trouve ça lamentable!!!!

Écrit par : Joyce Josyane | mardi, 05 mai 2009

Répondre à ce commentaire

A joyce Josyane : Alexandra sera certainement présente dans la journée pour le répondre à votre message. ;)

Écrit par : Pierre, du blog Plus belle la vie. | mercredi, 06 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour .
Une nouvelle remarque : avant passage en nom de domaine , j'avais un "page Rank de 4/10" , ce qui était pas mal .
Aujourd'hui , aucune information disponible ...
Peut-on m'expliquer ?
Merci .
François VERRIELE
http://ulmoccasions.hautetfort.com

Écrit par : François VERRIELE | mercredi, 06 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Joyce : Nous règlons ça dans la matinée. Merci de m'envoyer un mail avec plus de précisions : alexandra@blogspirit.fr

François : Oui, c'est normal, vous avez changé d'URL.

Écrit par : Alexandra, du blog Hautetfort | mercredi, 06 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Alexandra,
Est-ce normal que dans l'url - nom de domaine -, désormais la page qui s'affiche est blanche ? (c'était pas comme ça hier...)

Merci,
Une bonne journée à vous ;)

Écrit par : Pierre, du blog Plus belle la vie. | mercredi, 06 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Alexandra,
Est-ce normal que dans l'url http://pblv-plusbellelavie.fr - nom de domaine propre -, désormais la page qui s'affiche est blanche ? (c'était pas comme ça hier...)

Merci,
Une bonne journée à vous ;)

Écrit par : Pierre, du blog Plus belle la vie. | mercredi, 06 mai 2009

Répondre à ce commentaire

J'ai contacté comme prévu ce matin!

Il est 17 h passé, j'attends encore!

Écrit par : Joyce Josyane | mercredi, 06 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Joyce Josyane : C'est en effet un peu long pour la réponse, essayez d'envoyer un mail à service@hautetfort.com.

Écrit par : Pierre, du blog Plus belle la vie. | mercredi, 06 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour

Combien de fois faut-il poster un message ici (toujours le même) pour espérer avoir une bribe de réponse?
C'est bien de vouloir nous faire souscrire un abonnement, mais moi je ne signe pas les yeux fermés.
Merci par avance de vos précisions.

Écrit par : Stéphane | jeudi, 07 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Bonsoir!
A moi, Stéphane, le problème a été résolu!
enfin!
donc, patience, vous obtiendrez satisfaction....
Merci Audrey!

Écrit par : Joyce Josyane | jeudi, 07 mai 2009

Répondre à ce commentaire

heu... pardon, c'est encore moi..

toutes mes excuses, ce n'est pas Audrey
mais Alexandra que je remercie...
oups, j'ai écris trop vite, mande pardon!!!! :(
bisous à tous

Écrit par : Joyce Josyane | jeudi, 07 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour
Cela fait 3 semaines que j'ai souscris à la nouvelle offre pro mais je n'ai pas de nouvelles. Par contre, les sous ont bien été retirés.
Dans l'attente

Écrit par : coach | vendredi, 08 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Stéphane, n'avez-vous pas reçu mon mail ? Nous nous occupons de tout pour le nom de domaine, il suffit de me renvoyer le formulaire à télécharger sur cette note complété ;)

Écrit par : Alexandra du blog Hautetfort | lundi, 11 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Alexandra,

Je n'ai pas reçu de mail de votre part et croyez bien que ma boîte de réception était sous étroite surveillance!
Sur l'adresse mail de mon blog, je suppose?
n'hésitez pas à me le renvoyer.
Cordialement
Stéphane

Écrit par : Stéphane | lundi, 11 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Est 'il possible de télécharger dans la zone fichiers un répertoire complet, via FTP ? formule Payante ?

cordialement laurent

Écrit par : laurent | lundi, 18 mai 2009

Répondre à ce commentaire

N'écrivant presque plus sur mon blog, faute de temps et de motivation momentanément faible, je ne voudrais pas payer un abonnement (même bon marché, je le reconnais) alors que je n'y viens presque plus et que j'ai mis un code d'accès.
Par contre, je voudrais le conserver pour le jour où j'aurai à nouveau envie d'écrire.
Serait-il possible de passer en version gratuite (même avec pub, je m'en fiche) jusqu'au moment où je déciderai de payer 39 euros pour le réactiver? Je ne voudrais pas perdre les quelque 200 textes que j'ai écrits!
J'ai déjà envoyé un mail au support en posant cette question et je n'ai jamais reçu de réponse. Mais des mails de relance pour me demander de renouveler mon abonnement, j'en ai reçu des dizaines!
Merci de me répondre sur ce blog!

Écrit par : Belle Lurette | mercredi, 20 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Pas de souci, Belle Lurette, mais par définition, vous devrez rendre le blog public (supprimer le code d'accès), afin que la publicité soit visible par tous.

Écrit par : Alexandra du blog Hautetfort | mercredi, 20 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Et vous ne pouviez pas le proposer avant ? Il était temps ! Voilà deux ans que je paie le prix fort pour être libre de ma mise en page etc., et personnellement je ne trouve pas toujours Haut&Fort user-friendly et certaines fonctionnalités me font souvent cruellement défaut. Heureusement, il y a GeeMee : http://geemee.hautetfort.com/

Écrit par : Gicerilla | lundi, 01 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Le service évolue, et proposer un prix aussi serré, tout en conservant la même qualité est un véritable effort de votre plateforme. Mais finalement je vois que c'est plutôt une bonne nouvelle pour vous ;)

Écrit par : Alexandra, du blog Hautetfort | lundi, 01 juin 2009

Très bonne chose. Je n'ai pas connu le système d'avant, mais proposer une offre à prix si bas est super ! Bravo à vous et surtout : Merci !

Continuez comme ca ! :)

Écrit par : Arthur Magrez | mardi, 09 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour

Je voudrais passer à l'offre pro afin de bénéficier de blogs photos , mais est-il possible de transférer tous mes albums photos actuellement sur mon blog , sans avoir à les télécharger une seconde fois et ne laisser qu'un lien sur celui ci car je souhaite garder également ce blog

Je vous remercie de votre réponse
Bon week end

Écrit par : Inolvidable | samedi, 13 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Vous pouvez les copier sur votre nouveau photoblog, mais nous ne pouvons malheureusement pas prendre en charge cette opération qui n'est pas automatisée.

Écrit par : Alexandra | lundi, 15 juin 2009

Bonjour,
j'ai déja un nom de domaine,
http://www.pierre-baudean.com

que se passe t il dans ce cas ?

cordialement

pierre BAUDEAN

Écrit par : Pierre | lundi, 15 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Il suffit d'aller par là, et nous occupons des dernières configurations : http://dnschecker.hautetfort.com/

Veuillez noter que les redirections sont offertes uniquement à nos blogueurs abonnés.

Écrit par : Alexandra | lundi, 15 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
je me décide à vous écrire car je rame depuis un certain temps afin de changer le nom du blog http://leforumesbly.hautetfort.com/ (ident = proto; passe = eliane) en forum-esbly.com comme je l'ai indiqué par la demande normalisée.
Quand je suis la méthodologie http://dnschecker.hautetfort.com/ il me demande 12€ pour acheter mon nom de domaine alors que votre offre est gratuite et donc je ne peux me connecter suivant l'exemple à gandi.net (auquel H&F est abonné) et de ce fait trouver gestion de zone.
Pour le commun des mortels qui fait cela tous les jours c'est peut-être simple mais c'est ma première alors help please !
Si vous pouviez le faire ?
Je ne comprends pas la cinématique mais vu le nombre qui y arrive je ne dois pas être doué !
Merci d'avance. Cdlt.

Écrit par : Picchio | mardi, 16 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Vous devez en effet acheter un nom de domaine, et nous nous occupons uniquement du rattachement de ce nom de domaine à votre blog. L'offre promotionnelle offrant un nom de domaine pour toute souscription est terminée depuis le 31 mai 2009.

Écrit par : Alexandra | jeudi, 18 juin 2009

Je lis le commentaire de Ellie du 19 avril 2009, et je ne suis pas sûre de comprendre votre réponse. Si on passe automatiquement au nouveau tarif, vous remboursez les clients (dont je suis) qui ont payé 150 € au prorata temporis ??

"Que se passe-t-il si on a déjà un abonnement payant ? On passe directement à la nouvelle offre ?

Ecrit par : Ellie | dimanche, 19 avril 2009"

J'aimerais en savoir plus ! Merci.

Répondre à ce commentaire Ellie

Écrit par : Gicerilla | jeudi, 18 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Nous ne remboursons pas les anciens abonnés, non. Si vous bénéficiez déjà d'un abonnement payant, cette offre n'aura d'incidence que lors du renouvellement où vous bénéficierez du nouveau tarif.

Écrit par : Alexandra | jeudi, 18 juin 2009

Est-ce que la rubrique "mobilité" n'est accessible qu'avec l'offre "Pro" ou peut-on l'avoir par l'offre gratuite ? Parce que la base de connaissances n'indique rien à ce sujet...

Écrit par : CiDooN | jeudi, 18 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Je ne comprends pas votre question, CiDooN. Merci de revenir vers moi avec plus de précisions ;)

Écrit par : Alexandra | jeudi, 18 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Alexandra > je vous ai envoyé un mail à ce sujet il y a 3-4 jours.
J'aimerai savoir si le fait de publier une note par MMS via son téléphone mobile est incluse dans l'offre gratuite ou si pour bénéficier de ce service il faut s'abonner à l'offre pro.
Merci de votre réponse

Écrit par : CiDooN | mardi, 23 juin 2009

Bjr et merci pour les infos mais j'ai envoyé mon bordereau d'inscription le 20 mai
Référence : HETF3975231242714066 ..ou transaction = 6PG318537E783230W
----- Original Message -----
From: JOEL PICCHIO
To: service@hautetfort.com
Sent: Wednesday, May 20, 2009 9:05 AM
Subject: forum-esbly, formulaire de réservation de nom de domaine
Bjr,
je vous remercie par avance de la suite donnée à cette demande.
Cdlt.

Donc, je pense être dans les délais, dans l'affirmative je reviens à mon premier message.
Merci d'avance !
Salutations

Écrit par : Picchio | vendredi, 19 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Renvoyez-moi ce mail, Joel, que je regarde ;)

Écrit par : Alexandra | vendredi, 19 juin 2009

Répondre à ce commentaire

bonsoir Alexandra

comment faire pour acheter son propre nom de domaine maintenant que cette opportunité n'est plus comprise dans l'offre ?
je n'ai rien trouvé dans la Base de Connaissance du support à ce sujet, c'est regrettable

Écrit par : Luna Part | dimanche, 21 juin 2009

Répondre à ce commentaire

j'ai ouvert de nombreux blogs sur Hautetfort.Com, sans aucun lien entre eux.... j'ai d'ailleurs perdu la ''liaison'' avec un de ceux ci, faute d'e-mail résilié...

peut on regrouper sur un code unique tous ses blogs existants dans un domaine (et récupérer l'accès de celui que j'ai égaré...) si l'on choisit de s'abonner à votre offre payante, désormais accessible

y aura-t-il un renvoi des anciens URL vers un nouveau domaine ?

Écrit par : Gérald | vendredi, 26 juin 2009

Répondre à ce commentaire

L'offre est alléchante, mais j'hésite, car les promesses ne sont pas toujours au rendez vous...faut pas renconter de soucis, car le système de billet est illisoire et la réponse est bien souvent inexistante, j'en ai fait la preuve souvent, jamais de réponses...dommage, car hautetfort a réalisé de beaux progrès sur sa plate forme, dommage que la communication soit en peu en retrait lors d'appels au secours...bonne journée à toute l'équipe, et excusez ma franchise...Pierre (blog le plus commenté, d'après vos dires...)

Écrit par : le Pierrot | jeudi, 23 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Pierrot ;)

Effectivement, il y a un soucis avec les réponses aux tickets... comme sur le blog Hautetfort, actuellement ou il n'y a plus de notes... Mais c'est l'été, donc ils doivent être moin nombreux dans l'équipe de la plateforme... Tout rentrera dans l'ordre à la rentrée (je pense) :)

Bonnes vacances ;)

Écrit par : Pierre, du blog Plusbellelavie | jeudi, 23 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

S'il n'y a plus de notes, Pierre, c'est que je suis en arrêt maladie ;).

Écrit par : Alexandra du blog Hautetfort | jeudi, 23 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Alexandra,
Rien de grave au moin ? Soignez-vous bien ;)

Pas de problème pour les notes... On attendra ;)

A bientôt, bonne journée. ;)

Écrit par : Pierre, du blog Plusbellelavie | jeudi, 23 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

J'ai passé commande pour votre formule, bravo de cette démocratisation !

Mon budget d'étudiant ne me permet pas d'investir comme ça 150€, en revanche 40€ par ans voir 30€ sur deux ans c'est abordable. Bravo pour cette décision !

Écrit par : Alexandre Gitakos | samedi, 15 août 2009

Répondre à ce commentaire

Bonsoir,
je me joins à la question de Luna Part du 21 Juin à propos du nom de domaine...

Alexandra, j'espère que vous êtes bien rétablie ;-)


Bonne semaine, tous!

Écrit par : Familytree | lundi, 24 août 2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour
est-ce que l'offre relative au nom du domaine continue toujours ?
Je serai intéressée

Écrit par : Clémence | jeudi, 27 août 2009

Répondre à ce commentaire

@Tous : Pour l'offre du nom de domaine, elle n'est plus valable pour le moment. Seuls ceux qui ont souscrit à l'offre pro avant fin mai peuvent y prétendre. Cependant, entre 1 et 12 euros le nom de domaine à l'année, ca ne devrait pas vous dissuader ;-)

Écrit par : Osmany | jeudi, 27 août 2009

Répondre à ce commentaire

Bonjoru, je viens de souscrire à l'offe pro poru le nom de domaine quisembel t-il n'est plsu disponible.
Comment puis je etre remboursé ?
merci

Écrit par : camus | lundi, 31 août 2009

Répondre à ce commentaire

Difficile d'écrire après un camus qui fait autant de fautes !
Bon j'ai une question à propos de mon abonnement.
Je crois que j'ai droit à plusieurs blogues.
Quand j'ai essayé d'en ouvrir un autre, on m'a demandé une autre adresse email.
Or je n'ai pas trop envie d'en créer une juste pour ça...
Est-ce possible d'ouvrir un second blogue avec la même adresse email ?

Écrit par : Rosa | mardi, 08 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Oui, mais il ne faut pas créer un autre compte, Rosa! Il faut, une fois que vous êtes connectée à votre compte, créer un autre blog ;).

Écrit par : Alexandra | mardi, 08 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Merci Alexandra.
En clair : je ne clique pas à partir du portail de H et F (fenêtre créer un blog) mais à partir de la page d'accueil de mon compte existant ?

Écrit par : Rosa | mercredi, 09 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Rosa,

Vous devez vous rendre dans votre interface d'administration, puis cliquer sur "Créer un nouveau blog", ou "Créer un nouveau photoblog", en bas, à droite ;)

Bonne journée ;)

Écrit par : Pierre | mercredi, 09 juin 2010

Encore merci à tous les deux.
Oui j'avais repéré cette fonction mais je ne pensais pas que c'était différent de "créer un blog" sur la fenêtre du portail.
En tout cas je suis ravie d'être abonnée et de ne plus avoir de pub, je regrette que tous les autres blogueurs n'en ait pas fait autant !!!

Écrit par : Rosa | mercredi, 09 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.