Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Un abonnement au meilleur prix ? Hautetfort passe à l'offre unique et vous offre le meilleur pour 39€ par an | Page d'accueil | Je veux mon propre nom de domaine pour mon blog Hautetfort ? Je m'abonne ! »

jeudi, 16 avril 2009

La formule gratuite d'Hautetfort ne disparaît pas

Suite à la note publiée hier, et au mail que vous avez sûrement reçu aujourd'hui, je tiens à rassurer tous nos utilisateurs bénéficiant de notre formule gratuite.

 

Bien évidemment, l'offre gratuite d'Hautetfort ne disparaît pas.

 

Vous pouvez donc continuer à bloguer gratuitement en toute tranquilité ;)

 

 

Commentaires

oh merci j'ai tres peur surtout que maintenant il est au top pour moi

j'ai 2questions à vous poser j'ai installer la radio et ne fonctionne pas?

y-t-il un correcteur d'orthographe pour faire les texte?

Écrit par : zera | jeudi, 16 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Alexandra, merci pour la gratuité de votre blog, c'est sympat de votre part et je vous fais dela Pub!!! par contre pouvons nous inserer de la music avec les photos, si oui comment faire ? Merci pour le temps passer pour me répondre, je vous souhaite à vous et votre équipe un bon week end
Amicallement, Jean-Luc

Écrit par : jean luc | vendredi, 17 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Zera : Il suffit de cliquer sur le bouton se trouvant sur la barre juste au dessus de votre éditeur de note : http://www.hautetfort.com/kb/A_propos_de_l_editeur_de_note

Jean-Luc : Oui lorsque vous rédigez votre note, en cliquant sur le bouton Insérer un fichier multimédia juste au dessus de votre éditeur de notes.

Écrit par : Alexandra du blog Hautetfort | mercredi, 22 avril 2009

Répondre à ce commentaire

No comment!
La vie est belle
Hautetfort est top
Je suis contente voilà!
Bon week end à tous et à toutes

Écrit par : Corinne | jeudi, 07 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Merci Corinne !

Écrit par : Alexandra du blog Hautetfort | lundi, 11 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour, je suis passée en mode pro et il y a encore des publicités qui s'affiche. Il s'avère que je suis passée au pro justement à cause des publicités que je ne peux plus supporter... je fais quoi maintenant?

Écrit par : Carole Routhier | mercredi, 11 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.