Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La formule gratuite d'Hautetfort ne disparaît pas | Page d'accueil | En piste vers de nouvelles fonctionnalités ! »

lundi, 20 avril 2009

Je veux mon propre nom de domaine pour mon blog Hautetfort ? Je m'abonne !

 

 

iStock_000007219211Small.jpg

 

La nouvelle offre d'abonnement vient d'être lancée, je vous propose donc la création d'une nouvelle catégorie d'actualité intitulée : les 10 raisons clés pour s'abonner sur Hautetfort.

Au programme, 10 raisons-clés, une par note, pour faire le point ensemble, sur notre nouvelle offre d'abonnement.

 

Et je le rappelle au cas où : pas d'inquiétude pour les blogueurs en offre gratuite, qui bénéficieront toujours de la même qualité de service. La formule gratuite n'a pas vocation à disparaître, vous pouvez bloguer en toute sérénité ;).

 

On commence par la première bonne raison, donc : vous voulez votre propre nom de domaine.


 

Au cas où, revenons aux fondamentaux : qu'est-ce qu'un nom de domaine personnalisé ?

C'est tout simple : par défaut, l'adresse URL de votre blog se termine par hautetfort.com. Il s'agit d'avoir son nom de domaine propre, c'est à dire de supprimer l'extension hautetfort.com.

 

En un mot : www.monblog.hautetfort.com, devient www.monblog.com.

 

 

Il convient de distinguer trois cas de figure :

 

 

1. Vous êtes utilisateur de notre offre gratuite

 

En ce cas, il faut vous abonner en suivant la procédure indiquée sur ce billet : http://leblog.hautetfort.com/archive/2009/04/15/un-abonne...

Attention ! : L'offre promotionnelle vous offrant votre nom de domaine pour toute souscription d'un abonnement expire le 30 mai 2009. Après cette date, je vous invite à vous reporter au point n°2, ci-dessous.

 

 

2. Vous vous êtes abonné à nos services avant le 15 avril 2009

 

Toute la démarche à suivre est indiquée ici : http://dnschecker.hautetfort.com/

En résumé, dès votre nom de domaine acheté par vos soins, nous nous occupons de la configuration permettant de modifier l'adresse de votre blog.

Si vous possédez déjà un nom de domaine et que vous souhaitez le rattacher à votre blog Hautetfort, c'est sur cette même page qu'il faut vous rendre.

 

 

3. Vous venez de vous abonner et souhaitez profiter de l'offre promotionnelle

 

Merci de me renvoyer le formulaire d'inscription à l'adresse suivante : service@hautetfort.com

TELECHARGER LE FORMULAIRE D'INSCRIPTION

 

Attention ! : Merci de bien vérifier la disponibilité du nom de domaine que vous souhaitez réserver sur http://www.andconet.com/. Si un point vert s'affiche en face du nom de domaine que vous souhaitez réserver : il est disponible.

Egalement, merci de bien remplir tous les champs du formulaire. Les demandes incomplètes ne pourront être traitées.

 

 

Quelques informations complémentaires :


  • La redirection se fera automatiquement de votre ancienne adresse vers la nouvelle, vous ne perdrez donc aucun lecteur en cours de route
  • Votre nom de domaine est souscrit en votre nom : vous en êtes donc propriétaire.
  • A l'issue de votre abonnement, nous renouvellerons automatiquement votre nom de domaine lors du renouvellement de votre abonnement. Si vous ne vous réabonnez pas, alors nous vous transmettrons vos login & mot de passe afin que vous preniez le relais dans la gestion de votre nom de domaine.

 

Et pour toute question, laissez un commentaire ;)

Commentaires

Bonjour .
Combien de temps faut-il attendre pour avoir le nom de domaine ?
Vous aviez annoncé environ 10 jours , mais pouvez-vous me donner une date .
D'avance merci .
François VERRIELE http://ulmoccasions.hautetfort.com et bientôt www.ulmoccasions.com

Écrit par : François VERRIELE | lundi, 27 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Cela sera effectif dans la semaine François. Bonne journée ;)

Écrit par : Alexandra du blog Hautetfort | lundi, 27 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Alexandra,
J'ai la même question que François... Quand mon nouveau nom de domaine sera-t'il disponible, ça fait 10 ;) (lol).

Merci Alexandra,
Bonne journée. ;)

Écrit par : Pierre, du blog http://plusbellelavie.hautetfort.com | lundi, 27 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Alexandra,
Quand mon nouveau nom de domaine sera t-il disponible svp ? ça fait plus de 15 jours... ;)

Merci d'avance. ;)

Écrit par : Pierre, du blog http://plusbellelavie.hautetfort.com | mercredi, 29 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Un peu de patience, tous les achats de noms de domaine sont en cours ;)

Écrit par : Alexandra du blog Hautetfort | mercredi, 29 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Merci Alexandra...
Ce sera fait d'ici la fin de la semaine ? ;)
Merci d'avance.
Bonne soirée à vous.

Écrit par : Pierre, du blog http://plusbellelavie.hautetfort.com | mercredi, 29 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Je viens seulement d'apprendre sur ce blog que cette offre n'est valable que jusqu'au 31 mai, mais ça n'était pas stimuler sur vos publicités. J'ai souscrit début juin. Je suis dépité, j'ai souscrit cette offre principalement pour le nom de domaine... Je suis dégoûté.

Écrit par : Clement | dimanche, 14 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Je suis sous l'abonnement pro depuis longtemps, nom de domaine compris/ facturation à jour mais mon blog (et sont contenu) n'est plus disponible; n'avez-vous pas renouvelé mon nom de domaine comme prévu ici:
"nous renouvellerons automatiquement votre nom de domaine lors du renouvellement de votre abonnement" ?
S'il vous plait pourriez vous y remédier rapidement? Mon blog a un usage professionnel et non de loisir.
Merci

Écrit par : boo | mercredi, 26 mai 2010

Répondre à ce commentaire

bonjour à tous,

en tournant la page il y a encore beaucoup à lire ?

Écrit par : Marie-Lise Ehret | mercredi, 14 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Voit .... là.... là.....

on dirait un de ces contracts qu'on vous fait signer

en deux seconde et où il y a dix pages à lire

a la première j'ai oublié les phrases devant ....


allez salut

je suis flemmarde vous savez hein !

Écrit par : Marie-Lise Ehret | mercredi, 14 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

tiens c'est bizarre y a pas mon

tableau là hein ?

j'ai encore du faire une gaffe quelque part


clin d'oeil sourire à tous !

Écrit par : Marie-Lise Ehret | mercredi, 14 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour,

je me permets de vous écrire car il y a peu nous vous avons fait un mail pour savoir si nous pouvions avoir notre propre nom de domaine (à savoir que nous avons la version payante).

On nous a répondu qu'il n'y avait aucun problème mais que du coup, nos lecteurs qui cliqueraient sur notre adresse actuelle se retrouveraient sur une page "la page demandée n'existe pas".

Or, je vois sur les points ci-dessus qu'il est écrit : "La redirection se fera automatiquement de votre ancienne adresse vers la nouvelle, vous ne perdrez donc aucun lecteur en cours de route"..... pouvez vous me répondre sur ce point svp? car nous aimerions vraiment avoir notre nom de domaine.

merci d'avance et bonne journée. A bientôt.

Écrit par : Anaïs | jeudi, 15 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Non, pas de souci Anaïs, une redirection est bien automatiquement mise en place.

Écrit par : Alexandra | jeudi, 15 juillet 2010

Hi,It was my first time to come here.
I want more people konw about hina wholesale

This is not just ads,Maybe You can get something you want there.

Écrit par : china wholesale | mercredi, 06 avril 2011

Répondre à ce commentaire

bonjour, après la réservation du nom de domaine, il faut combien de temps pour que tout soit en place

Écrit par : reservation | lundi, 18 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.