Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« A la rencontre de Do you velo ? | Page d'accueil | Un abonnement au meilleur prix ? Hautetfort passe à l'offre unique et vous offre le meilleur pour 39€ par an »

samedi, 11 avril 2009

Smarty Zabou : le guide inoubliable des futilités indispensables !

 

smartyzabou1.jpg

 

C'est le week-end, oui oui, il n'empêche que nous accueillons une nouvelle VIB dans la catégorie Mode/Filles.

Je vous laisse parcourir l'interview de Smarty Zabou entre deux oeufs de Pâques ;)

 

Et d'ailleurs, plein de nouveaux VIB à découvrir dans les jours à venir. Restez connectés !


 

Bonjour Zabou, qui es-tu ?

 

Isabelle, alias Zabou, 28 ans, belge, tarée de mode et de shopping.

 

 

Si tu devais nous présenter ton blog en quelques mots ?

 

Mon blog est dédiée à toutes les filles qui se passionnent autant que moi pour des choses aussi délicieusement futiles que : " Que vais-je mettre demain ? " ou " Est-ce que le Bare Mineral est vraiment révolutionnaire ? ". Bref, non initiées, s'abstenir !

Quelques chiffres ?


Mon blog va bientôt souffler ses deux ans, j'essaie de l'alimenter 3-4 fois par semaine, et il compte environ 1.500 visites par jour.

 

 

Quelles ont été vos premières motivations en commençant votre blog ?


Je souhaitais rejoindre cette communauté de filles ayant les mêmes préoccupations sans courir le risque de passer pour quelqu'un de futile !

 

 

Combien de temps consacrez-vous à votre blog par jour ?


Environ 45 minutes.

 

 

Etes-vous satisfait(e) de l'image que vous renvoyez à travers votre blog ?


Après un début à tâtons, je pense avoir trouvé mon style tant au niveau de l'écriture que d'un point vestimentaire. Un blog aide beaucoup à se construire, à s'accepter et à prendre confiance en soi.

 

 

Vous arrive-t-il d'avoir une " panne de clavier " ? Si oui, comment y remédiez-vous ?


Je n'écris jamais sous la pression de devoir poster. Fort heureusement, l'inspiration me vient assez vite dès que je trouve l'idée de départ du post, ce qui me permet d'ailleurs de n'y consacrer même pas une heure par jour.

 

 

Quels sont vos blogs préférés ?


PunkyB, Balibulle, et mes potes Frieda l'Ecuyère et Benetie.

 

 

Est-ce " addictif " de tenir un blog, qui plus est un blog à succès ?


Bien sûr : c'est motivant de voir ses statistiques grimper chaque mois, et les nombreux commentaires font chaud au cœur.

 

 

Votre entourage est-il au courant de votre blog ? L'avez-vous déjà caché ?


Je l'ai tenu anonyme au début, mais je n'hésite plus à me dévoiler actuellement. Mais je ne cherche pas à convaincre non plus : si certaines personnes ne sont pas intéressées, qu'elles passent leur chemin !

 

 

Avez-vous déjà pensé à vous retirer de la blogosphère et mettre fin à l'aventure ?


Non, même si je suis souvent frustrée de ne pas pouvoir y consacrer plus de temps. Il y a certes des périodes de découragement, mais celles-ci ne sont rien quand on les compare à tout ce que l'on peut recevoir de la part des lecteurs.

 

 

Pourquoi avoir choisi Hautetfort comme plateforme ? Quelles sont les avantages que vous y trouvez ?


Je trouve que c'est la plate-forme visuellement la plus agréable et la plus accrocheuse. C'est la plus lisible et la plus accessible, y compris et surtout pour y laisser des commentaires.

 

 

Qu'est-ce qui vous a séduit dans le club VIB d'Hautetfort ?

 

C'est un peu la reconnaissance du travail accompli, mais surtout pour y retrouver mes copines de blog !

 

 

Pour retrouver Zabou sur son blog : http://www.smartyzabou.com/

Commentaires

Benetie et désormais Zabou : notre trio d'enfer chez les VIB, yeeeeeepeeeee !

Écrit par : frieda l'écuyère | lundi, 13 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.