Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Retour vers le futur : quelle tête auriez-vous eu en 1950 ? | Page d'accueil | Non au copier-coller ! »

mercredi, 03 septembre 2008

Pas de pop up sur Hautetfort

Une fois n'est pas coutume, j'utilise cet espace pour remonter une question qui revient régulièrement au support.

En effet, certains d'entre vous voient apparaitre du jour au lendemain des pop-up sur leur blog.

 

Sachez qu'Hautetfort ne diffuse jamais de publicité sous ce format.

 

L'apparition de pop up est presque toujours due à une insertion de widget que vous auriez fait dans votre colonne : horloge ou compteur de visites le plus souvent.

En effet, si ces services vous sont proposés gratuitement, il arrive que cela soit en contrepartie de la diffusion de publicité de ce type.

 

Si vous avez des questions, les commentaires sont là pour ça ;)

Commentaires

Merci Alexandra. C'est cool, aujourd'hui il y a eu 2 notes... ;)

Écrit par : Pierre | mercredi, 03 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Chère Alexandre, je suis navré, mais la colonne de droite et ma bannière n'apparaisse pas depuis ma page d'accueil... Votre commentaire n'est pas non plus visible depuis mon blog. Je n'ai pu le lire que depuis le "Tableau de bord"... Que se passe-t-il ?
Merci d'avance.
Oreste

Écrit par : Oreste | jeudi, 04 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
Ce matin plus possible d'écrire une note car le "corps" de la note n'apparaît plus et n'est pas accessible. C'est grave docteur et cela va t'il encore durer ?
Merci de bien vouloir me répondre.
Estelle

Écrit par : Estelle | jeudi, 04 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Ca y est le problème est totalement résolu...
Merci beaucoup.
Oreste

Écrit par : Oreste | jeudi, 04 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

A tous : je rappelle que ce blog n'a pas vocation à recevoir les questions liées au support.

Écrit par : Alexandra, du blog Hautetfort | jeudi, 04 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Haut et Fort ne générère aucun pop-up (qu'est-ce que c'est un pop-up ?) Mais qu'en est-il de ce bandeau publicitaire qui apparaît au-dessus de la bannière ? Ok, si l'on rajoute des "choses" dans les colonnes susceptibles de générer des passages de pub sur le blog, je peux comprendre. Mais hier j'ai aidé un ami à créer son blog sur HetF et, alors que nous n'avions publié qu'une seule note et n'avions fait aucun rajout extérieur au support, nous avons pu voir une pub au-dessus de la bannière = d'où cela sort-il ?

Écrit par : Maxie | lundi, 22 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Je suis nouveau chez haut et fort... Et justement quand on veut mettre un lien dans une note (pas dans une colonne) qui s'ouvre dans une fenêtre pop-up ? comment faire ? J'ai bien un lien.. mais qui dirige sur un autre site dans la même fenêtre...
Merci de votre réponse

Écrit par : waterfield | jeudi, 26 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Il suffit de cocher la case "Ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre".

Écrit par : Alexandra du blog Hautetfort | jeudi, 26 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour!

Je ne savais pas où poser cette question et ce n'est pas tout à fait en rapport avec ce poste, mais bon, comme ça reprend la question de Maxie...

Je suis bloggeuse chez hautetfort depuis assez longtemps maintenant, et je me pose une question: y a-t-il toujours eu ces publicités au-dessus des bannières pour les blogs gratuits?
Si oui, il faut croire que je n'y avais jamais prêté attention.
Si non, depuis combien de temps sont-elles là, et surtout peut-on les supprimer lorsqu'on utilise l'offre gratuite?

(J'en doute, je comprends leur utilité, mais je demande quand même, parce que j'envisage de changer de plateforme à cause d'elles, ce qui m'embêterait beaucoup...)

Écrit par : Aziraphanaelle | jeudi, 09 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Musique a commencé à jouer tout moment à tout moment le site web | | I ouvert blog, si ennuyeux frustrant!

Écrit par : nhs jobs | dimanche, 08 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Thx.

Écrit par : amish village | dimanche, 08 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
J'ai créé un blog privé sur Hautetfort en janvier. Il y a toujours eu un bandeau publicitaire au dessus de ma banière mais cela ne me dérangeait pas.
Aujourd'hui, j'ai eu la désagréable surprise de découvrir que dans chacun des commentaires laissés sur mes notes, il y a une vidéo publicitaire.
Savez-vous si c'est une nouvelle fonction choisie par Hautetfort ? Avons-nous une possibilité de faire "disparaître" ces pubs ?
J'avoue que cela dénature complètement mon blog qui, par ailleurs, n'est pas énormément visité (ce n'est pas chez moi que les marques feront le plus de chiffre...)
Désoléed e vous embêter avec cela, mais je ne sais pas à qui demander d'autre.
Merci pour votre aide et bonne journée.
Ni Nette

Écrit par : Ni Nette | jeudi, 31 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.