Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Concours aoûtien : à vos photos, c'est à vous de jouer ;) | Page d'accueil | Photo n°1 : En route vers l'Australie »

mardi, 03 août 2010

Le billet du jour (03/08/2010) : Classement Wikio des blogs beauté - Août 2010

Je vous rappelle que par cette rubrique à la publication quotidienne, je vous propose de découvrir un billet de blog que j'ai trouvé particulièrement original ou intéressant. Dans l'optique d'élargir nos horizons, les blogs Hautetfort ne sont pas les seuls concernés, et vous pouvez également me suggérer des billets, sur l'adresse mail : contact-at-hautetfort.com.

Cliquez ici pour retrouver les autres billets du jour.

 

 

Capture d’écran 2010-08-04 à 12.47.03.png

Le blog Mon côté fille publie en exclusivité le classement Wikio des blogs beauté. Cette catégorie des blogs beauté vient d'être lancée par Wikio, enfin! diront certains ;).

Je vous invite à cliquer sur lire la suite pour le découvrir en exclusivité :

 

 

Capture d’écran 2010-08-04 à 12.47.11.png
Capture d’écran 2010-07-22 à 11.01.09.png

Commentaires

Ah ce classement Wikio, difficile d'y échapper!

Écrit par : Ferocias | mercredi, 04 août 2010

Répondre à ce commentaire

Ah si si, on y échappe très bien :P

Écrit par : Titam | mercredi, 04 août 2010

Répondre à ce commentaire

Je relaie, amis blogueurs, je relaie ;). Mais j'en conviens, les classements en tout genre, ce n'est pas ce qui compte!

Écrit par : Alexandra | jeudi, 05 août 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.