Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Un outil de traduction pour votre blog Hautetfort ? | Page d'accueil | C'est pour qui les biberons ? »

lundi, 28 février 2011

Le billet du jour (28/02/2011) : Créer une application Facebook, par BuzzModedemploi

Je vous rappelle que par cette rubrique à la publication pluri-hebdomadaire, je vous propose de découvrir un billet de blog que j'ai trouvé particulièrement original ou intéressant. Dans l'optique d'élargir nos horizons, les blogs Hautetfort ne sont pas les seuls concernés, et vous pouvez également me suggérer des billets, sur l'adresse mail : alexandra@hautetfort.com.

Cliquez ici pour retrouver les autres billets du jour.

Aujourd'hui, le billet du jour est plus technique à l'accoutumée. Et pourtant j'ai tout compris, aussi peu geek que je sois... De ce fait, je me suis dit que cela valait le coup de le partager avec vous!

Capture d’écran 2011-02-26 à 12.29.55.png

Capture d’écran 2011-02-26 à 12.30.03.png

Capture d’écran 2011-02-24 à 10.58.12.png

Commentaires

Bon ben je l'ai testé, je l'ai fait comme expliqué par la suite et franchement ca va c beau, j'arrive juste pas a faire exactement ce que je veux: mettre de la musique par défaut lancé dès qu'on arrive sur la page. Mais bon c'est peut être pas possible

Écrit par : Lipoxyl | jeudi, 07 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.