Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les blogs à la Une, spécial parents (semaine 08/2011) | Page d'accueil | Tous sur Facebook ? »

mardi, 22 février 2011

Youplaboum, le concours Hautetfort spécial Parents

Et donc pour clôturer définitivement le chapitre "Alexandra revient sur Hautetfort après son congé maternité", j'avais pensé à un concours thématique avec un petit cadeau original à gagner. Le temps de trouver le sponsor, et c'est chose faite :

Des biberons à gagner sur le blog Hautetfort !

Avouez que pour le coup, nous faisons dans l'originalité ;). Et Pascale qui nous laissait hier le commentaire suivant ne devrait pas être déçue :

Capture d’écran 2011-02-22 à 08.26.56.png

Bref, nous mettons en jeu un Kit nouveau-né AVENT, comprenant quatre biberons complets pour bébés de 0 à 6 mois, un goupillon et une tétine.

Capture d’écran 2011-02-22 à 08.21.12.png

Pour participer au concours, et remporter le kit, laissez un commentaire ci-dessous en nous racontant une anecdote  autour du sujet "Blog & Bébé". Vous avez jusqu'au vendredi 25 février prochain, minuit. Le gagnant sera désigné par tirage au sort et annoncé sur ce blog, lundi matin.

Merci encore à Philips d'avoir joué le jeu.

Et je reviens dans la journée avec un article ne contenant aucune allusion aux bébés, promis.

Commentaires

Ouais, super... Moi, j'aime pas les bébés !!!
Mais bon, il en faut pour tout le monde hein....
;-)

(pour ceux qui ne comprendraient pas et commenceraient à hurler au loup: 2ème degré !!!)

Écrit par : zapette | mardi, 22 février 2011

Répondre à ce commentaire

Pas de souci, le second degré, on aime drôlement ça sur Hautetfort.

Écrit par : Alexandra | mardi, 22 février 2011

Tu as raison, je sens que Pascale va être ravie !

Écrit par : Ed | mardi, 22 février 2011

Répondre à ce commentaire

Elle me lance des défis que je relève haut la main !

Écrit par : Alexandra | mardi, 22 février 2011

Et rassure-toi zapette, moi, je n'ai rien contre les bébés, mais je n'en ai pas l'usage !
Et bon, quand on en a, je suppose que c'est mieux d'être contente, et d'avoir des biberons.

Écrit par : Ed | mardi, 22 février 2011

Répondre à ce commentaire

Et sinon, une anecdote ?

Écrit par : Alexandra | mardi, 22 février 2011

Dur dur de trouver une anecdote... J'ai un blog, mais pas de bébé. Quand j'étais assez jeune pour en avoir, les filles qui vivaient ensemble ne se l'autorisaient ps trop, et même aujourd'hui, officiellement, j'ai pas le droit. :-(
C'est pô grave, je m'occupe de ceux des autres quand ils ont l'âge d'avoir de l'acné, d'être coiffé comme Justin Bieber et d'apprendre l'anglais.
Ca compte comme anecdote ?

Écrit par : Ed | mardi, 22 février 2011

Et, moi non plus je n'en ai pas l'usage (et je n'en vois pas l'utilité...). Perso, j'aime que mon neveu et ma nièce, mais ils ont passé l'âge des biberons... Et c'est tant mieux, parce que je trouve que les gamins commencent à devenir intéressants dès lors que ce ne sont plus de simples tubes digestifs et qu'on peut les éveiller à autre chose que leur doudou...

Écrit par : zapette | mardi, 22 février 2011

Souvent dans ma vie, j'ai fait des bébés.
Faire des bébés ça me plaît.
En plus, les jolis garçons sont toujours partants.
Mais les bébés, c'est moches, rouges, fripés et rapidement ça sent le lait caillé, une odeur de bébé quoi, alors je les ai mis en vente sur E.Bay.
Je déteste l'odeur du lait.
Que celui qui n'a pas ses petites faiblesses me jettent la première couche sale !

Écrit par : Pascale | mardi, 22 février 2011

Répondre à ce commentaire

Je suis d'accord pour l'odeur du lait ;).

Écrit par : Alexandra | mardi, 22 février 2011

@Ed : Merci beaucoup du commentaire Ed, et sur ce sujet, il y a le récit "Norma est là", qui m'a beaucoup touché ces derniers jours. Vous me direz ce que vous en avez pensé ?

Écrit par : Alexandra | mardi, 22 février 2011

Répondre à ce commentaire

Et si nous demandions à Polnareff ? Cela doit faire très mal ? Mais c'est clair.
L'un de nos "bébés", à 20 mois, se promenait avec moi (papa) dans une fête foraine, je lui proposais de lui acheter de la barbe à papa, je lui expliquais que c'était très bon, sucré, belle couleur....
Le bébé commençait à pendre peur, son papa avait une longue barbe....
Je commente car je vais une nouvelle devenir "nonno", sommes heureux et le kit est parfait pour des grand-parents.
.....

Écrit par : alsacop | mardi, 22 février 2011

Répondre à ce commentaire

Merci de votre participation, et de me faire découvrir ce terme "nonno" !

Écrit par : Alexandra | mardi, 22 février 2011

Répondre à ce commentaire

en italien: Nonna & Nonno sont "Mamie" & "Papy"
Bonne journée!

Écrit par : alsacop | mardi, 22 février 2011

Répondre à ce commentaire

Bébé et blog?
Une anecdote?
J'ai le droit de me plaindre de mon bébé trop parfait pour me donner la moindre anecdote vraiment marrante à laisser sur mon blog?

Écrit par : La Mite Orange | mardi, 22 février 2011

Répondre à ce commentaire

Oui, parfaitement, les bébés parfaits existent aussi ;).

Écrit par : Alexandra | mercredi, 23 février 2011

J'espère qu'elle compte mon anecdote car j'ai plein de bébés autour de moi qui n'attendent qu'un biberon pour vivre heureux !

Écrit par : Pascale | mardi, 22 février 2011

Répondre à ce commentaire

Oui, elle compte !

Écrit par : Alexandra | mercredi, 23 février 2011

Ben moi j'aime bien les bébés mais ma puce mange déjà à la cuillère

Écrit par : Sandra | mercredi, 23 février 2011

Répondre à ce commentaire

Pour le prochain ?

Écrit par : Alexandra | mercredi, 23 février 2011

Alors moi j'aime les blogs, j'aime ma fille et j'aime son bébé....

mais son bébé, il aime sa maman, sa mamy, pour l'instant les blogs c'est pas son probleme..... mais il aime et lui faut des biberons !!! Et ca c'est important !

Écrit par : lamyli | mercredi, 23 février 2011

Répondre à ce commentaire

Participation notée ;).

Écrit par : Alexandra | mercredi, 23 février 2011

Euh, il est où le récit "Norma est là" ? J'ai dû rater un épisode...

Écrit par : Ed | mercredi, 23 février 2011

Répondre à ce commentaire

Tiens mon Dada http://www.lepapademia.fr/2011/02/norma-est-la-1ere-partie-par-gekko.html

parce que compte pas sur l'Alex pour t'aider. Je t'ai mis le premier épisode, faudra chercher pour les épisodes suivants, mais je te fais confiance.

C'est sûr j'ai bien aimé le récit... mais j'espère que la Norma aura un peu plus d'humour que ces nombreux pères et mères... parce que si le récit est bien mené... il est un peu tristouille et sans aspérités !

Écrit par : Pascale | mercredi, 23 février 2011

Répondre à ce commentaire

Oui, en effet, j'avais oublié le lien, mais je vois bien que vous ne me passez rien ...

Bref, j'ai beaucoup aimé ce récit, même s'il n'est pas drôle. J'imagine que l'on ne peut pas toujours présenter les évènements de manière humoristique. En tout cas, j'ai été très touchée par cette histoire. (On attend ton point de vue, Ed ;)).

Écrit par : Alexandra | jeudi, 24 février 2011

je suis bientôt tata d'un petit Owen. On m'avait laissé la surprise, j'étais la seule à ne pas être au courant. Sauf qu'en me baladant sur le blog de ma soeur je découvre dans les commentaires la bonne nouvelle....

et oui, comme quoi les blogs peuvent tous gacher ^^ mais c'est pas grave hein ! je suis contente de le savoir j'ai pu me mettre aux layettes assez tôt

Écrit par : sternelle | jeudi, 24 février 2011

Répondre à ce commentaire

Et peut-être pourrez-vous offrir ce lot de biberons, si la chance est avec vous ;).

Écrit par : Alexandra | jeudi, 24 février 2011

Au début, ce qui m'a gênée, ce sont les noms anglais des hommes, pourquoi ? Puis je me suis dit que la France est tellement homophobe, que oui, parfois, comme eux sans doute, je me sens étrangère.
Si j'avais eu un enfant, cela aurait sans doute été avec ma première femme, (ça me fait drôle soudain, je ne l'ai jamais appelée comme ça...), j'avais l'âge de procréer, mais évidemment, ce n'était pas possible. Nous avons souvent eu envie d'adopter. C'est ce qui me paraitrait le plus naturel, d'ailleurs, si j'avais été stérile et avec un mec, j'aurais plus volontiers opté pour l'adoption que pour une FIV ou autre truc.

Le texte est sûrement d'une émotion relative à l'implication personnelle qu'on a ou non dans une telle situation. Il est en tout cas clair pour que les homophobes notoires ou ceux qui n'en ont même pas conscience le comprennent.

4 parents, même aimants, c'est lourd quand même. Déjà deux on a parfois du mal à supporter ! (je blague !)

Écrit par : Ed | jeudi, 24 février 2011

Répondre à ce commentaire

Oh, je suis de celles qui considèrent que de l'amour on en a jamais trop ;). Par contre, je pense que tu peux poster ton commentaire là-bas, ils répondront mieux que moi sur le fond. Et j'irais jeter un œil, bien sûr !

Écrit par : Alexandra | jeudi, 24 février 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.