Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Et hop!, me revoilà ;) | Page d'accueil | Youplaboum, le concours Hautetfort spécial Parents »

lundi, 21 février 2011

Les blogs à la Une, spécial parents (semaine 08/2011)

Pour fêter mon retour, une thématique en guise de clin d'oeil pour les blogs à la Une de la semaine. Mais promis, je ne parlerai pas que maman, bébé, et consorts cette année ;).

En attendant, je vous laisse découvrir (ou redécouvrir), les trois blogs qui suivent et qui ont bien accompagnés mes premiers pas de maman.

 

Capture d’écran 2011-02-21 à 12.41.19.png

http://mybabyrocks.hautetfort.com/

On commence par My baby rocks, un blog avec un positionnement pas banal : un blog grossesse et bébé rock.

Tout un programme (mais attention, là bas il fait tout noir ;)).

 

Capture d’écran 2011-02-21 à 12.55.47.pnghttp://www.cespetitsriensparisiens.com/

On continue avec les petits parisiens d'Amélie, un blog féminin plutôt mode, mais aussi maman, depuis Jojo, le petit garçon trop mignon que vous voyez là sur votre gauche.

 

Capture d’écran 2011-02-21 à 12.55.57.pnghttp://www.parents-testeurs.com/

On finit en beauté avec un blog tenu à quatre mains par Alice et Anaïs. Plein d'actus autour des enfants, des interviews, beaucoup de fraîcheur.

 

Vous lisez des blogs maman (ou papa) vous aussi sur Hautetfort ? C'est le moment de me les indiquer dans les commentaires !

Commentaires

je lis sophie et les perles de ses Pouitch godsavemaggie.h&f.com

et puis des fois, je me relis et je me fais peur ;-)

des bises à la choupinette !

Écrit par : Cracotte | lundi, 21 février 2011

Répondre à ce commentaire

Merci Cracotte ;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 21 février 2011

Répondre à ce commentaire

Je lis http://www.lepapademia.fr/

Écrit par : Pascale | lundi, 21 février 2011

Répondre à ce commentaire

Oui, je connais bien Pascale ;).

Écrit par : Alexandra | mardi, 22 février 2011

Comme je n'ai pas trouvé votre adresse email je suis donc réduite à poster mon message ici.
à propos du message posté sur ma page d'accueil
"Suite à une plainte de l'AFP pour des articles que vous avez publié"
1/ J'apprécierais que le message ne comporte pas de faute d'orthographe : il faut un "s" à publié

2/ d'autre part j'aurais apprécié que ces articles restent en archives à l'état de brouillon pour que je prenne connaissance des raisons de la plainte.
Merci de me répondre...

Écrit par : Rosa | mardi, 22 février 2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Rosa,

Au cas où, pour les prochaines fois, vous pouvez nous joindre à l'adresse : contact@hautetfort.com pour toute question, et alexandra@hautetfort.com si vous souhaitez me contacter personnellement.

Sur le message publié au sein de votre interface :

1. Vraiment navrée des fautes d'orthographe, je le signale tout de suite à l'équipe technique.

2. Les articles concernés ont été passés à l'état de brouillon et n'apparaissent donc plus en ligne, par contre ils doivent être toujours visibles au sein de votre espace d'administration. Ainsi vous auriez pu prendre connaissance des raisons de la plainte. Vous pouvez revenir vers moi par mail si ce n'est pas le cas. Sachez néanmoins que ce n'est pas le sujet des articles qui est en cause, mais le fait de reprendre une dépêche dans son intégralité. Il s'agit d'une question de droits d'auteur. C'est la raison de la suppression. Votre blog n'est pas le seul concerné.

Bonne fin de journée.

Écrit par : Alexandra | mardi, 22 février 2011

Répondre à ce commentaire

Je viens d'aller faire un tour sur le blog hautetfort et ne m'attendais pas à une telle mise en vedette qui m'a mise en joie ! Un immense merci, Alexandra !

Écrit par : Frédérique Webmaster My Baby Rocks | vendredi, 25 février 2011

Répondre à ce commentaire

Passez un joli weekend, Frédérique.

Écrit par : Alexandra | samedi, 26 février 2011

Les commentaires sont fermés.