Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Intervention sur l'infrastructure le 20 février | Page d'accueil | Les blogs à la Une, spécial parents (semaine 08/2011) »

lundi, 21 février 2011

Et hop!, me revoilà ;)

Voilà, un congé maternité c'est drôlement chouette, mais il y a un moment où il faut retourner travailler. Alors évidemment, comme le suggéraient Sar@h et Plume dans le dernier article de Nicolas, ou beaucoup d'entre vous par mail, ce n'est pas une chose évidente.

Loin de moi de venir militer ici pour un allongement du congé maternité, non par manque de conviction mais parce que ce n'est pas franchement l'endroit, sachez néanmoins que j'ai eu la très grande chance de pouvoir m'organiser et concilier ma nouvelle vie de maman, et mon travail auprès de vous. Je remercie encore une fois Hautetfort, pour cela. Et j'en suis très heureuse, parce que croyez-bien que congé ou pas, j'ai suivi toute l'actualité de la plateforme de manière silencieuse, ces trois derniers mois.

Ainsi :

  • J'ai suivi les premiers pas de Nicolas en ces lieux, et je dois vous remercier de l'accueil très chaleureux que vous lui aviez réservé. En même temps, il est arrivé un peu les bras chargés de cadeaux, on peut dire qu'il n'avait pas fait les choses à moitié.
  • J'ai également pu constater que le grand concours de Noël, en partenariat avec Mattel (par l'intermédiaire de l'agence Self Image que je remercie encore une fois d'avoir voulu jouer le jeu), vous avait particulièrement plu. J'ai une excellente nouvelle pour vous : des concours, il y en aura encore tout le long de l'année ! Continuez à venir suivre régulièrement les publications sur ce blog, si vous ne voulez pas les rater, car la plupart se déroulent sur une ou deux journées*.
  • Enfin, je suis au courant des problèmes techniques porteurs de difficultés pour vous, voire d'interruption complète du service, ces dernières semaines. Vous avez pu voir les efforts fournis par l'équipe en suivant nos comptes sur les réseaux sociaux ou ce blog. Sachez que lorsque vous rencontrez des difficultés dans l'administration de votre blog, vous pouvez vous rendre sur ces espaces pour savoir si le problème est général ou localisé, et suivre les étapes de résolution.
  • Mais les réseaux sociaux, c'est aussi plien d'autres choses que les soucis techniques, alors une petite piqure de rappel pour venir nous rejoindre là-bas :

Je clique pour rejoindre Hautetfort sur Twitter.

Je clique pour rejoindre Hautetfort sur Facebook.

Je vous dis à tout de suite là-bas, et je reviens dans la journée avec une mouture des Blogs à la Une, spéciale parents et futurs-parents. C'est de circonstance ;).

* Si vous souhaitez faire apparaître votre produit ou entreprise sur ces pages en sponsorisant un concours, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : alexandra@hautetfort.com

Commentaires

Bon retour !

Écrit par : Nicolas | lundi, 21 février 2011

Répondre à ce commentaire

Merci à toi surtout ;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 21 février 2011

bon retour ..mais j'ai une petite question
comment se fait il que lorsqu'on repond sur son blog a un commentaire depose par une autre personne celle ci ne recoit pas cette reponse dans ces mails ..par contre moi je recois ..ce n'est pas interessant moi j'aimerais que ce soit l'autre qui recoive
merci de me renseigner ..a bientot

Écrit par : maudh | lundi, 21 février 2011

Répondre à ce commentaire

Oui, Maudh, cette fonctionnalité nous a déjà été suggérée, et l'équipe technique étudie la question. Mais pour l'instant elle n'est pas proposée par Hautetfort. Tout comme le fait de supprimer les notifications par email pour ses propres commentaires. Nous vous tenons au courant.

Écrit par : Alexandra | lundi, 21 février 2011

Bon retour par Minou Alexandra !
Et avec quelques mois de retard, Félicitations :)

Écrit par : David | lundi, 21 février 2011

Répondre à ce commentaire

Merci David !

Écrit par : Alexandra | lundi, 21 février 2011

Bon retour Alexandra et bon courage pour la reprise!! Et félicitations retardataires aussi au passage.:-)

Écrit par : Sandra.M | lundi, 21 février 2011

Répondre à ce commentaire

Merci Sandra !

Écrit par : Alexandra | mardi, 22 février 2011

Bon on arrête de se pourlécher le museau et au boulot.
Y'a quoi à gagner ???
http://idata.over-blog.com/2/71/95/36/pasteksuite/winner.gif

Écrit par : Pascale | lundi, 21 février 2011

Répondre à ce commentaire

Eh bien, j'ai trouvé un sponsor à la hauteur de vos espérances ... rendez-vous demain ;).

Écrit par : Alexandra | mardi, 22 février 2011

Bon retour Alexandra, super content de te retrouver ;=

Écrit par : Pierre | lundi, 21 février 2011

Répondre à ce commentaire

Merci Pierre ;).

Écrit par : Alexandra | mardi, 22 février 2011

On se vouvoie maintenant ?


OK.


Bon je pense que pour faire pleurer dans les chaumières, il faudrait mettre ce blog à la une
http://voxpopulivoxdei.hautetfort.com/

Écrit par : Pascale | mardi, 22 février 2011

Répondre à ce commentaire

Et que ça se passe à Condom ajoute encore à l'émotion !

Écrit par : Ed | mardi, 22 février 2011

Oui, je connais cette histoire. Mais cette semaine, les blogs à la Une sont bouclés, et nous ne mettons jamais à la Une des blogs liés à un fait d'actualité.

Écrit par : Alexandra | mardi, 22 février 2011

Bonjour madame, je sais que je suis en retard, mais pardon...alors ? garçon ou fille ? bon retour Alexandra...

Écrit par : le Pierrot | vendredi, 25 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Petite fille ;).

Écrit par : Alexandra | vendredi, 25 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.