Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le billet du jour (29/11/2010) : | Page d'accueil | Avent 2010 : Un Uno Toy Story 3 dans la hotte Hautetfort ! »

mercredi, 01 décembre 2010

Le calendrier de l'Avent Hautetfort, avec des joujoux de Mattel par milliers

Capture d’écran 2010-11-29 à 21.53.30.pngNous vous avions parlé de plein de surprises sur ce blog pour le mois de décembre ?

Eh bien, en effet, du 1er décembre jusqu'au 24 décembre, du lundi au vendredi, il y aura un jouet par jour à gagner sur ce blog !

Comment faire pour participer ? Il suffit simplement d'être blogueur sur Hautetfort, et de laisser un commentaire chaque jour, en répondant à une question concernant vos habitudes sur la plateforme.

Drôlement simple, n'est-ce pas ?

Et pour vous garantir des jouets qui feront plaisir à tous les coups, nous avons fait appel à Mattel, qui a tout de suite dit oui.

Rendez-vous tous les matins à 9h ici pour découvrir le cadeau du jour !

 

Capture d’écran 2010-12-01 à 08.28.43.png

Capture d’écran 2010-12-01 à 08.30.13.png

 

Pour commencer en fanfare, aujourd'hui le cadeau à gagner est un ring à assembler Sky Slam, de Mattel. Ce jeu d'adresse convient aux enfants à partir de 5 ans. 

Pour participer au tirage au sort, laissez un commentaire ci-dessous en répondant à la question suivante, sans oublier de préciser l'adresse URL de votre blog Hautetfort dans le champ "Votre URL" :

 

 

Comment avez-vous choisi l'adresse URL de votre blog Hautetfort ?

 

Clôture des participations ce soir, à 20h.

Tirage au sort et annonce du résultat, demain 9h.

Bonne chance à tous !

Important, rappel des règles du jeu "Le calendrier de l'Avent Hautetfort, avec des joujoux Mattel par milliers" : 

Le concours est ouvert aux blogueurs sur Hautetfort depuis plus de trois mois uniquement. 

Chaque participant peut participer une fois par jour uniquement, mais tous les jours s'il le souhaite.

Les participations se font quotidiennement via les commentaires, entre 9h (publication du billet) et 20h de ce même jour.

Tirage au sort et annonce des résultats chaque jour à 9h sur ce blog, via l'outil http://www.randomizer.org/

Attention : Les commentaires ne précisant pas l'adresse URL de leur blog Hautetfort ne pourront être retenus.

Commentaires

C'est ma fille qui est également "hautetfortienne" qui m'a ouvert mon blog, je ne regrette pas ! que du bonheur et pleins de nouveaux amis.....

Écrit par : boutfil | mercredi, 01 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Participation retenue, mais est-ce elle également qui a choisi le nom de votre blog ?

Écrit par : Nicolas | mercredi, 01 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

non, pas du tout, j'ai choisi...et il me va bien, mes copinautes ne m'apellent plus que comme cela même au téléphone et certains rigolos de ma connaissance rajoute très insolemment " mamie boutfil..."

Écrit par : boutfil | mercredi, 01 décembre 2010

Chouette un autre calendrier de l'avant (étant une grande enfant, j'ai attaqué celui au chocolat ce matin !)...

Pour le nom de mon URL, c'est un mix qui donne un mot qui n'existe pas "bricolade"... Mélande de "bricolage" (mes loisirs créatifs) et diminutif de mon prénom ade (pour adeline, prononcé par tous adeeee en assistant sur le deee).

Et puis "hautetfort" parce qu'il faut le dire haut et fort que mes créas sont magnifiques ! Oula je m'emballe là... Je redescends sur terre c'est mieux !

Écrit par : Fibulette | mercredi, 01 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Lors de l'ouverture de mon premier blog sur hautetfort, je voulais qu'apparaisse mon prénom Angélita mais aussi le M, qui peut correspondre au début de mon nom de famille mais aussi tout ce que j'aime et que je voulais faire partager.
Le deuxième blog reprend le nom du premier mais avec un 2

Écrit par : Angélita | mercredi, 01 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Mon blog traitant de l'actualité du jeu video et étant jouer depuis tout petit, j'ai repensé aux bornes d'arcades sur lesquelles je faisais semblant de jouer parfois et forcément ce que je retenais de cette période c'était le "Insert Coin" affiché à l'écran... d'où le nom de mon blog : www.insert-coin.fr :)

Écrit par : Anthony | mercredi, 01 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Comment j'ai choisi le nom de mon url ?
Je suis fan de L'Etrange Noël de Jack de Tim Burton. Jack étant un homme et comme je suis une femme, j'ai décidé d'utiliser le nom de Sally, le personnage féminin du film et plus particulièrement la chanson de Sally écrite par Danny Elfman que j'adore ... Voilà. C'est tout simple ...

Écrit par : Titia | mercredi, 01 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Je voulais qu'il y ait mon prénom dedans ;-)

Écrit par : Naima | mercredi, 01 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Je projetais de lancer un magazine de parentage alternatif et j'avais choisi le titre : la paren(thèse)... titre que j'ai utilisé pour mon blog, finalement, ayant abandonné ce projet. voilà ! c'est ma paren(thèse) très personnelle !

Écrit par : Maïpi | mercredi, 01 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

L'url de mon blog est simplement le nom de mon blog. J'aimais le mot, "déambulations", ça sonnait bien, et ça correspondait à ma vision de la culture, de la musique que j'adore ! Près de 5 ans plus tard, je ne regrette pas ce choix !

Écrit par : Nelly | mercredi, 01 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Quel père noel ce Nicalas ! Depuis qu'il est là, plein de cadeau. Qu'est ce que tu vas offrir pour la saint Nicolas ?

Bon alors mon adresse c'est le nom de ma fonction au bureau car je tiens un blog sur les collègues qui m'entourrent. Voilà.

Bonne chance à tous.

Écrit par : Clotaire | mercredi, 01 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

J'ai 8 ans, et j'adore les poneys. Je voulais comme ma Maman avoir mon propre blog. C'est pourquoi je l'ai appelé "Nous et les Poneys" :-)

Écrit par : Isis | mercredi, 01 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Pourquoi le Blogouille? on avait des petits surnoms que mon papa nous a donnés, les Ouilles. Alors il a proposé Le blogouille, le blog des Ouilles! et maman et moi, on a dit OUI!
Vive le blogouille!

Écrit par : Henrion | mercredi, 01 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

1/ j'ai découvert Haut&Fort dans un (éphémère) magazine de presse écrite, dédié aux blogs
2/ le nom de votre plate-forme m'a plus : "Haut et Fort", cela résonne comme un cri du cœur
3/ le nom de mon adresse URL : un jeu de mot entre mes initiales JG et la nostalgie, thème culturel de mon blog... d'où NostalJG

Écrit par : Jacques | mercredi, 01 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Il y a quelques années je cherchais un blog sur le net qui me permettrait de mettre photos, musique et qui soit facile à manipuler pour une "novice". J'ai tout de suite adopter HetF. Mon URL est venu très vite : Pensées Vagabondes - Un titre qui ouvre des perspectives : de tout - de rien.....Je le garde encore car il me convient même après tant d'années et de fidélité à HetF. Voilà.

Écrit par : B. | mercredi, 01 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Lorsqu'en 2008 j'ai voulu créer mon blog, j'ai acheté un bouquin indiquant Hautetfort comme hébergeur, à coté d'un autre et j'ai choisi Hautetfort.
Je ne le regrette pas .

Écrit par : james | mercredi, 01 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Génial ce concept!!!
Pour mon url j'ai essayé de faire le plus simple et le plus parlant possible. Comme mon site est essentiellement dédié à Jane Austen j'ai choisi janeausten.hautetfort.com . Logique non?

Écrit par : Alice | mercredi, 01 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Génial ce concept!!!
Pour mon url j'ai essayé de faire le plus simple et le plus parlant possible. Comme mon site est essentiellement dédié à Jane Austen j'ai choisi janeausten.hautetfort.com . Logique non?

Écrit par : Alice | mercredi, 01 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Génial ce concept!!!
Pour mon url j'ai essayé de faire le plus simple et le plus parlant possible. Comme mon site est essentiellement dédié à Jane Austen j'ai choisi janeausten.hautetfort.com . Logique non?

Écrit par : Alice | mercredi, 01 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

J'aime voir les choses "d'un autre oeil", les observer sous tous les angles et aussi les imaginer autrement.
"d'un autre oeil" s'imposait donc pour devenir mon URL et Hautetfort me semblait un bon hébergeur, vu son nom !

Écrit par : Sandrine autre oeil | mercredi, 01 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Tale me more, pour faire un jeu de mot sur Tell me more.

Mon pseudo Soundandfury provient de Shakespeare qui définit ainsi la vie:

Life is a tale, told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.
(La vie est une fable, racontée par un idiot, pleine de bruits et de fureur et qui n'a aucun sens).

J'ai aussi beaucoup aimé le roman Le Bruit et la Fureur de Faulkner.

Écrit par : Soundandfury | mercredi, 01 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Tale me more, pour faire un jeu de mot sur Tell me more.

Mon pseudo Soundandfury provient de Shakespeare qui définit ainsi la vie:

Life is a tale, told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.
(La vie est une fable, racontée par un idiot, pleine de bruits et de fureur et qui n'a aucun sens).

J'ai aussi beaucoup aimé le roman Le Bruit et la Fureur de Faulkner.

Écrit par : Soundandfury | mercredi, 01 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

C'était le surnom que m'avait donné mes copines au lendemain d'un rendez-vous galant. L'une d'elles m'avait dit "petit pimousse au rapport" (pour parodier la pub). Depuis ce surnom m'est resté. Comme petitpimousse était déjà pris, j'ai choisi "ptipimous" pour garder la même consonance.

Écrit par : Pimousse | mercredi, 01 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Aucune imagination, donc mon nom tout simplement

Écrit par : laura | mercredi, 01 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

J'ai trois blogs chez HetF, chacun a un titre en rapport de son contenu...CQFD !

Écrit par : Didier | mercredi, 01 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour. Ceci est ma participation au tirage au sort :

vous ne voulez pas plutôt nous offrir de vrais beaux designs de blog, que même Mattel il saurait pas les faire ?

ça, ça serait vraiment Noël !!!!

Merci :-)

Thierry

Écrit par : Thierry | mercredi, 01 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

C'est mon homme qui l'a choisi, ça devait être son blog au départ ! Il l'a choisi en fonction du sujet : le point de vue critique (et humouristique) d'un Français pas spécialement fan du libéralisme sur l'Angleterre où il s'était expatrié.

Écrit par : La Grenouille-Rosbif | mercredi, 01 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Super original pour moi... Sachant que j'allais déménager loin et certainement pour longtemps, je voulais donner des nouvelles à ma famille et mes amis un peu partout... D'où le quoi de neuf super original ;)
Puis un petit bout de notre nom, clin d'oeil aux copains qui nous appellent souvent comme ça...
Pff, j'en reviens pas d'être aussi excentrique :D

Écrit par : Cath | mercredi, 01 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Pour moi c'est très simple : Le Nid c'est le nom de ma maison, alors le titre du blog était tout trouvé :) !

Écrit par : loreal | mercredi, 01 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour ami(e)s '' haut et fort ''
Pour nous .....,tout simplement ce blog ''haut et fort'' est un support décomplexeur mis en place par quelques Résidents '' Carré Verlaine '' pour préserver en étant évidement cohérent notre espace '' liberté d'expression ''.
Endroit de locution ouvert à toutes et tous dans un esprit de courtoisie.
http://collectifcarreverlaine.hautetfort.com
Merci de votre visite.
Olkif

Écrit par : Olkif | mercredi, 01 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Le nom de mon blog vient de mon animal préféré,l'écureuil.Comme j'aime aussi le Japon et les livres,j'ai traduit écureuil en japonais et j'ai rajouté "books" en anglais.

Merci
:P

Écrit par : crazyhellow | mercredi, 01 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour à tous,
Personnellement, HautEtFort a été le 3ème site de blog.
Microsoft, Vox et puis HF. Certains passage encore chez Google.
Le nom n'a jamais changé, un signon sur une autre antenne.
La signature, toujours la même. Choisie en même temps que l'adresse email.
Blog de références personnelles, mis à jour, au besoin que j'aurai toujours, je l'espère, plaisir de lire dans quelques années.
Les discussions de forum se font généralement ailleurs.

Écrit par : L'enfoiré | mercredi, 01 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

J'ai été un fan du blog de François Mitterand (http://francoismitterrand2007.hautetfort.com/) : "Je crois aux forces de l'esprit, je ne vous quitte pas..."

L'idée de blogger depuis l'au-delà m'avait bien plu. C'est ce qui m'a incité à ouvrir un blog sur Hautefort.

Le titre de mon blog, qui parle de Sciences et de Philo est "Seuls dans le Cosmos'" pour nous inciter à prendre un peu de recul et nous rappeler notre responsabilité vis à vis de la seule planète habitable connue à ce jour : la Terre

Écrit par : marto | mercredi, 01 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Au passage, pas trouvé de fonction (comme il en existe pour les forums) permettant de changer l'intitulé url du blog, cela pourrait pourtant servir à certains en cas de débuts non satisfaisants.

Écrit par : Eroe | mercredi, 01 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Chanse est tout simplement mon pseudo sur internet

Écrit par : chanse | mercredi, 01 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

tout simplement florine et lou pour "flolou" les prénoms de mes filles. rien à voir avec mon blod intitulé "le shaker de cyril" :)

Écrit par : le shaker de cyril | mercredi, 01 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Lorsque j'ai crée mon blog (il y a plus de 4 ans !), je voulais quelque chose qui brille un peu trop, qui fasse "pour-de-faux".
Comme je parle de théâtre, j'ai choisi le plus illustre : L'Illustre Théâtre, la troupe où Molière fit ses débuts...

Écrit par : L U C | mercredi, 01 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour à tous.

On m'appelle souvent Chris, du coup c'est devenu Kris, et comme c'est mon blog, c'est le blog de kris, moins original que krisdeblog vous en conviendrez !

Cette idée de cadeau est vraiment sympa !
Merci à vous.

Écrit par : kris | mercredi, 01 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Pas intéressée, mais félicitations, très sympa le concours...

Écrit par : emanu124 | mercredi, 01 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

c'est tout simplement les initiales du lieu oú je travaille avec mes élèves, avec l'année qui devait être 2011 mais qui a été enregistrée comme 20111...! par erreur.
Cela mis à part, mes élèves sont tristes car ils n'arrivent toujours pas à lire leur mp3 malgré les petites lettres que nous vous avons envoyées... Croyez vous que vous pourrez résoudre le problème???
merci....

Écrit par : profe | mercredi, 01 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

à cause de mon surnom : minda :)

Écrit par : Minda | mercredi, 01 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Blog centré sur mon fils qui se prénomme Jules.
Voilà, tout simplement.

Écrit par : Nath | mercredi, 01 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Je suis désolée Nath, mais les participations sont closes tous les jours à 20h, nous n'avons donc pas pu retenir votre participation. Mais pas de souci, il vous reste encore 23 jours pour participer.

Écrit par : Nicolas | jeudi, 02 décembre 2010

Moi j'ai choisi Haut et Fort parce que j'aime bien gueuler Haut et Fort, me faire entendre tout ça quoi...
Et puis Sur la Route du Cinéma, parce que tiens, cte bonne blague : Clint forever et pour toujours !

Écrit par : Pascale | mercredi, 01 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Pareil que Nath, Pascale, il faudra venir plus tôt les autres jours.

Écrit par : Nicolas | jeudi, 02 décembre 2010

Mince je suis trop tard. Moi qui suis un fan de catch, ce joujou était le bienvenu.

Alors, le nom de mon blog, je l'ai choisi parceque je suis un fan de catch et particulièrement la D-Generation X. Les initiales étant "DX"
J'étais content de voir que "dxfandecatch" était libre au moment de créer mon blog.

Écrit par : DX | mercredi, 01 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Il suffira de venir plus tôt les autres jours !

Écrit par : Nicolas | jeudi, 02 décembre 2010

C'est mon deuxième blog sur cette plate forme, et je ne regrette pas leurs créations...en apparence, je suis le blog le plus commenté, et j'en suis bien heureux, mais quel travail, ça va que je suis jeune retraité...belle initiative que ce petit jeu, sympa...bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | jeudi, 02 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Merci à tous pour vos participations et vos explications éthymologique intéressantes.
Annonce du gagnant dans quelques minutes !

Écrit par : Nicolas | jeudi, 02 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

1/ j'ai découvert Haut&Fort dans un (éphémère) magazine de presse écrite, dédié aux blogs
2/ le nom de votre plate-forme m'a plus : "Haut et Fort", cela résonne comme un cri du cœur
3/ le nom de mon adresse URL : un jeu de mot entre mes initiales JG et la nostalgie, thème culturel de mon blog... d'où NostalJG

Écrit par : Jacques | jeudi, 02 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Merde, faut que j'apprenne à lire l'heure alors. Moi qui m'en étais bien passée jusque là !

Écrit par : Pascale | jeudi, 02 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

By the way... Parce que je suis très littéraire et que j'aime beaucoup l'anglais : je voulais une expression anglaise idiomatique.

Écrit par : Pénélope | vendredi, 03 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Pour nous c'etait tout simple, on part faire le tour de l'amerique du sud donc : tourameriquedusud.hautetfort.com !

pour la petite histoire on voulait faire letourdameriquedusuddebarbieetken en referance a nos mascottes (deux blonds comme nous) mais finalement on est reste sur le nom initial !

Par contre vous trouverez sur le site pleins de photos de nos mascottes barbie et ken en amerique du sud !! Ma compagne ne sait pas que je participe mais ca serait super sympa de gagner pour elle une barbie danseuse (car elle dance sacrement bien !) ! Si vous me l'envoyait sur place promis elle apparaitra en haut du machu picchu ;)

En fin de voyage on compte faire un album photo uniquement de nos mascottes , environs une 50aine de photos a ce jour sur differents monuments des guyannes, du venezuela et de la colombie, ca peut interesser mattel non ?? :)

Antony

Écrit par : Anto | lundi, 06 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour,

Elue de Paris de 2001 à 2008, j'ai décidé de présenter ma candidature, aux législatives dans ma circonscription, celle où j'habite depuis plus de 25 ans et où j'étais et suis toujours très active. J'étais notamment en désaccord avec le parachutage d'un ancien ministre à qui on voulait manifestement faire cadeau d'une circonscription, alors même qu'il n'habite même pas l'arrondissement. Et encore un homme puisque les seules propositions qu'on a voulu me faire étaient pour une circonscription imprenable mais surtout où je n'avais aucune racine.
C'est ainsi que j'ai ouvert un blog sur les conseils de mon équipe et ils m'ont proposé Hautetfort. Ce blog est toujours très actif.
Depuis, j'en ai même ouvert un autre pour l'association d'animation de quartier que j'ai crée il y a 19 ans.
J'en suis très contente. Cela marche bien et il est facile à utiliser.
Bonne journée
Dominique Baud

Écrit par : Dominique Baud | vendredi, 10 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

J'ai ouvert notre blog familial lorsque nous avons commencé à préparer notre mariage, nous y indiquions alors où on en était (Faire part c'est fait, la robe ça avance, la salle est réservée ...) et puis ensuite les infos pratique (plan de situation, adresses hébergements, etc.) et l'aventure continue aujourd'hui, avec la naissance de notre enfant, et chaque membre de la famille (de sang mais aussi de coeur) peut constater que notre fripouille grandit bien.
"Notre grand jour, avant, pendant, après... avec nous et avec vous !"

Écrit par : Léti | vendredi, 10 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ok, je viens de voir que lorsqu'on clique sur "calendrier de l'avent" on tombe sur le premier sujet ... donc du 01/12/10 et pas sur le dernier posté, donc celui du jour. C'est vraiment dommage.... parce que quand on veut participer on cherche logiquement le dernier valable, et pas à se coltiner tous les billets précédents. N'est-ce pas ? Bon je cherche celui du 10/12/2010 maintenant.

Écrit par : Léti | vendredi, 10 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

J'ai changé le lien ;)

Écrit par : Nicolas | dimanche, 12 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Complétement perdu dans ce monde virtuel... comme une bouteille à la mer... message improbable...sans aucune chance... sans aucun choix... mais je crois au père Noël.. alors pourquoi ne pas rêver???

Écrit par : patrice | jeudi, 16 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Je suis là pour vous guider Patrice. Revenez dans la lumière : http://leblog.hautetfort.com

Écrit par : Nicolas | jeudi, 16 décembre 2010

Les commentaires sont fermés.