Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le calendrier de l'Avent Hautetfort, avec des joujoux de Mattel par milliers | Page d'accueil | Avent 2010 : Cadeau Blokus »

jeudi, 02 décembre 2010

Avent 2010 : Un Uno Toy Story 3 dans la hotte Hautetfort !

Capture d’écran 2010-11-29 à 21.53.30.png 

Bienvenue sur le calendrier de l'Avent Hautetfort, en partenariat avec Mattel : du 1er au 24 décembre 2010, un jouet par jour à gagner sur ce blog !

Comment faire pour participer ? Il suffit simplement d'être blogueur sur Hautetfort, et de laisser un commentaire chaque jour, en répondant à une question concernant vos habitudes sur la plateforme.

Rendez-vous tous les matins à 9h ici pour découvrir le cadeau du jour !

Cliquez ici pour retrouver les modalités du concours.

 

Randomizer_1er_decembre.jpgCommençons tout d'abord par l'annonce du gagnant d'hier. Il s'agit du commentaire n°12, soit B.. Bravo! Nous vous contactons tout de suite par mail pour pouvoir vous envoyer votre cadeau.

 

Capture d’écran 2010-12-01 à 17.04.44.png

 

Capture d’écran 2010-12-01 à 17.04.30.png

 

Aujourd'hui le cadeau à gagner est un jeu Uno Toy Story 3, de Mattel. Ce jeu de carte convient aux enfants à partir de 7 ans.

Pour participer au tirage au sort, laissez un commentaire ci-dessous en répondant à la question suivante, sans oublier de préciser l'adresse URL de votre blog Hautetfort dans le champ "Votre URL" :

 

 

A quelle heure lisez-vous vos blogs préférés ?

 

Clôture des participations ce soir, 20h.

Tirage au sort et annonce du résultat, demain 9h.

Bonne chance à tous !

Important, rappel des règles du jeu "Le calendrier de l'Avent Hautetfort, avec des joujoux Mattel par milliers" : 

Le concours est ouvert aux blogueurs sur Hautetfort depuis plus de trois mois uniquement. 

Chaque participant peut participer une fois par jour uniquement, mais tous les jours s'il le souhaite.

Les participations se font quotidiennement via les commentaires, entre 9h (publication du billet) et 20h de ce même jour.

Tirage au sort et annonce des résultats chaque jour à 9h sur ce blog, via l'outil http://www.randomizer.org/

Attention : Les commentaires ne précisant pas l'adresse URL de leur blog Hautetfort ne pourront être retenus.

Commentaires

Tous les matins de 8 à 9 h :) (environ...)

Écrit par : Anthony | jeudi, 02 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Le matin aux alentours de 8h30.
Le week-end un peu plus tard :o)

Écrit par : Nath | jeudi, 02 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour!
Le matin dès que j'ai mis le petit à l'école :)
(et un peu l'après midi aussi)

Écrit par : pivoine | jeudi, 02 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Toute la journée. Ma page d'accueil internet est un portail Netvibes. Tous les blogs que je lis sont répertoriés dessus et dès qu'un nouveau post apparaît je vais le lire. J'ai la chance de travailler avec Internet lancé en permanence ...

Écrit par : Titia | jeudi, 02 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

bonjour,
un peu le matin de 9h30 à 10h, et surtout le soir après 18h jusque tard dans la soirée ! bonne journée!

Écrit par : pixie | jeudi, 02 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

oups, je n'ai pas entré mon URL comme il faut ... c'est complété !!! :)

Écrit par : pixie | jeudi, 02 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Il n'y a pas d'heure particulière pour lire des blogs voyons :)
Enfin pour moi c'est ainsi sauf le dimanche où je fais relâche pour cause de non connexion !

Écrit par : Madeleine | jeudi, 02 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

le matin, entre 9h et 10h

Écrit par : Pimousse | jeudi, 02 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Après mon petit déjeuner, je me mets devant l'ordi dès 5h45.
Et oui je suis une matinale
Et cela continue tout le long de la journée

Écrit par : Angélita | jeudi, 02 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Quand je travaille, le matin, café dans une main, tartine dans l'autre puis le soir m'endormant sur le clavier. Quand je ne travaille pas, c'est toute la journée, à visiter, de ci, de là...

Écrit par : Blossombird | jeudi, 02 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Génial Toy Story 3 et un Uno ! Moi je lis les blogs avec ma Maman le week end.

Écrit par : Isis | jeudi, 02 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

C'est mon petit rituel du matin en prenant le petit dej, vers 8h30. Puis 2 ou 3 fois dans la journée en regardant dans mon netvibes les nouveaux articles :)

Écrit par : Juju | jeudi, 02 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Avantage aux horaires matinaux pour l'instant...

Écrit par : Nicolas | jeudi, 02 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ca dépend de l'humeur, soit le matin, vers 9-10h, soit le soir, à partir de 20h...

Écrit par : fibulette | jeudi, 02 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ah! C'est mon TiBiscuit qui serait fou avec ce jeu :)
Il veut justement un Uno pour Noël!

Mes blogs préférés, je les lis dès que j'ai le temps de faire une petite pause et comme je ne fume pas ni ne bois de café, je m'autorise quelques pauses au cours de la journée :)
Mais c'est de préférence le matin.

Écrit par : Tranche2TnT | jeudi, 02 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Mes habitudes sont les mêmes chaque matin. Je vais sur mon blog et clique sur les liens de mes blogs preferes. Au moins je suis sûr de n'en louper aucun.

Écrit par : Stéphane | jeudi, 02 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Plutôt le matin avant 10h (sauf exception)

Écrit par : abyssahx | jeudi, 02 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

C'est très variable mais c'est souvent le soir, devant la télé.

Écrit par : Alice | jeudi, 02 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour
Je possède 10 blogs haut et fort dont certains marchent assez bien! de tout: santé, cuisine, beauté aux huiles essentielles, un blog paranormal, un blog phytothérapie, un pour les photos insolites et déjantés....
je ne sais à combien de personnes j'ai conseillé d'ouvrir le leur ici!
bon, voilà, j'espère cette fois ci avoir de la chance
bon route à tous

Écrit par : organia | jeudi, 02 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Le soir généralement. À ce propos, assez tenté par un portail haut & fort sélectionnant chaque jour un bouquet garni des meilleurs billets (présentant comme sur http://www.hautetfort.com/explore/blogs) soit de manière éclectique soit selon un classement par fréquentations (ou système de notes à mettre en place). Le portail réunirait d'autres rubriques utiles (annuaire thématique des blogs [photo, santé, littérature, etc.], initiation & aide au blogging, etc.). Une présentation dynamique serait un plus.

Écrit par : Eroe | jeudi, 02 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Cher Eroe, je vous propose de partager vos idées concernant HautetFort avec Pascal. Il gère les projets de développement de la plateforme. Voici son appel aux idées : http://bit.ly/go0eSG
Merci pour votre participation.

Écrit par : Nicolas | jeudi, 02 décembre 2010

Entre 9h et 10 et en soirée à partir de 20h

Écrit par : fashionpaillettes | jeudi, 02 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Dès 7h30 quand ils ont publié. Mais j'en lis tellement que parfois cela se termine tard le soir.
Le matin, plutôt des blogs d'info, le soir plutôt de la détente.
Pour ma part, je publie souvent le matin, y compris en programmant les billets la veille.

Écrit par : Ferocias | jeudi, 02 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

En général, je fais un petit tour de blogs le midi et je continue le soir.

Écrit par : Hilde | jeudi, 02 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Tous les jours à mon réveil !

Écrit par : alucas | jeudi, 02 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Toujours avec 6 heures de retard sur la France ;)

Écrit par : Cath | jeudi, 02 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Je n'ai pas d'heure!
Je le fais en général quand j'ai fini de mettre le mien à jour. En semaine, plutôt le soir, donc. Mais c'est très variable!

Écrit par : Soundandfury | jeudi, 02 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Avantage aux horaires hors bureau

Écrit par : Nicolas | jeudi, 02 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

je me permets de participer au concours alors que je ne peux répondre à la question puisque je n'ai pas l'habitude de naviguer sur les blogs donc pas d'horaire privilégiée... mais ce matin il est 9h18 chez moi en Martinique et je suis sur VOTRE blog Haut et Fort car je ne peux m'empêcher de participer lorsqu'il s'agit de gagner un jeu, moi qui suis une grande fan des jeux de société en tout genre !!! Bonne journée à tous, bon courage avec le froid et la neige, pour moi c'est 30° sous les cocotiers !!!

Écrit par : elsa | jeudi, 02 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Vers 8h00 le matin quand je suis coincée dans les bouchons, après le dejeuner pour digérer et me donner un peu de courage avant de me remettre au travail.

Écrit par : Clo | jeudi, 02 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

toute la journée et c'est bien ça le problème :)! son sinon plutôt l'aprem entre 14 et 15 heures.

Écrit par : sabine | jeudi, 02 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Quand ma première journée est finie, c'est-à-dire ma journée de maman femme active, mon petit plaisir du soir une fois le repas terminé vers 21h30, est de surfer sur mes blogs préférés et d'enrichir mon propre blog...

Écrit par : Mel | jeudi, 02 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Matin ou soir

Écrit par : laura | jeudi, 02 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

De jour comme de nuit, à n'importe quelle heure .

Mais plus fréquemment quand même le matin vers 9-10h et le soir vers 23-24 h

Écrit par : james | jeudi, 02 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

La nuit, entre deux heures et trois heures du matin, quand le monde est en stase et l'univers en expansion.

Écrit par : Julien | jeudi, 02 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Le soir vers 21 heures.

Écrit par : Syl 19 | jeudi, 02 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Moi c'est plutôt le soir après - manger...
J'avais oublié de dire que l'adresse du blog d'hier (http://adbespagnol20111.hautetfort.com/) est la suite de celui de l'année dernière qui lui fonctionnait très bien et avait eu beaucoup de succès parmi les élèves....

Écrit par : adb | jeudi, 02 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Tôt le matin, en prenant mon petit déjeuner et le soir après 21h00.

Quand j'ai laissé un commentaire j'y retourne parfois dans la journée

Écrit par : MaO | jeudi, 02 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Après le p'tit dèj', vers 8h00.

Écrit par : yococ | jeudi, 02 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Plutôt en fin de journée, now ! ;-)

Écrit par : kris | jeudi, 02 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

le matin pendant le petit dej vers 7h mais aussi dès que je peux en journée et puis le soir vers 20h

Écrit par : Minda | jeudi, 02 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Zoum...tac tac tac,
Entre le chant du coq et le retour de ses belles de Pigalle.

Écrit par : Olkif | jeudi, 02 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Le matin à partir de 9h et jusqu'à... ça dépend !
Et puis un petit peu tout au long de la journée ;)

Écrit par : Paqui | jeudi, 02 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Le soir à partir de 17h. Pour moi cet horaire est propice aux retrouvailles.

Écrit par : La Fanchon | jeudi, 02 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Le matin dès potron-minet, entre 6 heures et 6 heures 30. :-)

Écrit par : fashion | jeudi, 02 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Hello!!

en général le soir vers 21heures ! :) bonne soirée!

Écrit par : arsenal1981 | jeudi, 02 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Plutôt le soir, parce que j'aime prendre mon temps pour flâner de blog en blog.
Disons une ballade en blog entre 20h00 et 23h00, selon "l'emploie du temps"...

Écrit par : L U C | jeudi, 02 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Je suis un oiseau du matin, je navigue une tasse de café frais à la main souvent à partir de 6h30 !

Ah, zut il est trop tard. Je joue quand même pour le plaisir de jouer puisque je ne gagnerai pas :-)

Écrit par : Gicerilla | jeudi, 02 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Le soir vers 22h. Quand tout le reste est (presque) fini !
Bon Avent !!!!

Écrit par : La Laie | jeudi, 02 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Matin et soir quasi ex aequo. Au moins je constate qu'Hautetfort ne contribue pas massivement à la baisse de productivité des entreprises ;)
Merci pour vos participations. Le gagnant sera annoncé demain matin 9h00 dans le prochain billet du calendrier de l'avent HautetFort.

Écrit par : Nicolas | jeudi, 02 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

en général tard le soir enfin la nuit vers 2h00...

Écrit par : le shaker de cyril® | jeudi, 02 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Tous les matins quand j'arrive au boulot... ouh ouh pas bien !

Écrit par : Sooky | vendredi, 03 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

vers 10h en arrivant au boulot et toute la journée en cliquant régulièrement sur mon reader. ça me sort de mon code :(

Écrit par : Cracotte | vendredi, 03 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.