Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Avent 2010 : Un Uno Toy Story 3 dans la hotte Hautetfort ! | Page d'accueil | Hautetfort soutient le Téléthon 2010. Vous pouvez aussi participer grâce à votre blog. »

vendredi, 03 décembre 2010

Avent 2010 : Cadeau Blokus

Avent_Hautetfort_avec_Mattel.jpgBienvenue sur le calendrier de l'Avent Hautetfort, en partenariat avec Mattel : du 1er au 24 décembre 2010, un jouet par jour à gagner sur ce blog !

Comment faire pour participer ? Il suffit simplement d'être blogueur sur Hautetfort, et de laisser un commentaire chaque jour, en répondant à une question concernant vos habitudes sur la plateforme.

Rendez-vous tous les matins à 9h ici pour découvrir le cadeau du jour !

Cliquez ici pour retrouver les modalités du concours.

Randomizer_2_decembre.jpgCommençons tout d'abord par l'annonce du gagnant d'hier. Le sort a désigné le n°17, il s'agit de Hilde. Bravo! Nous vous contactons tout de suite par mail pour pouvoir vous envoyer votre cadeau.

 
 Aujourd'hui le cadeau à gagner est le jeu de stratégie Blokus

Blokus_pack_prix.jpg

Le jeu de stratégie le plus primé au monde ! La règle, très facile à comprendre, fait de Blokus le jeu de stratégie accessible à tous les membres de la famille, y compris les enfants. Pour remporter la partie il faut faire preuve de tactique et s’armer de patience… Chacun a sa technique : bloquer l’adversaire, ou aller conquérir son territoire ? S’allier à certains joueurs, ou faire cavalier seul ?

Pour participer au tirage au sort, laissez un commentaire ci-dessous en répondant à la question suivante, sans oublier de préciser l'adresse URL de votre blog Hautetfort dans le champ "Votre URL" :

  Cette année, avez-vous passé plus de temps devant la télévision ou l'ordinateur ?

Clôture des participations ce soir, 20h00.

Tirage au sort et annonce du résultat, lundi 9h00.

Bonne chance à tous !

Important, rappel des règles du jeu "Le calendrier de l'Avent Hautetfort, avec des joujoux Mattel par milliers" : 
Le concours est ouvert aux blogueurs sur Hautetfort depuis plus de trois mois uniquement. 
Chaque participant peut participer une fois par jour uniquement, mais tous les jours s'il le souhaite.
Les participations se font quotidiennement via les commentaires, entre 9h (publication du billet) et 20h de ce même jour.
Tirage au sort et annonce des résultats chaque jour à 9h sur ce blog, via l'outil http://www.randomizer.org/
Attention : Les commentaires ne précisant pas l'adresse URL de leur blog Hautetfort ne pourront être retenus.

Commentaires

C'est clair que cela a été devant l'ordinateur, je ne regarde pratiquement pas la télé

Écrit par : Angélita | vendredi, 03 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Devant le PC car j'y travaille devant toute la journée malheureusement

Écrit par : Sooky | vendredi, 03 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Devant l'ordinateur... ça fait partie de mon boulot :)

Écrit par : Anthony | vendredi, 03 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

il n'y a pas photo! devant l'ordinateur...je suis en train de me débarrasser de ma vieille télé et j'en veux pas d'autre....

Écrit par : boutfil | vendredi, 03 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Pas de télé...!
donc....

Écrit par : adb | vendredi, 03 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Et si vous avez regardé M6 Replay ou arte +7 ça compte double ;)

Écrit par : Nicolas | vendredi, 03 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Devant l'ordi, à cause du boulot tout d'abord... et aussi parce qu'étant donné le haut niveau culturel de nos programmes TV (or quelques émissions qui trouvent grâce à mes yeux), je préfère choisir des choses moins mielleuses sur le PC (net ou disque dur)...

Écrit par : fibulette | vendredi, 03 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Comme je joue sur le Club Pinguin avec ma Maman je dirais l'ordinateur !

Écrit par : Isis | vendredi, 03 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Entre mon métier et mes nombreux blogs, je passe mille fois plus de temps devant un ordi que devant une télé...

Écrit par : Nelly | vendredi, 03 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Devant l'ordi biensur !!! l'ordi aujourd'hui c'est ton banquier, ton ami, ton boss, ta télé, ton magasin....tout quoi....ça fait un peu flipper d'écrire un truc comme ça !!! ;)

Écrit par : Clo | vendredi, 03 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Devant l'ordi bien sûr !! Il n'y a quasiment plus rien de regardable à la télé de toutes façons !! :D

Écrit par : Anbleizdu | vendredi, 03 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

L'ordinateur ! En plus il me sert de télé ;)

Écrit par : Blossombird | vendredi, 03 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

comme tout le monde ici : devant l'ordi !

Écrit par : Luna Part | vendredi, 03 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

La télé, c'est quoi ce truc? Ah oui, la boîte à niaiseries...
Non sérieux, je passe mon temps devant l'ordi...

Écrit par : Gestenv | vendredi, 03 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Temps partagé avec l'un et l'autre... Je ne pourrai me passer de ni l'un, ni l'autre

Écrit par : France | vendredi, 03 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Pas besoin de calculs savants, c'est devant l'ordinateur que je passe le plus de temps.

Écrit par : Nath | vendredi, 03 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Devant l'ordi et pour cause plus de télé depuis 5 ans ! Tiens ça remonte à l'ouverture de mon blog d'ailleurs :)

Écrit par : Madeleine | vendredi, 03 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ma préférence va à l'ordinateur portable, à la tablette "Archos"...

Un peu moins de télévision.....

Bonne journée à vous !

Écrit par : alsacop | vendredi, 03 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour à tous! Nous avons donc presque tous délaissé le grand écran pour le petit qui propose beaucoup plus d'intérêts...

Écrit par : Pascale | vendredi, 03 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour à tous! Nous avons donc presque tous délaissé le grand écran pour le petit qui propose beaucoup plus d'intérêts...

Écrit par : Pascale | vendredi, 03 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Utilisant l'ordi pour le travail (mais pas la télé), il est certain que c'est lui qui devance largement, en terme de temps passé devant l'écran, la petite lucarne.

Écrit par : Ferocias | vendredi, 03 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Devant mon ordinateur, incontestablement!

Écrit par : Alice | vendredi, 03 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

La télé ?
Qu'est-ce que c'est ?

Écrit par : Pascale | vendredi, 03 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

J'ai pas de télé non plus. Et ça ne me manque pas du tout.
En revanche, l'ordinateur... On en a été privé pendant deux mois cet été, parce que dans la même semaine, le premier a été volé dans notre voiture, et le deuxième a été foudroyé dans la maison. Je ne rigole pas, promis, juré, craché. Croix de bois, croix de fer !!!
Maintenant, après avoir un peu attendu, le petit nouveau tourne bien au quotidien.

Écrit par : La Laie | vendredi, 03 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

devant le mac, et de loin!
merci pour ce jeu

Écrit par : 400 | vendredi, 03 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Devant le PC sans aucune hésitation!

Écrit par : pivoine | vendredi, 03 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Plus de temps devant l'ordinateur, car sur le web on peut choisir plus facilement ce que l'on regarde ou ce qu'on écoute.

Écrit par : Yococ | vendredi, 03 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Je crois que c'est tout de même devant mon ordinateur. La télé, je ne la regarde que chez moi et d'un oeil. L'ordinateur je suis toute la journée devant et le soir aussi.

Écrit par : Pimousse | vendredi, 03 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Sans tergiverser, devant mon PC ! Parce que la TV ...

Écrit par : pixie | vendredi, 03 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ah ben j'ai même plus de télé, c'est dire !!!!

Écrit par : zapette | vendredi, 03 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Mais ce sont toujours les mêmes qui jouent décidément. Pas drôle. Répondre à la question, ah oui, bien sûr. Comme beaucoup de personnes ici je passe plus de temps devant un écran, oui, beaucoup, beaucoup plus !

Écrit par : gicerilla | vendredi, 03 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Vous allez mettre Claire Chazal au chômage !

Écrit par : Nicolas | vendredi, 03 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Claire qui ????
;-)

Écrit par : zapette | vendredi, 03 décembre 2010

Clairement devant l'ordinateur... Je dois regarder la télévision en moyenne 2h par jour et je dois passer en moyenne 10h devant l'ordinateur ...

Écrit par : Titia | vendredi, 03 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

devant le pc sans hésiter... et j'en suis fier.

Écrit par : le shaker de cyril® | vendredi, 03 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

sans aucune hésitation devant l'ordinateur

Écrit par : Stéphane | vendredi, 03 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

devant l'ordinateur... mais je regarde aussi la télé dessus ... alors en fait difficile de répondre !
bonne soirée !

Écrit par : georges | vendredi, 03 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Dong, dong, dong ! Les participations sont closes. Résultats lundi matin.

Écrit par : Nicolas | vendredi, 03 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

bon bah moi je ne sait pas vraiment mais je pense que l'ordinateur a primé

Écrit par : fontaine | vendredi, 03 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

devant l'ordinateur....mais parfois pour y regarder la télé ! Comme devant les sites replay ou de streaming :)
Il faut dire que la "vraie" télé, c'est la misère !

Écrit par : loreal | vendredi, 03 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Hello!!

oh zut j'arrive trop tard...je tente en espérant de l'indulgence...lol bon we et j'ai clairement passé plus de temps devant l'ordinateur et le téléphone portable...la télévision est reléguée au second rang!!! ;)

Écrit par : arsenal1981 | samedi, 04 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.