Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« A propos | Page d'accueil | Nouveautés sur la plateforme Hautetfort »

mercredi, 26 janvier 2011

Vous, Hautetfort et la mobilité : l'application iOS (Participez au beta test)

Le 10 décembre 2010, je vous communiquais sur ce blog les résultats de notre consultation auprès de vous. Avec une petite idée derrière la tête nous souhaitions alors en savoir plus sur vos usages et vos attentes en terme de mobilité. Merci encore pour votre participation.

"La petite idée" est un projet qui nous tient très à coeur, l'application iOS (iPhone, iPad, iPod) de Hautetfort. Celle qui vous permettra de gérer votre blog depuis votre terminal que ce soit en 3G ou en WIFI.

Aujourd'hui nous testons activement cette application en interne. Dans quelques jours nous allons démarrer une phase de beta test à laquelle nous souhaitons vous impliquer, dans cette démarche de co-innovation. Vous pourrez ainsi utiliser cette application en exclusivité, nous remonter les éventuels bugs que vous pourriez découvrir dans votre utilisation quotidienne, et nous faire part de vos idées/attentes pour les prochaines versions.

Les personnes sélectionnées pourront venir nous rendre visite à Malakoff (métro Malakoff - Plateau de Vanves sur la ligne 13), et bénéficieront d'une présentation de l'application, de son installation et de notre assistance dans les premières manipulations. Cela aurait vraisemblablement lieu courant du mois de Février 2011 en fin d'après-midi.

Si vous êtes intéressés envoyez moi un email à pascal (@) hautetfort.com (sans les parenthèses et les espaces) avec :

  • L'adresse de votre blog Hautetfort
  • Le modèle de votre terminal iOS (iPhone 2G, 3G, 3GS, 4, iPad, iPod Touch ...)
  • ainsi que les jours/horaires de disponibilités/non-disponibilités sur Février
  • Nous aurons aussi besoin par la suite (afin d'autoriser votre terminal avant votre venue) de son identifiant UDID. Vous le trouverez sur iTunes après l'avoir connecté, en cliquant sur l'appareil concerné, puis dans la fenêtre "Résumé" une fois sur "Numéro de série" ce qui laissera apparaître à la place "Identifiant (UDID)". 

Je sélectionnerai les participants en fonction des places disponibles, du panel de configurations attendues, et de votre utilisation du blog. Que vous soyez expert, ou néophyte n'hésitez pas, tous les profils sont les bienvenus !

Nous ne manquerons pas de récompenser les participants actifs par des abonnements offerts et publierons ici même avec votre autorisation un compte-rendu de ces rencontres avec l'adresse de vos blogs.

Enfin, afin de répondre par avance aux personnes qui ont un téléphone sous Android (comme un tiers de l'équipe) ou sur un autre système d'exploitation, nous ne vous oublions pas.

Au plaisir de vous rencontrer, à bientôt.

iOS.jpeg

Source image : FlickR de bilderheld

Commentaires

Et sur mon IHair ça marche ?
Oui j'ai un téléphone qui fait sèche-cheveux.

R.E.V.O.L.U.T.I.O.N.N.A.I.R.E.

Écrit par : Pascale | jeudi, 27 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Ou plutôt R-E-V-O-L-U-T-I-O-N-N-'H-A-I-R ?

Écrit par : RIGOLO | dimanche, 30 janvier 2011

Et si on est pas sur Paris??

Écrit par : Julie | jeudi, 27 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour, merci pour votre message.
C'est compliqué, car il nous faut, dans cette phase, vous l'installer.
Vous êtes sur quelle région ?

Écrit par : Pascal (Hautetfort) | jeudi, 27 janvier 2011

Moi je suis à Nantes et je me pose la même question :)

Écrit par : July | vendredi, 28 janvier 2011

je suis vraiment pas experte dans tout ça mais c'est sympa de proposer l'innovation
ça bouge chez vous super
moi je reste avec ce que je connais pour l'instant
merci

Écrit par : doux | vendredi, 28 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

moi je suis sur Pau (64) !

Écrit par : Julie | lundi, 31 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Malheureusement Apple nous contraint à faire ainsi.

Nous aurions aimé étendre le beta test à plusieurs clients en province.

Vous serez les premiers prévenus de la disponibilité de l'application sur l'appstore.

Bonne journée.

Écrit par : Pascal (Hautetfort) | lundi, 31 janvier 2011

Et moi, je suis sur Agen...bonne journée, et bravo pour l'innovation...

Écrit par : le Pierrot | mercredi, 02 février 2011

Répondre à ce commentaire

Dommage que je ne puisse venir vous voir sur Paris, car cette application m'aurait bien interessé...bonne fin d'après midi...

Écrit par : le Pierrot | jeudi, 03 février 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.