Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Devenez un blogueur influent | Page d'accueil | Vous, Hautetfort et la mobilité : l'application iOS (Participez au beta test) »

mardi, 25 janvier 2011

A propos

What no one ever tells you about bloggingphoto © 2007 Andy Piper 

En parcourant vos blogs, je m'aperçois que votre utilisation de la page 'A propos' est très variée. Il y a d'abord ceux qui refusent de se présenter, sans page 'A propos' ni petit mot latéralisé. Il y a ceux qui donnent 3 lignes et une photo sur la page d'accueil. Et il y a ceux qui se servent de la page 'A propos'. Parmi ces derniers, on trouve les présentations :
- laconiques : "Moi"
- littéraires : "Carpe diem"
- pôle emploi avec des CV entiers
- militantes avec des textes dignes de tracts syndicalistes
- lyriques avec une poésie
- analytiques avec des quasi comptes-rendus de séance de psychologue
- scientifiques avec des thèses sur des sujets très pointus
- etc.

 

Et vous, quel est votre 'A propos' ?

Commentaires

Pour mon à-propos, j'ai fait court, dans l'humour un peu absurde, pour donner envie d'en savoir plus et de lire le reste ;-)

Écrit par : Papillote | mardi, 25 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

C'est un style assez répandu ;)

Écrit par : Nicolas | mardi, 25 janvier 2011

Mon à propos, c'est une mosaïque de photos représentant ce que j'aime...

Écrit par : Miss Purple | mardi, 25 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Veuillez trouver ci-dessous le texte de mon à-propos, mais sans caractère gras et sans image puisque ce n'est pas possible dans les commentaires.
En revanche, j'adore le dessin humoristique que j'ai publié sous le texte.

"Ed

Si vous voulez me connaitre mieux, allez lire mes notes sur mon ancien blog :

http://whatamidoinghere.hautetfort.com/

Tout ici est sérieux et doit donc se prendre avec humour."

Écrit par : Ed | mercredi, 26 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

'tain comment i casse le Nick...

J'adore !!!

Moi j'ai carrément supprimé l'à propos car je n'en ai aucun :-))) Mon merveilleux blog parle de lui-même !


Je me retire discrètement,


sous vos applaudissements;

Écrit par : Pascale | mercredi, 26 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Ironie quand tu nous tiens

Écrit par : Nicolas | mercredi, 26 janvier 2011

Mais euh...

c'est pas ça l'ironie ?

Écrit par : Pascale | jeudi, 27 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

L'ironie désigne un décalage entre le discours et la réalité ou une ignorance simulée avec un brin de sarcasme souvent. C'est un peu le style que j'utilise en donnant des catégories d'a propos volontairement caricaturales fondées sur de vrais exemples ;)

Écrit par : Nicolas | jeudi, 27 janvier 2011

oui, un peu cassant. Apparemment ça a découragé les autres blogueurs, peu de réponses à la question posée ...

Écrit par : Papillote | jeudi, 27 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Il ne faut pas que cela décourage. Au contraire, c'est un challenge ;)

Écrit par : Nicolas | jeudi, 27 janvier 2011

Je ne risquais pas de sentir l'ironie, vu qu'à moi, on ne répond pas !

Écrit par : Ed | jeudi, 27 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Mais que répondre à 'Tout ici est sérieux et doit donc se prendre avec humour' ? Cela correspond tellement au billet que j'en suis resté sans voix (sans commentaire donc)

Écrit par : Nicolas | jeudi, 27 janvier 2011

Ah, ça va mieux. C'était quand même vexant d'être la seule à qui on ne répondait pas !

Écrit par : Ed | jeudi, 27 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

mon A propos......je me présente et surtout j'invite à commencer par là la visite afin que les gens me connaissent et surtout découvrent les raisons pour laquelle j'ai crée un blog
nicole

Écrit par : doux | vendredi, 28 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

J'ai RIEN compris.
C'est quoi l'ironie ?

MDR, le Dada a failli se vexer !

Écrit par : Pascale | samedi, 29 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Moi, j'ai déposé quelques mots bla bla, et une photo qui me rappelle mon amie disparue, voilà...

Écrit par : le Pierrot | jeudi, 03 février 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.