Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« De nouveaux auteurs sur le blog Hautetfort ? | Page d'accueil | Qui a gagné un Pictionary Famille ? »

lundi, 27 septembre 2010

Concours Kodak & Hautetfort : votre Automne en un cliché, et trois appareils photos à gagner!

Depuis quelques mois, Hautetfort organise beaucoup de concours sur ces pages, et c'est un procédé que nous trouvons bien naturel pour vous remercier de votre fidélité, vous qui publiez chaque jour les contenus qui font la richesse de notre plateforme. Souvenez-vous notamment de notre dernier concours où vous pouviez gagner un appareil photo. Grâce à vous, j'ai pu passer un excellent mois d'août plein d'évasion et je vous avais promis de recommencer l'expérience au plus vite.

n127781516894_3745.jpgEh bien justement, nous nous sommes souvenus de certaines de vos remarques au sujet des règles du jeu et d'attribution du lot, et nous en avons profité pour contacter Kodak afin de vous faire gagner de nouveaux appareils photo Kodak, avec des conditions d'attribution en dehors de toute influence Facebook, et quelques chances en plus quand on est blogueur Hautetfort.

Alors, nous comptons sur vos participations nombreuses! Et sachez que si l'un des lots vous est particulièrement réservé, le concours est ouvert à tous, blogueur ou pas, alors c'est le moment de motiver vos lecteurs, amis, et connaissances ;).

Pour en savoir plus, et participer vite vite, on clique sur Lire la suite :


Parlons peu, parlons efficace, parlons bien :

1.Quel est l'objet du concours "Votre Automne en un cliché" ?

A dire vrai, l'intitulé du concours vous dit l'essentiel : nous allons tout simplement vous demander de nous envoyer la photo qui réprésente le mieux l'Automne à vos yeux. Toutes les photos seront diffusées sur ce blog, ainsi que sur notre page Fan Facebook, et trois photos seront récompensées :

  • L'auteur de la photo qui aura récolté le plus de votes via le bouton j'aime, au sein de l'album dédié Votre Automne en un cliché sur notre page Fan Facebook, remportera le premier lot. 
  • L'auteur de la photo qui aura le plus séduit un jury composé de Julien, Floriane, Community Manager de Kodak, et moi-même, remportera le deuxième prix.
  • L'auteur de la photo qui aura été tirée au sort parmi l'ensemble des participations provenant de blogueurs Hautetfort uniquement, remportera le troisième prix.

Vous le voyez donc, le troisième lot vous est réservé!

Chacun a donc sa chance de repartir avec un joli cadeau, blogueur ou pas, sur Hautetfort ou ailleurs. Difficile de faire plus équitable ;).

2. Quels sont les cadeaux mis en jeu par Kodak et Hautetfort ?

Le premier prix est composé d'un appareil photo compact numérique Kodak Slice d'une valeur de 279€, d'un abonnement d'un an à l'offre Hautetfort Pro d'une valeur de 39€, et d'un nom de domaine personnalisé*.

 

Capture d’écran 2010-09-26 à 21.51.23.png

 

Les deuxième et troisième prix sont composés d'un appareil photo compact numérique Kodak M340 d'une valeur de 109€, d'un abonnement d'un an à l'offre Hautetfort Pro d'une valeur de 39€, et d'un nom de domaine personnalisé*.

Capture d’écran 2010-09-26 à 21.58.35.png

3. Comment participer ?

Une fois de plus, et vous nous connaissez : c'est très simple. Il vous suffit pour participer d'envoyer une de vos photos qui représente le mieux l'Automne à vos yeux. Cela peut-être une photo jolie, une photo insolite, un paysage ou un portrait, ce que vous voulez.

Une condition néanmoins : vous devez être l'auteur de cette photo. Attention également, si cette photo est un portrait, à bénéficier de l'autorisation de diffusion, de la part de la personne représentée.

Sur chaque participation, vous avez la possibilité d'ajouter une légende écrite. Ce que vous voulez, quelques mots, quelques vers, un texte un peu plus long, vraiment soyez originaux, c'est tout ce qui compte. Surtout n'oubliez pas d'indiquer l'URL de votre blog si vous êtes blogueur Hautetfort pour multiplier vos chances de gagner le troisième lot.

Une seule adresse mail pour envoyer vos participations dès aujourd'hui, et jusqu'au dimanche 17 octobre minuit :

kodakhautetfort@gmail.com

Le lundi 18 octobre 2010, l'ensemble des photos participantes sera publié sur ce blog, et sur notre page Fan Facebook. Vous aurez alors 2 semaines, soit jusqu'au 31 octobre 2010 pour voter pour vos photos préférées sur notre page Fan Facebook et appeler vos communautés aux votes.

Egalement, le 2 novembre, le jury se réunira et le tirage au sort sera effectué par huissier afin de pouvoir vous annoncer les trois gagnants dès le mardi 2 novembre 2010, 12h, notamment sur ce blog.

4. ATTENTION, les règles du jeu sont les suivantes :

  • Le concours est ouvert à tous, que vous bloguiez ou pas, sur Hautetfort, ou sur une autre plateforme.
  • Vous pouvez participer une fois uniquement (une photo par participant)
  • Vous avez jusqu'au dimanche 17 octobre 2010, minuit pour participer en envoyant votre photo.
  • Les votes sur notre page Fan Facebook (permettant l'attribution du premier lot) sont ouverts du lundi 18 octobre au dimanche 31 octobre 2010, minuit. Aucun votre ultérieur ne sera pris en compte.
  • Le tirage au sort, et la réunion du jury permettant l'attribution des deuxième et troisième lot, auront lieu dans la matinée du mardi 2 novembre 2010.
  • Les résultats seront annoncés le mardi 2 novembre 2010, sur ce blog, et par mail aux trois gagnants.
  • Les photos doivent nous parvenir à l'adresse suivante : kodakhautetfort@gmail.com, en indiquant bien l'objet : CONCOURS VOTRE AUTOMNE EN UN CLICHE.

A vous de jouer et bonne chance à tous !

Nous attendons vos participations sur l'adresse kodakhautetfort@gmail.com

Capture d’écran 2010-09-26 à 23.12.57.png

* Sous réserve d'édition d'un blog sur le service Hautetfort. Réservation du nom de domaine à votre nom (sous réserve de disponibilité), achat du nom de domaine pour 1 an, mapping de votre blog avec votre nom de domaine (exemple.hautetfort.com devient www.votrenomdedomaine.com).

Commentaires

Sympa ce petit concours ! Même si je n'ai que peu de connaissances en photo je vais participer :)

Bonne chance à tous !

Écrit par : thecelinette | lundi, 27 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ouh là, il ne s'agit pas du tout d'avoir des connaissances en photo, Céline, bien au contraire ;). Ravis que ce concours vous plaise.

Écrit par : Alexandra | lundi, 27 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Encore une campagne de pub vide dont l'unique objet est de récolté des adresses pour faire un fichier commercial à revendre.

Y'en a marre des concours bidons qui ne servent qu'à nous spamer !

Écrit par : Yfig et la les imbéciles participeront .... pas les clairvoyants ! | lundi, 27 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Je réponds à ce commentaire, car il colporte de fausses allégations.

1. Nous ne récoltons pas d'adresses mail, et n'avons jamais fait d'usage commercial de nos fichiers, en conformité avec la loi.

2. Votre adresse mail nous sert juste à vous contacter dans le cas où vous auriez gagné. Aucun fichier n'est créé à cette occasion.

Derrière ce concours, juste une volonté de simple animation, les blogueurs Hautetfort ayant déjà participé à de telles opérations peuvent témoigner du fait que jamais ils n'ont reçus de spams ou propositions commerciales à la suite de leur participation.

Je regrette toujours l'agressivité dans les commentaires, même si j'entends votre point de vue. Je vous réponds cordialement, et le ferais toujours si vous aviez des questions.

Écrit par : Alexandra | lundi, 27 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Je confirme. En temps que bloggeur sur la plateforme depuis 2007, je n'ai jamais eu de spams ou autres...

Bonne journée ;)

Écrit par : Pierre | mardi, 28 septembre 2010

Se poser la question reste légitime tant les abus sont nombreux. Mais dans le cas présent, l'organisation de concours semble bien plus s'attacher à animer un site pour fidéliser les lecteurs et renforcer le sentiment de communauté hautetfort. Rien de mal à cela.

Je confirme moi aussi que je n'ai jamais reçu de spam de hautetfort, et j'y suis depuis 2005.

Écrit par : Angelie | mardi, 28 septembre 2010

Chère Alexandra,

vous êtes bien gracieuse et votre réponse est amène.

Mais sachez que nous recevons trop de coups de fil de société de ventes qui nous proposent le plus grand nombre de n'importe quoi et que cela vient de tous les correspondants qui détiennent nos coordonnées, ça vient même des banques, des assurances, des marchands de télé, de photos .... etc .... etc .....

Alors, je veux bien croire que vous êtes une blanche innocente que vos intentions sont pures comme l'eau de roche qui dévale de la montagne et que je vous accuse à tort, mais il vient un temps où la foi se perd et la rancoeur prend sa place.

Je ne suis pas agressif, je suis une victime récalcitrante de la pub électronique, comme tant d'autres, hélas !

Écrit par : Yfig et la liberté de se rebiffer ! | lundi, 27 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Oups, je n'avais pas prété une attention suffisante à votre texte, mais n'est-il point question de participation via "farce de plouc" ? ce colporteurs de détresse, ce marchand de vies privées, ce traître à la cause humaine, ce marchand d'adresses e-mail et de numéros de téléphones ????????

Ce "face de bouc" est le pire ennemi d'internet, c'est avec des gens comme eux qu'on finit par haïr son voisin ......

Un patron a récemment licenciée une employée qui s'était ouverte auprès d'une correspondante alors qu'elle pensait être protégée par le sceau de l'anonymat ..... las, "face de prout" a lâcher le morceau au patron ......

Comment voulez-vous qu'on concoure sur un site qui entretient la pire des calomnies : la délation !

Écrit par : Yfig et la liberté de se rebiffer ! | lundi, 27 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Je ne vais pas entrer dans de tels débats Yfig. Mais si l'envie de participer au concours vous prend un jour, n'oubliez pas de me tenir au courant ;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 27 septembre 2010

Bonjour Alexandra,
Je suis régulièrement le blog haut et fort, et j'admire la patience dont vous faites preuve à chaque fois, que ce soit à cause des éternels insatisfaits, de ceux qui ne comprenennt rien à rien, même quand c'est clair, ou des casse-pieds chroniques !
Grosses bises,

Écrit par : Soizic | lundi, 27 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Merci Soizic, mais ne sommes-nous pas tous le casse-pieds de quelqu'un ? Je pense d'ailleurs que ça doit m'arriver régulièrement, mais pas sur ces pages, je l'admets ;).

Écrit par : Alexandra | mardi, 28 septembre 2010

Je crois qu'on en tient un, un vrai de vrai ! Il y a longtemps qu'on avait pas vu un troll en vrai !!! C'est beau et toujours aussi pathétiquement amusant.
ça veut dire quoi "Comment voulez-vous qu'on concoure sur un site qui entretient la pire des calomnies : la délation !" ?
Le rapport entre "les sociétés de vente", les licenciements... quelle soupe ? Tu crois qu'on tient un juriste en plus.

Bon enfin, bref, on s'en cogne... en fait, j'adore !

Et au fait, le résultat du concours Pictionary que je devais gagner il est où ? Comme ça je te donne mon adresse pour m'envoyer le cadeau et tu la transmets à une société qui me vendra une assurance vie. Pour ma retraite, faut que je commence à y penser !

Écrit par : Pascale | lundi, 27 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Merci de me le rappeler Pascale, je m'en occupe tout de suite ;).

Écrit par : Alexandra | mardi, 28 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

J'attends que les feuilles tombent pour faire une "vraie" photo d'automne :)

Écrit par : Anthony | mardi, 28 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Au fait le blog du Troll... i vaut son pesant de vide !
Franchement j'ai pas pu m'empêcher de cliquer.

Et puis encore un qui est fâché définitivement avec l'orthographe. Tu crois qu'il va revenir ? Je m'ennuie déjà.

Écrit par : Pascale | mardi, 28 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Je suppose que Soizic me range parmi les casse-pieds ! Bon, je ne vais pas râler aujourd'hui. Et même je vais essayer de participer. J'ai déjà deux appareils Kodak, mais ne dit-on pas jamais deux sans trois ?
Super les jeux !

Écrit par : Ed | mardi, 28 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

J'aimerais bien participer et je vais donc essayer de trouver l'inspiration en me baladant, en touriste, appareil photo en bandoulière!

Écrit par : Chrys62 | mercredi, 29 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Photo d'automne! Je vais voir ça rapidement!

Écrit par : choubidouwaouh | mercredi, 29 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Tant que c'est avant le 17 octobre, minuit, pas de souci!

Écrit par : Alexandra | lundi, 11 octobre 2010

Du même avis que Pascale ! Fortement amusé.

Pareillement, j'attendrai quelque peu que l'automne se soit davantage montré, pour oser sortir le photographier...
Salut à vous.

Écrit par : Ali Julien | jeudi, 30 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Tant que c'est avant le 17 octobre, minuit, pas de souci!

Écrit par : Alexandra | lundi, 11 octobre 2010

Cool ce nouveau concours et côté automne au Québec on est servi !!
Bises Alex.

Écrit par : Julia | mercredi, 06 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

J'attends votre participation, donc ;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 11 octobre 2010

Voilà, je viens d'envoyer ma photo, je n'ai plus qu'à croiser les doigts...

Écrit par : Minijupe | dimanche, 17 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Que doivent faire mes amis pour être fan de hautetfort ?
J'ai hâte qu'ils votent pour moi !

Écrit par : Maison44 | lundi, 18 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Ils doivent cliquer sur le bouton J'aime, qui s'affiche tout en haut.

Écrit par : Alexandra | lundi, 18 octobre 2010

Facebook n'est pas plus marchand de numéros de téléphone ou de vies privées que n'importe quel autre site, il suffit de savoir verrouiller son profil et de ne pas accorder sa confiance au monde entier, il y a plein d'indications là dessus sur Facebook même.

Je crains beaucoup plus ma banque, le site sur lequel je vais acheter un CD, ou n'importe quel autre site marchand par rapport au spam.

Et ceux qui sont assez imbéciles pour se montrer dans des états lamentables en ayant un profil ouvert à tous et en indiquant le nom de leur employeur peuvent s'attendre à des retombées néfastes, exactement comme si un collègue ou un voisin les voyait directement.

Écrit par : Jérôme | dimanche, 24 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Alexandra.
J'ai envoyé une photo pour le concours hier, mais elle n'est pas en ligne. Il y avait qque chose de particulier à faire?
Laurent

Écrit par : Laurent | dimanche, 31 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

J'ai vu le résultat : du grand n'importe quoi, vraiment.
La qualité artistique est bafouée !
Aucun intérêt à ce jeu, si ce n'est de montrer qu'il est simple de gagner en ayant des amis virtuels à foison et de par ce fait, gagner sans aucun mérite.
C'est tout bonnement pathétique et une honte pour les personnes qui ont de vraies belles photos dont ils agrémentent les blogs haut et fort pour le plaisir des yeux de beaucoup de visiteurs.

Écrit par : Christine | mercredi, 03 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

J'aimerais bien participer et je vais donc essayer de trouver l'inspiration en me baladant, en touriste, appareil photo en bandoulière!

Écrit par : Torrent | lundi, 22 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Euh, Torrent, le concours est passé depuis près d'un mois. Lis bien l'énoncé susdit. Best luck the next time !

Écrit par : Julien | lundi, 22 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.