Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Concours Kodak & Hautetfort : votre Automne en un cliché, et trois appareils photos à gagner! | Page d'accueil | Elie Semoun est le professeur Kassos »

lundi, 27 septembre 2010

Qui a gagné un Pictionary Famille ?

Cliquez ici pour retrouver le concours initial.

Capture d’écran 2010-09-28 à 11.02.37.png

Ce concours a eu beaucoup de succès car il a récolté 17 participations, toutes aussi fournies les unes que les autres. Merci encore à tous de votre enthousiasme.

 

 

Les participants sont donc :

1. JC Piot

2. Miqueline

3. juju

4. Edna

5. Les Poig'

6. laura

7. emanu124

8. fibulette

9. Anaïs

10. Luna Part

11. Plastie

12. 400

13. elsa

14. Pascale

15. AngelB

16. Ed

17. Ouda

 

Comme convenu, un tirage au sort pour désigner les 4 premiers gagnants parmi l'ensemble des participations. Je vous rappelle que j'utilise toujours le même outil : Randomizer.

 

Capture d’écran 2010-09-28 à 11.05.19.png

 

Les premiers gagnants sont donc :

13. elsa

16. Ed

10. Luna Part

17. Ouda

 

Et le cinquième lot est attribué à la contribution la plus drôle, selon Julien (responsable technique de la plateforme) et moi-même. Figurez-vous que c'est Pascale et le commentaire ci-dessous qui nous a fait le plus rire :

Un jour,
j'étais jeune,
j'étais belle,
y'a longtemps...
j'ai joué à la bataille :
J'AI GAGNé.
http://www.galerie-gifs-animes.fr/images-forum/joyeux/466...

J'ai jamais rejoué depuis.
J'aime bien rester sur une bonne impression.

Écrit par : Pascale | jeudi, 16 septembre 2010

Bravo aux gagnants, je vous contacte tout de suite par mail, et à très vite pour un nouveau concours.

Commentaires

;).

Écrit par : Alexandra | mardi, 28 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Evidemment, c'est moins la gloire de gagner par hasard que parce qu'on est drôle, mais je suis drôlement fière quand même !
Et je dis un grand merci ! Vive les jeux !
Quant à Pascale, son humour est enfin reconnu !!!! Bravissimo.

Écrit par : Ed | mardi, 28 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Merci mon bon Dada, sans toi personne ne saurait à quel point je suis merveilleusement drôle !

Écrit par : Pascale | mercredi, 29 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Alexandra,
Je ne voudrais pas avoir l'air de réclamer, mais je n'ai toujours rien reçu, c'est normal ?

Écrit par : Ed | jeudi, 21 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.