Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Qui a gagné un Pictionary Famille ? | Page d'accueil | Allez au théâtre grâce à Nanouche »

mardi, 28 septembre 2010

Elie Semoun est le professeur Kassos

Je vous avoue que j'ai toujours du mal avec les vidéos qui s'auto-proclâment drôles. En un mot : NOUS NOUS DEVONS DE RIRE, point barre.

Capture d’écran 2010-09-28 à 11.38.25.png

Et puis finalement, j'ai cherché à en savoir plus.

Elie Semoun et ses petites annonces sont de retour donc, exclusivement sur le web, et au sein de huit sketches créés pour la marque Fanta. A cette occasion, Elie Semouna créé le Professeur Kassos qui apporte  aux ados de 14 à 17 ans ses conseils et solutions pour faire face à tout type de situation honteuse. 

Je suis donc allée regarder, et j'ai ri.

C'est peut-être à votre tour ;) :

Cliquez ici pour découvrir les 7 autres vidéos.

Commentaires

J'en déduis que ça te plait ?

Écrit par : Alexandra | mardi, 28 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

ben oui quand je fais comme ça avec les épaules, c'est que ça me plaît !

Écrit par : Pascale | mercredi, 29 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.