Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Elie Semoun est le professeur Kassos | Page d'accueil | Luttons contre le surmenage! »

mardi, 28 septembre 2010

Allez au théâtre grâce à Nanouche

 

Comme je sais que vous aimez bien les cadeaux, je vous rappelle que vous pouvez me signaler par mail (contact@hautetfort.com), ou directement sur notre page Fan Facebook, les concours que vous organisez sur vos blogs pour que je puisse les relayer ici.

 

Amis parisiens, en ce moment Nanouche vous permet de gagner des places pour le spectacle Le comte de Bouderbala à la Cigale.

Capture d’écran 2010-09-28 à 13.49.22.png

Cliquez ici pour en savoir plus et participer ;).

Commentaires

Je ne suis pas libre à ces dates, dommage...
Une question : pourquoi n'y a-t-il plus la liste des commentaires récents à droite ?
Je ne m'abonne pas aux flux RSS pour ne pas avoir ma boîte inondée d'emails, j'aime bien passer et guetter s'il y a un nouveau com, et savoir tout de suite de qui !
Bon, je suis peut-être la seule...

Écrit par : Ed | mardi, 28 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Mince, c'est moi qui l'ait supprimé pour alléger la colonne ;). Je le remets demain, promis!

Écrit par : Alexandra | mardi, 28 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Merci ! Un vieux cheval n'aime pas qu'on lui change ses habitudes... :-)

Écrit par : Ed | mercredi, 29 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Moi je suis une fière et élégante gazelle et je me demandais aussi où était ce machin bien pratique.
Heureusement qu'on a notre vieux bourrin pour râler !

Écrit par : Pascale | mercredi, 29 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ben oui, mais ils sont pas revenus les com's... Tu ne nous oublies pas Alexandra, hein !

Écrit par : Ed | mercredi, 29 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

C'est bon, c'est revenu ;).

Écrit par : Alexandra | jeudi, 30 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

aaaaaaaaaaaaaaaaaah !
c'est super cool.
Comme ça on voit si y'a du nouveau sur les notes sur lesquelles on a laissé une trace, tu kapiches ?

Écrit par : Pascale | jeudi, 30 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Super, merci ! Oui, parce que sinon, je ne me rappelle même plus sur quelles notes j'ai commenté... C'est l'âge !

Écrit par : Ed | jeudi, 30 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.