Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Allez au théâtre grâce à Nanouche | Page d'accueil | Gagnez vos places pour le Festival du Film Britannique de Dinard »

mercredi, 29 septembre 2010

Luttons contre le surmenage!

Si comme moi vous êtes débordés en ce moment, et drôlement, je vous propose un remède infaillible : lancez cette chanson 25 fois par jour.

Diablement efficace, vous m'en direz des nouvelles ;).

Commentaires

Et moi, je m'écoute "Motivés" de Zebda, et toutes les chansons révolutionnaires qu'ils avaient enregistrées sur le même disque. Et ça, ça la donne, la banane !

Écrit par : Ed | mercredi, 29 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Quel sex symbol ce Phiphi !

Je l'ai vu en concert : UN REGAL !

Bon, je vais m'enfiler* une banane tiens.







*façon de causer bien sûr.

Écrit par : Pascale | mercredi, 29 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Je comptais bien sur vous pour avoir la banane, tiens!

Écrit par : Alexandra | jeudi, 30 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.