Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Luttons contre le surmenage! | Page d'accueil | Comment automatiser l'envoi d'une newsletter avec Feedburner »

vendredi, 01 octobre 2010

Gagnez vos places pour le Festival du Film Britannique de Dinard

Cela se passe chez Sandra, directement sur son blog.

Et pour s'y rendre, hop! on clique sur l'affiche et on y est;).

2946192995.3.jpg

J'en profite pour vous souhaiter un excellent weekend à tous.

A lundi!

Commentaires

Bon week end aussi Alexandra. Et les autres, dépêchez-vous de participer car le festival commence mercredi de la semaine prochaine...

Écrit par : Sandra.M | vendredi, 01 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Merci Sandra.

Écrit par : Alexandra | vendredi, 01 octobre 2010

J'ai cliqué sur l'affiche et je ne me suis pas retrouvée à Dinard. Encore de la pub mensongère pour des baltringues qui se laisseront couillonner !

Écrit par : Pascale | vendredi, 01 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Je viens d'avoir un fou rire, Pascale. Et crois-moi que ce n'était pas gagné en ce vendredi soir;). Merci!

Écrit par : Alexandra | vendredi, 01 octobre 2010

Si tu crois que tu t'en tireras aussi facilement. Jouer ainsi avec la crédulité d'innocentes victimes !

Écrit par : Pascale | samedi, 02 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Moi, j'étais sûre de gagner son concours à Sandra M., car je vois mille raisons pour lequel le ciné britannique est nécessaire, mais je ne pourrai pas profiter des places...

Écrit par : Ed | dimanche, 03 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Il faut les offrir alors ;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 04 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.