Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Destination drôleries (petit concours rigolo) | Page d'accueil | Refaire le Design de son blog: Premiers pas »

mercredi, 28 avril 2010

Nouveau !

Bonjour à toutes et tous !

- "Mais qui est-ce ?"

- "Jamais entendu parler..."


 

 

Je m'appelle Julien, peut-être avez-vous lu quelques-unes de mes notes, qui ont récemment été publiées sur ce blog. Aujourd'hui je rejoins Alexandra pour vous donner tout un tas d'astuces, d'idées, d'infos plus ou moins techniques pour vous permettre de mieux maîtriser votre blog, tant sur l'aspect design que sur sa popularité, son référencement, son exposition, et vous aider bien sur !

 

 

Mais la communauté HautetFort ne se limite pas qu'à des blogs, il n'y a qu'à voir la richesse des contenus que vous publiez chaque jour, il y a bien plus qu'un blog derrière chacun de vous. Ce blog est selon moi un espace de partage avec vous.

Pour cela, il n'y a pas que le Blog, il y a aussi notre Twitter, ainsi que notre page Facebook, n'hésitez pas venir nous voir également sur ces pages !

 

J'espère donc vous faire partager énormément de chose, comme le fait déjà Alexandra (et avec brio, il n'y a qu'à voir vos commentaires).

A ce titre, n'oubliez pas le concours qui se déroule en ce moment même sur le Blog: "Destination Drôlerie" et grâce auquel vous pourrez gagner deux places pour la soirée Le Point Virgule fait l'Olympia

 

 

Pour ma part, je vous mijote d'ici Vendredi un sacré petit tutoriel qui vous permettra, pour les profanes du HTML et du CSS, et de commencer à personnaliser complètement votre blog en intervenant directement sur la feuille de style...

Heureux de tous vous rencontrer !

Commentaires

Chouette ! Youhou ! Youhou ! (Je suis DRÔLEMENT CONTENTE)

Écrit par : Alexandra | mercredi, 28 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Félicitations à Hautetfort et à Julien :-)

Écrit par : Pascal | mercredi, 28 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Bienvenue chez Hautetfort, Julien. ;)

Écrit par : Pierre | mercredi, 28 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Toutes ces notes techniques anonymes déjà publiée. @Alexandra a décidé de sortir Julien du placard. Ça ne manque pas de ressort. Bienvenue a Julien ;)

Écrit par : Clotaire | mercredi, 28 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Ah non, pas anonyme, j'ai toujours dit que Julien était derrière le clavier ;).

Écrit par : Alexandra | vendredi, 30 avril 2010

Bienvenue par Minous Julien !
Ah chouette, un tuto facile pour les huitres comme moi, j'espère ?

Écrit par : David | jeudi, 29 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour David !
Pas de soucis, ce sera vraiment pour tous les niveaux, et puis on est là pour répondre aux questions :)

Écrit par : Julien | jeudi, 29 avril 2010

Bienvenu Julien, sympa de prévoir des tutos additionnels pour vraiment personnaliser le blog.

Juste comme ça... mais si tu pouvais prévoir dans tes valises virtuelles un tuto pour faire un menu horizontal sous la bannière, ce serait top!

A très bientôt quoi qu'il en soit.

Écrit par : Angelie | jeudi, 29 avril 2010

Répondre à ce commentaire

@Julien : Merci ^^

Écrit par : David | jeudi, 29 avril 2010

Répondre à ce commentaire

@Julien : Merci ^^

Écrit par : David | jeudi, 29 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Tiens Julien n'a pas de couleur spécifique quand il répond aux commentaires? (trompage d'adresse mail?)

Écrit par : Ferocias | jeudi, 29 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Julien et Alexandra,
est-il possible d'entrer en contact avec vous pour discuter d'une formule pro, redirection etc?

merci et bonne journée

Écrit par : miss400 | vendredi, 30 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Oui bien sûr, par là : contact@hautetfort.com (c'est moi qui répondrait).

Écrit par : Alexandra | vendredi, 30 avril 2010

Les commentaires sont fermés.