Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les blogs à la Une (semaine 16/2010) | Page d'accueil | Nouveau ! »

mardi, 27 avril 2010

Destination drôleries (petit concours rigolo)

Je sais ce que vous vous dites : je n'ai pas publié de billet hier, et c'est drôlement vilain. Je l'admets sans honte mais, si ça n'excuse rien, sachez que j'étais en train de concocter des projets chouettes comme tout avec Babelio, un réseau social littéraire dont je vous avais parlé sur ce blog. D'ailleurs, si vous n'êtes toujours pas allés y faire un tour, c'est le moment, vraiment : http://www.babelio.com/. Je vous en dis vite plus, c'est promis.

 

Bref, aujourd'hui nous avons encore eu envie de vous faire gagner un cadeau, transformant presque ce blog en hotte du Père Noël. Et promis, dans la semaine, un tutoriel bien comme il faut sur la nouvelle application Facebook dont tout le monde parle.

 

Néanmoins aujourd'hui : CONCOURS ;).

 

 

PV-Fait-OLYMPIA.jpg

 

Il s'agit donc de gagner 2 places pour le mardi 8 juin 2010 pour la soirée Le Point Virgule fait l'Olympia. Je ne sais pas si vous connaissez déjà le Point Virgule, qui est un petit théâtre parisien, véritable découvreur de nouveaux talents. Le cas échéant, foncez-y, quelque soit la programmation, ça vaut vraiment le coup, et la découverte.


Un cadeau bien sympathique donc, qui vous permettra de découvrir tous les nouveaux talents du moments, dans une ambiance complètement déjantée. Vous vous doutez bien que je serais également de la partie, je n'aurais manqué ça pour rien au monde ;).

 

Pour participer, c'est très simple, il suffit de me citer dans les commentaire le blog Hautetfort qui vous fait le plus rire. Après chacun son sens de l'humour, toutes les propositions seront acceptées ;).

 

Un tirage au sort aura lieu le vendredi 14 mai 2010, 18h, pour désigner le ou la gagnante des deux invitations.

 

Et comme nous sommes mignons, nul besoin d'être blogueur Hautetfort pour participer, le concours est ouvert à tous. Quant aux blogs cités comme les plus drôles, je cherche un moyen de les récompenser ;).

 

Bonne soirée !

Commentaires

Si les blogs défunts sont acceptés, alors feu So Glamourous gagne pour moi sans conteste la palme du blog le plus rigolu.

A défaut je dirais Les Chroniques de Sonia, in gloss we trust !

Écrit par : lili | mardi, 27 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Merci Lili ;). Participation notée !

Écrit par : Alexandra | mercredi, 28 avril 2010

Je suis assez fan des chroniques de Sonia et surtout de son cousin Mimine.

Écrit par : Naima | mardi, 27 avril 2010

Répondre à ce commentaire

C'est noté ;).

Écrit par : Alexandra | mercredi, 28 avril 2010

J'ai eu l'occasion d'aller plusieurs fois au Point Virgule et j'y ai passé de très bonnes soirées.

Sinon, je vote pour les chroniques de Sonia.

Écrit par : sophy | mardi, 27 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Un très chouette endroit, oui.

Écrit par : Alexandra | mercredi, 28 avril 2010

J'aime beaucoup Les pensées de Manu !!

Écrit par : Océane | mercredi, 28 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Merci de votre participation ;).

Écrit par : Alexandra | mercredi, 28 avril 2010

Palme d'Or à Sonia !
Madame De BenCouscous sans qui la Blogo ne serait pas ce qu'elle est !

Écrit par : Pascale | mercredi, 28 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Je prédis beaucoup de succès à Sonia dans ce concours, oui ;).

Écrit par : Alexandra | mercredi, 28 avril 2010

J'aime beaucoup ce type d'évènements.
Je ne vais pas faire original mais je vais voter Sonia.

Écrit par : cmening | mercredi, 28 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Noté !

Écrit par : Alexandra | mercredi, 28 avril 2010

Et ben, je suis toute honorifiée dis donc !
Merci les gueux ;)

Écrit par : SONIA | mercredi, 28 avril 2010

Répondre à ce commentaire

;)

Écrit par : Alexandra | mercredi, 28 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Je voulais dire que la hautetfort qui me fait le plus marrer, c'est Pascale, pas forcément sur son blog Sur la Route du Cinéma, mais dans ses commentaires chez tout le monde.
Mais comme elle a pas dit que c'était moi la plus drôle, je crois que je vais encore chercher une réponse !

Écrit par : Ed | mercredi, 28 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Il n'y a pas de Club VIB Humour, c'est dommage, pour choisir, ça aurait été un peu plus dur. Là on dirait que c'est une communauté de fans qui vote entre deux blogs hyper connus.
Donc je ne vote blanc, car l'humour a des degrés bien différents ^^
Je ne souhaite pas participer au concours, c'est trop loin Alexandra.
Bisoux

Écrit par : David | mercredi, 28 avril 2010

Répondre à ce commentaire

T'es trop choute My Dada, mais t'es pas drôle sur ton blog : TU RALES TOUT LE TEMPS, tu fais grève, t'aimes pas que Gégé dise "salope" à une journaleuse... ça me fait pas rire tout ça. Sinon, tu penses je t'aurais votée mais là je peux pas.
Non et non, n'insiste pas !

Écrit par : Pascale | mercredi, 28 avril 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Oui, mais moi, les deux blogs que tout le monde en cause, je les connais pas. Je suis allée chez Sonia, sa note était bien sympa, mais pas hilarante non plus. Mais bon, j'en ai lu qu'une ! Toi, t'es bien plus drôle, mais pas tous les jours non plus. Sur ton blog, c'est surtout quand t'aime pas les films ! là, t'es imbattable.

Écrit par : Ed | mercredi, 28 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Ben oui Sonia faut la suivre depuis plusieurs années pour accéder à l'être de lumière qu'est le Cousin Mimine que s'il existait pas on n'osera pas l'inventer et puis peut-être que tu ne crois pas au pouvoir du gloss !!!

Écrit par : Pascale | mercredi, 28 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Je vote Pascale. Elle est quand meme drole, surtout quand elle n'aime pas les films qu'elle voit.

Écrit par : Osmany | jeudi, 29 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Et ben moi je vote pour PASCALE de SUR LA ROUTE DU CINEMA !

Écrit par : SONIA | vendredi, 30 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Oui mais trois voix c'est pas assez !
C'est encore cette p.... intade de Sonia qui va gagner.

Ah ? Sonia t'es là ? Couille, je t'avais pas vue.

Eh oh l'Osmaniak ! ça veut dire quoi elle est QUAND MEME drôle ??? Spice de malappris. Quant aux films que je ne vois pas, je ne peux pas ne pas les aimer babache !

Écrit par : Pascale | vendredi, 30 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Petit rappel : Il ne s'agissait en aucun cas de voter pour un blog, mais juste de le citer dans les commentaires ;).

Pas d'histoire de fans ou je ne sais quoi, donc ;).

On continue, le concours est encore ouvert pour 15 jours !

Écrit par : Alexandra | samedi, 01 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Euh vite ... Euh une réponse... Euh ..
Le mien.

(oui, je sais c'est mégalo mais c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit)

Si je gagne, promis, je m'enduis de Nutella et je me fous à poil sur mon blog.

Écrit par : emanu124 | samedi, 01 mai 2010

Répondre à ce commentaire

La fille de service me fait beaucoup rire.

http://lafilledeservice.hautetfort.com/

Écrit par : pivoine | samedi, 01 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Oh la la, t'inquiète on avait bien compris. ça ne coûte rien de se faire mousser !!!

Écrit par : Pascale | dimanche, 02 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Mais finalement, celui qui gagne, c'est celui qui est cité ou celui qui cite ????

@Pascale : ah! ah ! ah! hi ! hi! hi!

Écrit par : Ed | jeudi, 06 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Non c'est celui qui cite ;). Tirage au sort le 14 mai prochain.

Écrit par : Alexandra | jeudi, 06 mai 2010

Moi c'est quand même moi qui me fait rire moi.
ah ah ah.
La preuve !

Écrit par : Pascale | jeudi, 06 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.