Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Photo n°19 : La mer du Nord, à Ostende | Page d'accueil | Photo n°21 : Moi et mon cousin Max, à Bali »

lundi, 23 août 2010

Photo n°20 : le soleil et l'infini

Depuis le début du mois, nous avons lancé un concours photo dont vous pouvez retrouver l'ensemble des modalités ici : Concours aoûtien : à vos photos, c'est à vous de jouer !

 

Vous avez jusqu'au mardi 31 août 2010, minuit pour voter pour votre photo préférée.


Retrouvez ci-dessous la dernière participation, et l'ensemble des participations sur l'album photo dédié sur Facebook. Pour voter, il suffit de cliquer sur le bouton J'AIME des photos correspondantes.

A noter : vous devez être fan de la page Hautetfort sur Facebook pour pouvoir voter.

 


La participation de Chris est pleine de mystère, et pour commencer la semaine, je trouve ça chouette comme tout.

 

Photo

 

sunsetpamu copie.jpg

Légende

 

"Le soleil avant d'aller se coucher, la regarda dessiner délicatement l'infini à travers les traces de ses pas dans l'eau,entre ciel et terre. Elle avait enfin trouvé ce qu'elle était venu rechercher et pourtant personne n'y croyait".

 

Merci beaucoup à Chris de sa participation.

 

N'oubliez pas que pour retrouver toutes les participations, et pour aller voter pour vos photos préférées vous avez rendez-vous sur notre page fan Facebook où il suffira de cliquer sur J'AIME :

 

JE VEUX VOTER POUR CETTE PHOTO.

Les commentaires sont fermés.