Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Photo n°20 : le soleil et l'infini | Page d'accueil | Les Pages HautetFort »

lundi, 23 août 2010

Photo n°21 : Moi et mon cousin Max, à Bali

Depuis le début du mois, nous avons lancé un concours photo dont vous pouvez retrouver l'ensemble des modalités ici : Concours aoûtien : à vos photos, c'est à vous de jouer !

 

Vous avez jusqu'au mardi 31 août 2010, minuit pour voter pour votre photo préférée.


Retrouvez ci-dessous la dernière participation, et l'ensemble des participations sur l'album photo dédié sur Facebook. Pour voter, il suffit de cliquer sur le bouton J'AIME des photos correspondantes.

A noter : vous devez être fan de la page Hautetfort sur Facebook pour pouvoir voter.

 


Enfin une participation animalière dans ce concours! Déjà la 21ème participation, je commençais à désespérer ;). Elle est signée Jacob.

 

Photo

 

IMG_0626.jpg

Légende

 

"Cette photo a été prise il y a deux semaines à peine à Bali dans le temple Pura Uluwatu qui est un temple construit au sommet d'une falaise. Le sanctuaire semble perché face à la mer, au-dessus des rouleaux légendaires appréciés des surfeurs dans le sud de l'île.

Le temple est considéré comme l'un des six plus importants de Bali. Sa position à l'extremité sud-ouest de l'île lui permet de protéger les habitants des mauvais esprits de la mer. La communauté de singes qui résident autour du temple à la réputation de voler les lunettes et les boucles d'oreilles de visiteurs, et je confirme ils sont très doués à ce genre de petit jeu !!!".

 

Merci beaucoup à Jacob de sa participation.

 

N'oubliez pas que pour retrouver toutes les participations, et pour aller voter pour vos photos préférées vous avez rendez-vous sur notre page fan Facebook où il suffira de cliquer sur J'AIME :

 

JE VEUX VOTER POUR CETTE PHOTO.

Les commentaires sont fermés.