Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Photo n°18 : En route vers St Malo | Page d'accueil | Photo n°20 : le soleil et l'infini »

dimanche, 22 août 2010

Photo n°19 : La mer du Nord, à Ostende

Depuis le début du mois, nous avons lancé un concours photo dont vous pouvez retrouver l'ensemble des modalités ici : Concours aoûtien : à vos photos, c'est à vous de jouer !

 

Vous avez jusqu'au mardi 31 août 2010, minuit pour voter pour votre photo préférée.


Retrouvez ci-dessous la dernière participation, et l'ensemble des participations sur l'album photo dédié sur Facebook. Pour voter, il suffit de cliquer sur le bouton J'AIME des photos correspondantes.

A noter : vous devez être fan de la page Hautetfort sur Facebook pour pouvoir voter.

 

Dine (et son célèbre laboratoire) nous entraîne à Ostende dans une énigmatique danse nocturne. La suivrez-vous ?

 

Photo

 

mer-462.jpg

Légende

 

"Il s'agit d'une photo de la mer du nordà Ostende sur l'estacade un soir aprés une très chaude journée ".

 

Merci beaucoup à Dine de sa participation.

 

N'oubliez pas que pour retrouver toutes les participations, et pour aller voter pour vos photos préférées vous avez rendez-vous sur notre page fan Facebook où il suffira de cliquer sur J'AIME :

 

JE VEUX VOTER POUR CETTE PHOTO.

Commentaires

nan, je ne la suis pas.

Ostende est un endroit magique,
de mon enfance...de ma jeunesse etc...

qui me manque +++

La magie n'est absolument pas rendue sur cette photo.
Il pourrait s'agir de n'importe quel endroit sur terre alors qu'Ostende est un lieu unique.

Cette photo me met très très très en colère !

Et je t'en veux A MORT de l'avoir publiée !
Mais tu ne pouvais pas savoir.
Alors je ne t'en veux plus.
Mais quand même. Pouah !

Écrit par : Pascale | dimanche, 22 août 2010

Répondre à ce commentaire

Ta magie, peut-être, Pascale. Mais celle de Dine ? Heureusement qu'il n'y a pas en l'espèce de règle universelle ;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 23 août 2010

Ce que je veux dire c'est que c'est de la magie de n'importe où mais qu'Ostende a la sienne propre.
J'ai pas voulu être désagréable, la Dine je la connais pas.
Mais Ostende ça me cause trop !

Pour moi Ostende c'est plutôt ça http://www.chtipecheur.com/dotclear/public/belgique/plage-sable-fin.jpg

et ça qui me fout les larmes à chaque fois
http://www.youtube.com/watch?v=EJWTqdsx8-8

ou ça qui fait que chaque fois je me demande si ça vaut le coup de vivre sa vie...
http://www.youtube.com/watch?v=EJWTqdsx8-8

Écrit par : Pascale | lundi, 23 août 2010

Répondre à ce commentaire

Je veux pas polluer mais je crois que je me suis trompée dans mon deuxième lien
http://www.youtube.com/watch?v=W5osDoKxeJM

Écrit par : Pascale | lundi, 23 août 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.