Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Photo n°17 : En route vers l'Angleterre | Page d'accueil | Photo n°19 : La mer du Nord, à Ostende »

dimanche, 22 août 2010

Photo n°18 : En route vers St Malo

Depuis le début du mois, nous avons lancé un concours photo dont vous pouvez retrouver l'ensemble des modalités ici : Concours aoûtien : à vos photos, c'est à vous de jouer !

 

Vous avez jusqu'au mardi 31 août 2010, minuit pour voter pour votre photo préférée.


Retrouvez ci-dessous la dernière participation, et l'ensemble des participations sur l'album photo dédié sur Facebook. Pour voter, il suffit de cliquer sur le bouton J'AIME des photos correspondantes.

A noter : vous devez être fan de la page Hautetfort sur Facebook pour pouvoir voter.

 

Anbleizdu nous fait découvrir ou redécouvrir St Malo. Je ne sais pas vous, mais moi j'adore particulièrement cette région. A vos votes ;)

 

Photo

 

DSCN3639.jpg

Légende

 

"Un petit coin de ciel bleu sur Saint-Malo !!".

 

Merci beaucoup à Anbleizdu de sa participation.

 

N'oubliez pas que pour retrouver toutes les participations, et pour aller voter pour vos photos préférées vous avez rendez-vous sur notre page fan Facebook où il suffira de cliquer sur J'AIME :

 

JE VEUX VOTER POUR CETTE PHOTO.

Les commentaires sont fermés.