Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Du nouveau en Août sur HautetFort ! | Page d'accueil | Photo n°18 : En route vers St Malo »

samedi, 21 août 2010

Photo n°17 : En route vers l'Angleterre

Depuis le début du mois, nous avons lancé un concours photo dont vous pouvez retrouver l'ensemble des modalités ici : Concours aoûtien : à vos photos, c'est à vous de jouer !

 

Vous avez jusqu'au mardi 31 août 2010, minuit pour voter pour votre photo préférée.


Retrouvez ci-dessous la dernière participation, et l'ensemble des participations sur l'album photo dédié sur Facebook. Pour voter, il suffit de cliquer sur le bouton J'AIME des photos correspondantes.

A noter : vous devez être fan de la page Hautetfort sur Facebook pour pouvoir voter.

 

Ed nous emmène en Angleterre, et nous l'en remercions ;).

 

Photo

 

100_8904.jpg

Légende

 

"Je vous envoie donc une photo prise il y a une dizaine de jours dans le North Yorkshire, une région injustement infréquentée par les français (nous en avons rencontré 2, pour des dizaines d'Italiens, Espagnols, Autrichiens...), et qui pourrait à mon avis inspirer des cinéastes ou des peintres. Il s'agit du Château de Middleham, au départ d'une magnifique balade. Si je me retournais (mais je n'avais le droit de vous envoyer qu'une photo), le soleil brillait et le ciel était d'un bleu splendide".

 

Merci beaucoup à Ed de sa participation.

 

N'oubliez pas que pour retrouver toutes les participations, et pour aller voter pour vos photos préférées vous avez rendez-vous sur notre page fan Facebook où il suffira de cliquer sur J'AIME :

 

JE VEUX VOTER POUR CETTE PHOTO.

Commentaires

Merci d'avoir bossé pour moi de bon matin !
Votez vite pour ma photo, vous n'avez que 10 jours ! Merci d'avance.

Écrit par : Ed | samedi, 21 août 2010

Répondre à ce commentaire

Tu as de la chance, la mienne n'a pas été retenue visiblement.

Écrit par : Sar@h | samedi, 21 août 2010

Répondre à ce commentaire

Pas du tout Sarah, par contre je ne trouve pas trace de votre photo, pourriez-vous me la renvoyer à l'adresse contact@blogspirit.fr ? Merci beaucoup !

Écrit par : Alexandra | samedi, 21 août 2010

Voilà c'est fait. Est-ce parce que j'avais utilisé une adresse contact(at)hautetfort.com ?

Écrit par : La Dame de Nage | samedi, 21 août 2010

Il doit s'en passer des trucs chelou dans ce chateau, pas étonnant que le Dada aime !!!
Je vote pour cette photo mais comme j'ai pas de FB...
tant pis !

Écrit par : Pascale | dimanche, 22 août 2010

Répondre à ce commentaire

@La Dame de Nage : Pardon, en effet il s'agissait de contact@hautetfort.com. Je suis vraiment navrée, vous pouvez me la renvoyer. sachant qu'elle sera publiée la semaine prochaine. Merci !

@Pascale : J'aime beaucoup aussi ;).

Écrit par : Alexandra | dimanche, 22 août 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.