Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Des difficultés avec la nouvelle version? Nous faisons un point! | Page d'accueil | Les blogs à la Une (semaine 26/2010) »

mardi, 29 juin 2010

Concours presque littéraire : Et vous, quel est votre livre le plus honteux?

Alors comme je me suis drôlement amusée avec le concours du disque honteux de la semaine dernière, et que j'ai bien l'impression que vous aussi, toute l'équipe et moi-même avons décidé d'organiser un nouveau concours cette semaine. Un concours sur les livres, pour changer un peu des tubes honteux.

 

Ainsi, après la musique, nous avions envie de fêter la littérature sur ce blog aussi. Pour être sérieux, je vous conseille de parcourir notre club VIB Littérature, plutôt pointu (et dont nous sommes très fiers). Mais ici, on va continuer dans les blagues avec un concours qui fera la part belle, non pas au chef d'oeuvre que l'on met bien en évidence dans nos bibliothèques, mais aux livres que l'on adore mais que l'on cache bien tout en dessous, pour que personne ne les voit.

 

Maintenant que vous en avaez l'habitude, pour gagner plein de livres, il suffira de répondre à la question ci-dessous dans les commentaires :


 

 

Quel est le livre le plus honteux de votre bibliothèque ?


Celui que vous cachez un peu, dont vous ne vous vantez jamais, que vous lisez toujours seul, mais régulièrement, à l'abri des indiscrets. Au cas où je rappelle que l'on ne se moque de personne ici, ni ne décrétons ce qu'il faut lire ou pas. Un but unique, comme d'habitude : s'amuser. Rien d'autre.

 

Les lots sont les suivants (je vous préviens, il y a des perles à l'intérieur des lots, mais j'étais d'humeur joueuse ;)) :

 

 

1. Le premier gagnant repartira avec le GROS LOT, composé de :

 

9782221113127.jpg

 

Le voleur d'ombre, de Marc LEVY.

 

Cliquez ici pour en savoir plus sur ce livre.

 

 

 

 

9782221113349.jpg

 

Zizi the kid, de David ABIKER.

 

Cliquez ici pour en savoir plus sur ce livre.

 

 

 

 

9782842059705.jpg

Quand Google défie l'Europe, de Jean-Noël JEANNENEY.

 

Cliquez ici pour en savoir plus sur ce livre.

 

 

 

 

 

9782918597155.jpg


Et l'homme créa la vie, de Joël DE ROSNAY en collaboration avec Fabrice PAPILLON.

 

Cliquez ici pour en savoir plus sur ce livre.

 


 

2. Le deuxième gagnant aura drôlement de la chance et repartira avec les livres suivants :

 

9782265088511.jpg

 

Lux tenebrae, de Giacometti RAVENNE.

 

Cliquez ici pour en savoir plus sur ce livre.

 

 

 

 

9782360150106.gif

Libertude, égalitude, fraternitude (Mai 2007, Ségolène ROYAL est élue), de Christophe ALEVEQUE et Hugues LEROY.

 

Cliquez ici pour en savoir plus sur ce livre.

 

 

 

 

 

3. Le troisième et dernier gagnant aura droit au lot de consolation, à savoir :

 

9782916546438.jpg

L'autiobiographie de Pascal le Grand Frère, de Pascal SOETENS.

 

Cliquez ici pour en savoir plus sur ce livre.

 

 

 

 

9782268069296.jpg

 

Money 2, le 1er thriller 100% bio, de Paul-Loup SULITZER.

 

Cliquez ici pour en savoir plus sur ce livre.

 

 

 

 

 

ATTENTION, je rappelle que les règles du jeu sont les suivantes :


  • Le concours est ouvert à tous, que vous bloguiez ou pas, sur Hautetfort, ou sur une autre plateforme.
  • Vous devez renseigner une adresse e-mail valide lors de la validation de votre commentaire, sous peine de ne pas voir votre participation enregistrée
  • Vous avez jusqu'au dimanche 4 juillet 2010, minuit pour participer
  • Vous pouvez participer plusieurs fois
  • La participation se fait via les commentaires en répondant à la question suivante : quel est le livre le plus honteux de votre bibliothèque ?
  • Le tirage au sort aura lieu le lundi 5 juillet 2010 à midi, et les résultats seront annoncés dans la foulée, sur ce blog.

 

A vos commentaires, et bonne chance à tous!

Commentaires

Hello!!

Ta mère Tome 1 d'un certain Arthur célèbre et cérébral écrivain...voici un extrait "Ta mère est tellement légère que quand elle pète elle s'envole."
voilà voilà...:)
allez une dernière pour la route...Ta mère est tellement grosse que quand elle passe devant le soleil tout le monde crie: "une eclipse" !
bon là j'y vais...

Écrit par : arsenal1981 | mardi, 29 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Participation notée!

Écrit par : Alexandra | mardi, 29 juin 2010

Moi c'est "Fort Boyard: les coulisses du fort"
désolé.... :D

Écrit par : Julien | mardi, 29 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Participation notée!

Écrit par : Alexandra | mardi, 29 juin 2010

Bonjour!!!! et bien de mon côté, celui que je vais citer n'a rien de littéraire et sa "prose" ne fera pâlir aucun romancier ;-) Ce livre c'est "La couture pratique" (Burdas) des ed. Fleurus! ça c'est MA HONTE à moi, je suis trop naze en couture! pas moyen de repriser la moindre chaussette ou encore moins de faire un ourlet....... mais je m'entraine :-) Heuuu sinon j'adorerais gagner l'autobiographie de Pascal le grand-frère! svp svp svp ya pas moyen de bidouiller le tirage pour que je le gagne? mdr. Le lien pour acheter mon super livre c'est par là http://livre.fnac.com/a1920169/Burda-La-couture-pratique?Fr=0&To=0&Nu=12&from=1&Mn=-1&Ra=-1

Écrit par : Anaïs | mardi, 29 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Merci Anaïs, participation notée!

Écrit par : Alexandra | mardi, 29 juin 2010

mmmmh ça va faire mal : j'ai dans ma bibliothèque "Mes 400 coups" de Marlène Mourreau - mais si, Marlène, la bimbo blonde de la fin des années 90, candidate aux présidentielles grâce à P. Sébastien, solidement bustée.

Je vous le recommande, il y a un récit de sa nuit d'amour avec Steven Seagal et ses préservatifs fluos à tête de Mickey que je vous recommande.

Écrit par : JC Piot | mardi, 29 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Tout cela me semble parfait. Participation notée ;).

Écrit par : Alexandra | mardi, 29 juin 2010

Répondre à ce commentaire

juste pour le fun :

"c'est génial d'être une fille" de laure delattre, une ancienne de loft story... (il est vraiment dans ma bib :)

mais par pitié ne m'incluez pas dans le tirage au sort ;)

Écrit par : amanda | mardi, 29 juin 2010

Répondre à ce commentaire

C'est noté, et je croise les doigts pour que vous ne gagniez pas alors;).

Écrit par : Alexandra | mardi, 29 juin 2010

J'avoue pas mal l'idée du livre de laure de lattre....

Écrit par : Amandine | jeudi, 01 juillet 2010

"La boum"

Écrit par : laura | mardi, 29 juin 2010

Répondre à ce commentaire

En livre ?

Écrit par : Alexandra | mardi, 29 juin 2010

Aem aem, ya 10 ans après le 1er loft et les premières tv-réalité est sorti un bouquin qui s'appelait "les perles de la tv-réalité" (ou un truc du genre). Je l'ai acheté (sic) et je l'ai lu, deux ou trois fois (sic, sic, sic). Bon sur ce j'vais me pendre ;-)

Écrit par : Plastie & Cie | mardi, 29 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Ah oui, dans le genre je dois avouer que c'est pas mal...

Écrit par : Alexandra | mardi, 29 juin 2010

Attends, ça va te faire hurler de rire :

"Menteuse" de ... Sophie Marceau.

Au secours.

Écrit par : Gallïane | mardi, 29 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Ah et sinon (ça vient de me revenir), honte suprême, je fais partie des 5 personnes qui ont acheté le livre de ... Sophie Marceau (oui, elle a écrit un livre...), "Menteuse" ! Et j'étais tellement fan que j'en ai même acheté TROIS EXEMPLAIRES (au cas où ils s'abimeraient).

(je joue pour jouer, pas pour gagner car j'aime pas lire ... ça s'voit nan ?!)

Écrit par : Plastie & Cie | mardi, 29 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Double combo comme on dit sur l'Internet Mondial ;).

Écrit par : Alexandra | mardi, 29 juin 2010

Je n'ai que des livres que j'aime !

Ah si, "Qui connait Madame Royal ?" d'Éric Besson.

Je n'ai pas honte mais je regrette de l'avoir acheté et lu.

Écrit par : alsacop | mardi, 29 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Participation notée!

Écrit par : Alexandra | mardi, 29 juin 2010

Ahhhhhhhh Galliane, on a posté en même temps !!!! Nan mais LOL quoua (et donc plusieurs personnes ont VRAIMENT acheté ce livre) !! (je surenchéris en ajoutant que j'ai aussi le 33 tours de Sophie Marceau - oui, elle a fait un 33T aussi - et le 45T de son duo avec François Valéry...)

Écrit par : Plastie & Cie | mardi, 29 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Je crois que je vais voter pour un très beau "Tiahuanaco, dix mille ans d'énigmes incas" (déjà, rien que le titre...), l'un de ces fameux bouquins ésotérhistoriques à couverture noire des années 70-80, où l'on finit par affirmer sans rire que la Porte du Soleil appartient à un genre d'astroport extraterrestre; étant donné que "bien entendu", les constructions amérindiennes ne peuvent qu'être d'origine extraterrestre, bâties à grand renfort de lévitation technomystique et de technologies inconnues, comme de bien s'accorde.

Écrit par : Cuchlainn | mardi, 29 juin 2010

Répondre à ce commentaire

J'ai presque envie de tricher pour vous faire gagner tant j'aime votre commentaire ;).

Écrit par : Alexandra | mardi, 29 juin 2010

Dans mon jeune temps, j'étais grande fan de la collection "Coeur Grenadine", en gros les Arlequin pour les ados.

http://servimg.marche.fr/photo/big/73/15/11/11157351_1.jpg

Un peu plus tard, genre vers 16-17 ans, je suis tombée sur une caisse remplie de Arlequin dans le grenier de mes parents, souvenir des années de midinette de ma mère.
J'ai honte mais je les ai tous lus comme une frénétique. Les Arlequin, quand on commence, c'est dur de s'arrêter, je le jure!

Écrit par : Céline | mardi, 29 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Ah oui. J'ai eu le même effet avec 50 ou 60 SAS, un autre genre de romans. Et j'en garde encore le souvenir d'un fou rire monumental à la lecture d'un passage chaud qui devait commencer par un "Elle prit en main ce superbe morceau d'homme et serra doucement", un truc dans ce genre.

Écrit par : JC Piot | mardi, 29 juin 2010

Participation notée!

Écrit par : Alexandra | jeudi, 01 juillet 2010

Participation notée!

Écrit par : Alexandra | jeudi, 01 juillet 2010

Effet Loft 1 aussi, j'ai acheté et dévoré "Miettes" de Loana. Ce bouquin est légèrement caché dans ma bibliothèque mais j'ai toujours une pote qui tombe dessus et me sort : " T'as pas pu lire ÇA ??!!"
Euh ... PL Sulitzer ... C'est tout un programme ça !

Écrit par : Fran | mardi, 29 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Participation notée!

(Pulitzer, c'est le lot de consolation ;))

Écrit par : Alexandra | jeudi, 01 juillet 2010

Ben écoute, moi j'ai encore en souvenir une phrase dans un bouquin qui m'a laissée perplexe, partagée entre l'envie de rire et le choc.
C'était un bouquin tout gentil pour les ados (oui je lisais à fond quand j'étais ado) qui parlait d'une jeune fille patineuse artistique.
Elle s'était sûrement cassé le pied ou un truc du genre, faut bien qu'il lui arrive un truc à cette pauvre fille sinon le livre serait sans intérêt.
Mais bref, alors que la demoiselle décide de se foutre au pieu après une soirée de merde, d'un coup, la phrase choc "Et elle se masturba".
Non pas que je sois prude hein mais c'était tellement en décalage avec le reste du bouquin! J'en suis toujours pantoise :p

Écrit par : Céline | mardi, 29 juin 2010

Répondre à ce commentaire

J'adore!

Participation notée!

Écrit par : Alexandra | jeudi, 01 juillet 2010

Sorry, je voulais poster en réponse à JC Piot mais ça a foiré :p

Écrit par : Céline | mardi, 29 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Ici la "voix" qui vous parle, veuillez vous déshabiller et plongez dans la piscine...
Gloups j'ai bu la tasse ;)

Bon j'arrive un peu tard et vois un post juste au dessus! Par contre je ne l'ai pas lu est-ce peut être mon seul avantage? Mr l'arbitre veuillez noter que j'ai préalablement posté sur votre page FF la couverture du livre:)

Écrit par : Bessonie | mardi, 29 juin 2010

Répondre à ce commentaire

La petite maison dans la prairie de Laura Ingalls Wilder. :-)

Écrit par : Hilde | mardi, 29 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Participation notée!

Écrit par : Alexandra | jeudi, 01 juillet 2010

Voilà qui est réparé, je voulais parler de Miette le livre de Loana...

http://livre.fnac.com/a1304127/Loana-Petrucciani-Elle-m-appelait-Miette

Écrit par : Bessonie | mardi, 29 juin 2010

Répondre à ce commentaire

moi c'est Christine Angot... doit pas y avoir pire !!!
bonne journée
bises

Écrit par : mazel | mardi, 29 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Participation notée!

Écrit par : Alexandra | jeudi, 01 juillet 2010

*Mazel: Je n'ai même pas Christine Angot dans ma bibliothèque! ;-)

Écrit par : Hilde | mardi, 29 juin 2010

Répondre à ce commentaire

bé j'ai la saga twilight... avec en plus le dernier qui est un spin off, je l'ai acheté hier...

je crois que ça me plait d'avoir de nouveau 15 ans quand je les lis (et relis et relis et relis, je fais que ça depuis 3 mois...)

Écrit par : Juju | mardi, 29 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Participation notée, mais c'est vraiment tout personnel de trouver ces achats honteux;).

Écrit par : Alexandra | jeudi, 01 juillet 2010

je crois aussi que c'est "miettes" de Loana,a l'epoque j'etais curieuse de lire ce qu'elle avait vecue...

Écrit par : ouda | mardi, 29 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Un collector du livre honteux, sans doute aucun !

Écrit par : Alexandra | jeudi, 01 juillet 2010

Hum, certains des livres proposés en prix pourraient à mes yeux atteindre ce statut...

Je n'ai pas honte de quoi que ce soit, mes goûts étant ce qu'ils sont, ils me permettent une très vaste latitude. Cela dit, je crois que les seuls ouvrages dont je me débarrasserais aujourd'hui sont les novélisations de films de SF que j'achetais quand j'étais gamine parce que mes parents ne voulaient pas m'emmener voir les films. Notamment celle de La Colère de Khan, une partie de la saga Star Trekienne (ouch !).

Mais si je devais faire un choix plus classique, semi-assumé et avec un recul amusé, ce serait la trilogie de la Duchesse de la Nuit de Guy Rachet. J'adorais ses romans antiques et je n'ai jamais compris comment il avait pu écrire... ça.

Écrit par : Milathea | mercredi, 30 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Ah mais, oui j'offre des livres marrants, je vous l'accorde! J'avais prévenu : il y a des clins d'œil ;).

Participation notée!

Écrit par : Alexandra | jeudi, 01 juillet 2010

En fait, j'ai déjà honte de voir que je suis la seule à avoir toute une bibliothèque consacrée à la bd (au moins ya des images).

Alors la honte suprême c'est d'annoncer un petit bouquin qui s'appelle "Victor qui pète", une bd pour enfants où un chien se balade et lâche des prouts malodorants partout où il passe (tu sais, un peu comme ton bateau du concours Corsica Ferries).

Voilà, c'est dit.

Écrit par : L'Arlésienne | mercredi, 30 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Je vois très bien. Mais pour la bd, j'aime beaucoup ça, pas du tout du tout honteux ;).

Écrit par : Alexandra | jeudi, 01 juillet 2010

Perso, celui que je lis et relis avec plaisir est un livre de Jérome Duhamel "le grand méchant bêtisier", le livre le plus méchant de l'année chez Albin Michel...
me rappelle plus quelle année, muy pardon
mais raconte toutes les sottises des hommes politiques,
en voici pas mal Kofi yamgane, il a dit
"moi, je suis noir, mais blanchi de l'intérieur"

ou Lova Mooo qui pleure "personne ne cherche à voir plus loin que l'ourlet de ma mini-jupe"

chaque fois, je pleure de rire !

Si vous le trouvez, achetez-le, ça remonte sacrément le moral, croyez-moi!

Salut Alexandra, j'espère que l'on me comptera parmi les impétrants!

Écrit par : Organia | mercredi, 30 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Participation notée, merci Organia!

Écrit par : Alexandra | jeudi, 01 juillet 2010

Bon, d'accord, j'ai triché... c'est pas le pire de mes livres... c'est celui qui me remonte le moral... le pire sont ceux qui ont dis des bêtises...
et quand je les vois parader à la télé
c'est là que je me re-paie leur fiole....
faut toujours avoir plusieurs munitions pour rire tout le long de la journée... puisque certains zèbres nous assurent que le rire, c'est la santé...

Écrit par : Organia | mercredi, 30 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Eh oui, la boum en livre... fan de sophie marceau
Aussi un disque d'elle... mais jamais trouvé ses livres malgré mes recherches

Écrit par : laura | mercredi, 30 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Oui j'ai cherché aussi, je n'ai pas trouvé...

Écrit par : Alexandra | jeudi, 01 juillet 2010

@Laura : heureusement, il n'y en a eu qu'un, "Menteuse" et si vraiment t'as des euros à perdre (dit la fille qui en a acheté, autrefois, trois exemplaires, aem...) yen a à (re)vendre là : http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/2234045738/ref=dp_olp_used?ie=UTF8&condition=used

Écrit par : Plastie & Cie | mercredi, 30 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Tu essaies de revendre les tiens ? ;)

Écrit par : Alexandra | jeudi, 01 juillet 2010

mERCI Plastie.
Trop de trucs à lire

Écrit par : laura | vendredi, 02 juillet 2010

Bien caché au fond de ma bibliothèque, j'ai "parlez-vous le jean-claude" ! C'est nul, mais qu'est ce que ça me détend !

Écrit par : Muriel | mercredi, 30 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Participation notée!

Écrit par : Alexandra | jeudi, 01 juillet 2010

Moi c'est un livre a compte d'auteur.. un truc perso édité par nos soins (mes potes et moi) quand nous etions jeunes et stupides, ou une amie regulièrement armée d'un bloc note notée ce que nous disions.. un extrait " toute personne ne venant pas sera considérée comme absente". la honte quoi ! pourtant j'aime ce livre je le lis de temps en temps. PS: Merci pour la Une dans les blogs à la Une !

Écrit par : cyril® | jeudi, 01 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Mais, au contraire, il n'est pas du tout honteux ce livre là, il a une histoire ;).

Écrit par : Alexandra | jeudi, 01 juillet 2010

Bonjour!!
Rien à voir avec le jeu mais j'ai envoyé des msg par plusieurs biais sans réponse...
donc je me permet de vous contacter ici.
Nous avons , Anaïs et moi-même, souscris à la formule payante et nous aurions voulu avoir notre nom de domaine si c'est possible??
D'autre part, est-ce que le lien parentstesteurs.hautetfort.com sera toujours actif si nous avon également parentstesteurs.com??

Merci bcp de nous répondre, et très bonne journée!!

Alice

Écrit par : alice | jeudi, 01 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Alice,

Pas de souci, tout est expliqué ici : http://leblog.hautetfort.com/archive/2009/02/19/je-veux-mon-propre-nom-de-domaine-pour-mon-blog-hautetfort.html#more

Et en effet votre adresse .hautetfort.com sera toujours opérationnelle.

Une jolie journée à vous ;).

Écrit par : Alexandra | jeudi, 01 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

"Le sexe pour les Nuls".

No comment. :-))

Écrit par : fashion | jeudi, 01 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Voilà ;) (mais je note tout de même votre participation ;)).

Écrit par : Alexandra | vendredi, 02 juillet 2010

"Je m'appelle Miette" de Loana...

Écrit par : SONIA | jeudi, 01 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Plein de fois cité, il faut croire que c'est un bestseller ;).

Écrit par : Alexandra | vendredi, 02 juillet 2010

@ fashion : c'est L. qui te l'a offert ?!! ou tu le lui as offert ?! (bises ma belle :)

Écrit par : amanda | jeudi, 01 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

@Amanda : c'est moi la fautive, dans le cadre du swap X-files :))

@Alexandra : Brûlantes retrouvailles, un j'ai lu passion. Acheté pour célébrer les harlequinades, il est tellement culte qu'il a même été lu à haute voix dans le parc de Bercy par un vrai écrivain lors du pique-nique de la blogoboule de Cinquième de couverture.
Mais au fond de ma bibliothèque, il est plutôt honteux ce livre :)

Écrit par : Stéphanie | vendredi, 02 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour
Alors, moi c'est "toutes les brunes ne sont pas des tigresses" de Valérie Bonnier...

Écrit par : nanou22 | vendredi, 02 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Merci Nanou!

Écrit par : Alexandra | vendredi, 02 juillet 2010

C'est vachement dur comme jeu, car je n'ai vraiment honte d'aucun de mes livres. Disons que celui qui m'a valu quelques moqueries à l'époque où je l'ai acheté, c'est l'autobiographie de Martina Navratilova.
Je ne passe pas mon temps à le relire, mais je ne le perdrais pour rien au monde. On y apprends plein de choses, entre sur l'homophobie des journalistes sportifs et du monde sportif dans les années 70/80. C'est très instructif.

Écrit par : Ed | samedi, 03 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Participation notée!

Écrit par : Alexandra | mardi, 06 juillet 2010

Comme on peut postuler plusieurs fois, je reviens avec ça car, quelquepart je règle un compte:
Une de mes amies m'a offert il y a presque 30 ans cet atroce livre que je ne peux pas, donc, jeter, il s'agit du Rituel de Magie Blanche –tome 5 ne vous déplaise, d'un certain Benjamin Manassé éditeur: la Diffusion Scientifique… Ben, pauvre éditeur, obligé de publier ces bêtises innommables, je me demande quelles autres diffusions scientifiques il a dans son catalogue: par exemple, pour un retour d'affection, sept pages de prières "à répéter durant 40 jours; l'assistance quotidienne à la messe est requise. De plus, il convient de faire pénitence et d'observer un jeune léger…
Quelques lignes de la prière: … O Dieu tout-puissant, de qui vient tout don parfait et qui éclairez tout homme venant en ce monde, répandez vos saintes lumières dans l'âme de N. (nommer la personne). Faites O mon Dieu que, comprenant son erreur, il ou elle revienne vers moi. Ayez pitié de moi, mon Dieu, parce que je suis faible…
et une liste de quelques maladies que vous allez guérir par la prière: insolation, coliques, artérite, cancers et tumeurs malignes, angine rouge, torticolis, maladies bizarres, mal définies, malaises d'origines inconnue, maniaque, sommeil réparateur…."
tout, tout, tout vous dis-je. Même la sclérose en plaques…. maladie qui me bouffe depuis 5 ans… j'ai qu'à supplier en me prosternant et je serais guérie… Amen! Sauf que je n'ai pas l'habitude de me prosterner devant celui qui nous écrase; moi, plus on m'en fait, plus je gueul…. ce bouquin, je vous jure, il me débecte mais, hélas, je dois le conserver, c'est la honte totale de ma bibliothèque. Finalement, je finis par haïr ma copine de m'imposer ce torchon.

Écrit par : Organia | samedi, 03 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Participation notée!

Écrit par : Alexandra | mardi, 06 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.