Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le billet du jour (21/06/2010) : 24h dans la vie d'un blogueur | Page d'accueil | Le billet du jour (22/06/2010) : La campagne gagne Petite Cervoise »

lundi, 21 juin 2010

Concours Fête de la Musique : Et vous, quel est votre disque le plus honteux?

Bonjour à tous,

 

Alors le week-end s'est bien passé? Vous vous êtes familiarisés avec vos nouvelles interfaces d'administration? Merci en tout cas de tous vos messages d'encouragements, et pour les petites difficultés, n'oubliez pas que nous sommes joignables sur l'adresse contact - at - hautetfort.com.

 

En attendant, nous avions envie de fêter la musique sur ce blog aussi. En parcourant les blogs VIB Musique (éclectiques, je vous conseille d'aller y faire un tour), mais aussi en vous offrant des cadeaux. Des cadeaux qui s'écoutent. Mais pour cela, il va falloir nous faire une petite confession honteuse en répondant à la question suivante, au sein des commentaires de ce billet :

 

Et vous, quel est le disque le plus honteux de votre discothèque ?


Celui que vous cachez un peu, dont vous ne vous vantez jamais, que vous écoutez toujours seul, à l'abri des oreilles indiscrètes. Mais celui dont vous ne pouvez vous passer ;). (Nous avions envie de rire, un peu).

 

Les lots sont les suivants (rien à voir avec du disque honteux, quoiu'un tel qualificatif soit un jugement tout à fait personnel ;)) :

 

 

1. Le GROS LOT fête la fin de la Nouvelle Star. Je ne sais pas vous, mais qu'on aime ou pas, cette émission, je crois qu'on est tous un peu contents que ce soit terminé, ce rendez-vous là. Nénamoins, nous marquons le coup, avec un premier lot estampillé Nouvelle Star et composé des trois CD suivants :

 

5099930719422.jpg

 

So in love, d'André Manoukian :

 

Critique disponible sur le site de la FNAC : "André Manoukian fait appel à la nouvelle scène française pour interpreter des grands classiques de jazz ( anais, tété,Emily loizeau,Camélia Jordana etc... Un album agréable, un régal pour les oreilles, à découvrir.". (Source).

 

 

 

 

Pour vous donner une idée :

 

(Je ne m'en lasserais jamais, j'imagine).

 

 

 

 

0886976355722.jpgLe premier album de Camelia Jordana.

 

Critique disponible sur le site de la FNAC : "Camélia avait fait sensation lors de la Nouvelle Star 2009. Elle s'était démarquée grâce au timbre de sa voix si particulière ainsi que ses interprétations novatrices. Elle sort donc, un an après, son premier album qui construit, chanson après chanson, son univers qui tend à ressembler au premier album de Camille." (Source)

 

 

 

Pour vous donner une idée :

 

 

 

 

PHANTOM-FEAT-LIO-2009.jpg

PHANTOM FEAT. LIO

Nous sommes face à ce que je considère comme un ovni musical. Mais comme je ne connais strictement rien en musique, je vous laisse seuls juges. Pour voir de quoi il en retourne, direction la page MySpace Phantom feat LIO, ou sur la vidéo ci-dessous. Le gagnant aura très certainement entre ses mains un disque collector.

 

 

 

 

Pour vous donner une idée :

 

(Cette vidéo est à regarder au second degré, je la regarde en boucle depuis la rédaction de ce billet, je pense que je découvre le punk belge, ma nouvelle passion).

 

 


2. Deuxième lot : le gagnant repartira avec les albums suivants :


Keziah-Jones-Nigerian-wood.jpg

 

Nigerian Wood, de Keziah Jones.

 

 

 

 

 

 

 

 

katie-10.jpg

 

The house, de Katie Melua.

 

 

 

 

 

 

 

 

2. Troisième lot : le gagnant repartira avec les albums suivants :


NADA-SURF-if-i-had-a-hifi.jpg

 

If I had a hi-fi, de Nada Surf.

 

 

 

 

 

 

 

 

505033185.jpg

Dawdlewalk, de Sourya

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4. Quatrième et dernier lot :


cheryl-cole-3-words.jpeg

 

3 words de Cheryl Cole.

 

 

 

 

 

 

 

 

ATTENTION, les règles du jeu sont les suivantes :

  • Le concours est ouvert à tous, que vous bloguiez ou pas, sur Hautetfort, ou sur une autre plateforme.
  • Vous devez renseigner une adresse e-mail valide lors de la validation de votre commentaire, sous peine de ne pas voir votre participation enregistrée
  • Vous avez jusqu'au dimanche 27 juin 2010, minuit pour participer
  • La participation se fait via les commentaires en répondant à la question suivante : quel est le disque le plus honteux de votre discothèque ?
  • Le tirage au sort aura lieu le lundi 28 juin 2010 à midi, et les résultats seront annoncés dans la foulée, sur ce blog.

 

A vos commentaires, et bonne chance à tous!

Commentaires

ro la la...

L'album "everybody" des Worlds Apart...

(et je connaissais toutes les chorégraphies par coeur...)

(sinon j'ai aussi du take that et du backstreet boys ahem...)

Écrit par : Juju | lundi, 21 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Hello!!

alors pour moi cela sera le disque des Bratisla Boys intitulé Anthologigi que j'avais acheté à une certaine époque de ma jeunesse lol !!! voici un aperçu : http://www.youtube.com/watch?v=0mv7ljo9x0g

Mon dieu j'ai honte...:)

Écrit par : arsenal1981 | lundi, 21 juin 2010

Répondre à ce commentaire

vous me demandez ce que j'ai lu la semaine dernière

ah ! oh !

vous savez hein !

croyez pas trop ce que je dis j'ai plutôt gribouillée sur tous vos sites....c'est sympa .... le plus honteux....

ah ! eh beh ! c'est peut-être mes propres gribouillis partout !

enfin le dernier livre c'était l'épervier de maheux !

vous savez qu'il ne faut jamais

me poser des questions comme ça à moi

j'ai au moins une vingtaine de bouquin ouvert que je lis quand ça me plait....

c'est mon indiscipline naturel hein ? oui !

Ma petite amie m'a dit qu'elle voyait un autre homme non ? Si !

Je lui ai demandé de se frotter les yeux !

bye bye

merci à tous !

Écrit par : marie-Lise Ehret | vendredi, 02 juillet 2010

Moi je dis : vous commencez fort.

Écrit par : Alexandra | lundi, 21 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Les innocents "Fous à lier".
Vu en concert, même.

Et aussi, "les plus grandes chansons de Walt Disney". (Si)


Si ça pouvait me faire arriver 3ème, ce serait bien. Mais juste 3ème, hein !?

Écrit par : Cline | lundi, 21 juin 2010

Répondre à ce commentaire

On ne peut pas choisir ses cadeaux;). Par contre, le premier je l'ai aussi, et je ne le trouve même pas honteux!

Écrit par : Alexandra | lundi, 21 juin 2010

Le bestof de Carlos (le chanteur).
Encore aujourd'hui, bigBisous reste pour moi un classique.

Écrit par : jeuxmsg | lundi, 21 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Pour nous tous, je crois, POUR NOUS TOUS.

Écrit par : Alexandra | lundi, 21 juin 2010

Le dernier album de Rock Voisine bien sûr.
Honte, moi? JAMAIS. VIVE (le) ROCK

Écrit par : Presque Mannequin | lundi, 21 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Vous oubliez de linker votre blog! (Pourtant c'est pile poil le moment).

Écrit par : Alexandra | lundi, 21 juin 2010

Yannick NOAH - Urban Tribu

pardon !

Écrit par : philippe | lundi, 21 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Participation notée;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 21 juin 2010

Hélène Rolles "Je m'appelle Hélène"... et j'assume !

Écrit par : Carine | lundi, 21 juin 2010

Répondre à ce commentaire

J'adore! Participation notée;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 21 juin 2010

dès qu'il s'agit de honte musicale, je suis là !

J'ai "les lacs du connemara" de Michel Sardou, et c'est un peu un difficile à vivre en société...

Écrit par : Petite Cervoise | lundi, 21 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Pas si honteux, c'est un indispensable de fin toute fin de cérémonie de mariage qui se respecte (là où tout le monde ne se souviendra plus de rien, de toutes manières).

Écrit par : Alexandra | lundi, 21 juin 2010

J'assume tous mes disques !
Sauf peut-être la copie illégale de 'S'il suffisait d'aimer' de Céline Dion.

Écrit par : Miqueline | lundi, 21 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Participation notée;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 21 juin 2010

Bon c'est pas un scoop : mon iphone est une playlist honteuse (L5, tubes de l'été, Patrick Sébastien et j'en passe) à lui tout seul. Mais dans le top du kitch je mettrais bien une chanson que peu de jeunes (>35 ans) doivent connaitre : la chanson d'Arthur ! Car de mon temps (que les moins de 20 ans...), Arthur présentait une émission sur Fun Radio, et il avait "sa" chanson dont je ne résiste pas à vous livrer un extrait :

"Il est Grand, il est Beau
C'est le Roi de la Radio
Il court dans les bois,
Les bosquets et les forêts,
Tout le monde l'acclame
Lorsqu'il arrive au château
C'est le plus valeureux
Adoré de tous les gueux.

Oyez Oyez bonnes gens
Accourez vite au château
Oyez Oyez bonnes gens
Pour le Roi de la Radio !"

(si on m'cherche chuis partie me cacher)

Écrit par : Plastie & Cie | lundi, 21 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Eh bien, non, je ne connais pas. Par contre, les Poèmes de Gégé de ce bon vieux Max sur la même radio, ça, je ne l'ai jamais oublié;). (D'ailleurs, j'ai le jingle en tête en boucle maintenant).

Écrit par : Alexandra | lundi, 21 juin 2010

Bon !! Z'allez surement ou pas (parce que vous ne les connaissez pas).
J'écoute encore un peu l'album "Chocolate Box" de Bros, tu sais les jumeaux super BoGoss qui chantaient des trucs si forts à mon coeur quand j'étais ado.
Du coup, je me le recolle de temps en temps; en souvenir de mon adolescence ^^.

Écrit par : Fran | lundi, 21 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Écoute, je ne vois pas du tout??? Mais participation bien notée!

Écrit par : Alexandra | lundi, 21 juin 2010

Au collège, j'écoutais encore François Feldman, j'ai l'album rock'n'roll café, inconnu de tous sauf de moi.
C'est marrant à réécouter de temps en temps ;-)

Écrit par : Cracotte | lundi, 21 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Participation notée. Je crois que j'avais un ou deux 45T quand j'étais petite aussi;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 21 juin 2010

Le best of des Take That. En fait, j'ai encore tous leurs albums. J'étais une vraie fan...

Écrit par : Mel | lundi, 21 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Pas mal! Participation notée;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 21 juin 2010

"Dominique, nique, nique" de Sœur Sourire ! 1963....

"It's a Man's, Man's, Man's World" de Miss Dominique ! 2006 ou 007.....

Donc 2 titres.

Écrit par : alsacop | lundi, 21 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Chouette, noté;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 21 juin 2010

Christophe Maé - Je me lâche ;)

Bonne journée

Écrit par : Pierre | lundi, 21 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Pas si honteux, Pierre, je suis certaine que vous pouvez faire mieux;). Mais je note votre participation!

Écrit par : Alexandra | lundi, 21 juin 2010

Putain la honte tant pis... Miley Cyrus et le titre Party in the USA... waouh j'adore...ohlalala la honte.

Écrit par : cyril® | lundi, 21 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Mais c'est pas du tout honteux, ça! C'est tout nouveau, tout neuf;). Participation notée!

Écrit par : Alexandra | lundi, 21 juin 2010

Quel poseur, quel séducteur ce Dédé !
Camélia est super bien (enfin sa chanson).
Et Lio est super drôle !

Bon je vais voir ma cd thèque et je reviens gagner !

Écrit par : Pascale | lundi, 21 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Bon moi j'ai pas honte, je l'écoute souvent l'ampli à 15, après faut que je m'hydrate, ça m'excite.
Paraît que c'est honteux
http://www.youtube.com/watch?v=6_8_x-3VCp4

Écrit par : Pascale | lundi, 21 juin 2010

Répondre à ce commentaire

C'est dommage qu'on ne triche pas sur ce blog, parce que là toute l'équipe est d'accord : pour le moment tu mérites le gros lot;). Et de loin!

Écrit par : Alexandra | lundi, 21 juin 2010

J'me doutais que cela ne te dirait rien alors je te colle du clip qui sent la fin des années 80'.
Clique ici et savoure ^^ : http://www.youtube.com/watch?v=eS44KtUh22g

Écrit par : Fran | lundi, 21 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Ok, donc je découvre... Merci Fran!

Écrit par : Alexandra | lundi, 21 juin 2010

New Kids and the block. Step by Step, ooohhhh baby!
http://www.dailymotion.com/video/x9kbt_new-kids-on-the-block-step-by-step
ok je sors :)

Écrit par : Stéphanie | lundi, 21 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Oh non, c'est pas du tout honteux, c'était ma première cassette! J'avais 9 ans, même;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 21 juin 2010

Bon, je me lance..... j'ai franchement trop honte mais avec ça je suis sure de gagner.... MDR.... récemment, dans mon déménagement je suis retombée sur un disque de quand j'avais 14 ans : Christophe Rippert et son morceau collector "un amour de vacances"... et pour me marrer un peu, je l'ai réecouté... je ne l'ai même pas jeté... trop de souvenirs d'ado, la loose! ça craint hein????!!!!!!!!

Écrit par : Anaïs | lundi, 21 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Y'en a ici qui disent que vous êtes disqualifiée, car je connais cette chanson par cœur encore aujourd'hui, et que je la chante sans arrêt! Merci Anaïs! Participation notée!

Écrit par : Alexandra | lundi, 21 juin 2010

@ Plastie & cie: Rohhhhhhh je la connais celle là ;-)

Écrit par : Anaïs | lundi, 21 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Mon tout premier CD, La Schtroumpf Party... On peut difficilement faire pire.

http://www.youtube.com/watch?v=cdqTf4SgVXo

Écrit par : anyia | lundi, 21 juin 2010

Répondre à ce commentaire

On peut toujours;). Participation notée!

Écrit par : Alexandra | mardi, 22 juin 2010

Le 1er album des 2be3, ou le single de Larusso "Tu m'oublieras", j'hésite... ou Crush de Jennifer Paige (je savais que j'aurais du acheter un single d'Alan Théo) (je me souviens d'Allan Théo, ça compte ?)

Écrit par : Lyly June | lundi, 21 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Tout ça compte drôlement, participation notée!

(Par contre on se sent vieux, tant cela me semble récent).

Écrit par : Alexandra | mardi, 22 juin 2010

Moi, je n'ai jamais pu me décider à revendre mes vieux 33 T de Gérard Lenorman. C'est quand même encore plus ringard que le choix de Pascale !
Surtout celui où il chante "la fille de paille" en hommage à Brigitte Bardot, parait-il...
Mais mon préféré évidemment, c'est "Le petit Prince".

Écrit par : Ed | mardi, 22 juin 2010

Répondre à ce commentaire

En vérité, Pascale peut gagner, je préfère le deuxième prix... :-)

Écrit par : Ed | mardi, 22 juin 2010

Répondre à ce commentaire

On ne peut pas choisir son lot, vous vous débrouillerez entre vous;).

Écrit par : Alexandra | mardi, 22 juin 2010

"Le Premier Pas", Claude-Michel Schoenberg... Le slow sirupeux racontant l'histoire pitoyable d'un gars frustré qui aimerait "pécho", mais qui n'ose pas faire le premier pas... Un loser pathétique, en quelque sorte...

Écrit par : dubuc | mardi, 22 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Je viens d'aller voir la vidéo, je suis toute bouleversée... Participation notée!

Écrit par : Alexandra | mardi, 22 juin 2010

Chanson écrite spécialement pour Béatrice Schönberg, actuelle Mme Borloo !

Écrit par : alsacop | mardi, 22 juin 2010

@ Stéphanie: "Step by step"...... trop fort le clip ;-) et les coupes de cheveux..... très bon!

Écrit par : Anaïs | mardi, 22 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Bon perso, je n'ai pas honte, c'est tout simplement que je n'ose pas les faire écouter à mes amis...
Ou alors je serais obligé de m'en acheter des nouveaux (et sourds si possible :)

Je n'en donne que deux (je ne veux pas trop rendre fous les lecteurs de ce blog):

- THE SHAGGS et l'album éponyme "The Shaggs".
Frank Zappa les considérait comme le meilleur pire groupe du monde, c'est dire...
http://www.youtube.com/watch?v=XR9d4ESlpHY&feature=related

-WOOFERS & TWEETERS ENSEMBLE et leur album "Beatles Barkers".
Les Beatles repris avec des bruits d'animeaux...
http://www.youtube.com/watch?v=k3-1Of-dBIg

Bon je sais, je m'écarte un peu du concours de base...
C'est pas grave si ça compte pas, c'est pour le fun ;) !

En tout cas, bravo à Pascale et sa "Passionata", j'ai toujours été un grand fan de ce morceau!

Biz.

Écrit par : Kataplasm | mardi, 22 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Comme quoi on peut avoir du honteux pointu! Merci, (et je m'en vais poster ces chefs d'œuvre sur la page fan FB H&F).

Écrit par : Alexandra | mercredi, 23 juin 2010

Quel est le disque le plus honteux de votre discothèque ?
Allez, je me lance, je prends ma respiration et je le dis...! Le cd 2 titres "La Gitane" de Félix Gray. Aaaaaah j'ai honte!!!!
Souvenir d'enfance, il faut me pardonner. Mes grands parents me l'ont acheté au début des années 90, alors que je devais avoir 5-6 ans. Je me souviens avoir saouler toute la famille avec à un Noël.

Écrit par : Trop.Honte.Pour.Donner.Son.Vrai.Nom | mardi, 22 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Limite, je referais toute ma discothèque avec vos bêtises! C'est de mieux en mieux, merci;).

Écrit par : Alexandra | mercredi, 23 juin 2010

C'est quoi honteux ?

vous savez ?

Non !

Moi non plus

j'ai un dictionnaire parfait pour les masochistes,

il y a tous les mots mais pas dans l'ordre alphabétique !

Écrit par : marie-Lise Ehret | vendredi, 02 juillet 2010

bon puisque mes new kids ne sont pas validés. J'ai aussi Edouardo, je t'aime le lundi.
Et je l'ai même offert! (à un copain à qui on avait fait un cadeau 100% drague :o)

http://www.dailymotion.com/video/xgctk_edouardo-je-taime-le-lundi_music

Écrit par : Stéphanie | mercredi, 23 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Mais si ils sont validés, mais nous savions que vous pouviez me faire! D'ailleurs cette version est exceptionnelle, une des meilleures contributions j'ai envie de dire;).

Écrit par : Alexandra | mercredi, 23 juin 2010

Amis blogueurs, je poste les meilleurs clips ici (et on rigole drôlement) : http://www.facebook.com/pages/Hautetfort/363797464854?ref=ts.

C'est le moment de nous rejoindre ;).

Écrit par : Alexandra | mercredi, 23 juin 2010

Répondre à ce commentaire

mais y en a trop!!!
moi je suis de la génération des boys bands alors j'en ai des tas des disques honteux.
Mais je n'ai même pas besoin de remonter jusque là... Parce que j'ai acheté LE CD pourri, celui qui fait qu'on se regarde plus pareil le matin.... Papillon de lumière... de notre chère Cindy Sanders...
Je pense que je n'ai pas pire que ça, et même si je l'ai eu pour déconner c'est la honte à vie.... non??

Écrit par : alice | mercredi, 23 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Participation notée, sans aucun doute!

Écrit par : Alexandra | lundi, 28 juin 2010

Alors Pierre Billon, la Bamba triste...
par ici : http://www.youtube.com/watch?v=-ecg5_Y08KI

Écrit par : Cline | mercredi, 23 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Le niveau monte!

Écrit par : Alexandra | lundi, 28 juin 2010

Ah j'ai retrouvé un gold ! j'ai un single de David Charvet qui s'appelle Should l leave. Je sais pas si je peux cumuler avec Larusso et les 2be3 par contre... (oui j'écoutais beaucoup de musique de merde quand j'étais jeune et innocente)

Écrit par : Lyly June | mercredi, 23 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Je viens d'aller découvrir ce chef d'œuvre, je t'accorde qu'il est exceptionnel!

Écrit par : Alexandra | lundi, 28 juin 2010

moi j'opte pour la chanson "My oh my" de Aqua avec leur style barbie et ken!

Écrit par : Aimy | mercredi, 23 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Notée Aimy!

Écrit par : Alexandra | lundi, 28 juin 2010

je dirais tout simplement la chanson ou plutot tous les albums de Christophe Mae!
On s'aaaaaatachhhhhhe et on s'aaaaabandoooooone ... telle une flècge qui nous empoisonne" c'est le cas de le dire! lol

Écrit par : Amandine | mercredi, 23 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Personnellement, j'aurais collé tous les Christophe Maé aussi. Participation notée!

Écrit par : Alexandra | lundi, 28 juin 2010

Merci à Alexandra d'offrir ce petit moment de web psychanalyse personnel.
On est ici un peu comme chez les alcooliques anonymes. C'est les choses les plus honteuses qu'on se refuse de d'avouer et aussi que l'on refuse d'avouer autre. Oui je vais briser ici la loi du silence qui m'empêche pleinement d'assumer ce que je suis. Puissé-je guérir de la honte de cette musique qui me fait chavirer mon cœur à chaque fois. Aussi je profite qu'une partie de mes collègues reste a la maison (et ne pourrons lire ce commentaire) pour cause de grève pour me livré.

Lara Fabian, "je t'aiiiiiiiiiiimeeeeeeee!"

bouhhh ça va mieux.
Bon allez je vais corriger des bugs.

Écrit par : Clotaire | jeudi, 24 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Aussi je profite qu'une partie de mes collègues reste a la maison (et ne pourrons lire ce commentaire) pour cause de grève pour me livré.

Boum perdu !

Lara Fabian, c'est du lourd quand même. Pour ma part, je crois avoir encore des trucs des années 90, genre 2Unlimited, Dr Alban, Real2Real, mais ce n'est pas vraiment la honte, sauf quand on tombe sur Larusso, déjà là, ca commence à faire mal :D

C'est pas vraiment vraiment la honte, mais c'est insolite: j'ai la BO de Casper...

En fait si, c'est bien la honte quand même

Écrit par : Julien | vendredi, 25 juin 2010

Oui va corriger! (Participation notée;)).

Écrit par : Alexandra | lundi, 28 juin 2010

Oui va corriger! (Participation notée;)).

Écrit par : Alexandra | lundi, 28 juin 2010

Tu as de la chance Julien, le staff Hautetfort n'est pas exclu du concours! Participation notée;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 28 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Merci, j'avais le N°14...J'ai gagné le 3ème lot ! Merci Hautetfort...

Je parlais d'un disque de 1963, "Dominique, nique, nique" chantée par Sœur Sourire....Moi j'aimais bien mais lorsque j'en parlais tout le monde se marrer.

Je parlais aussi de "It's a Mann's, Mann's World"....Je n'évoquais ni la version originale de James Brown, encore moins de la dernière de Seal qui s'est approprié la chanson....
Mais de la version de Miss Dominique qui est limite par rapport à celle de Seal !

Encore merci....

à bientôt !

Écrit par : alsacop | lundi, 28 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.