Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Responsabilité et liberté d'expression du blogueur | Page d'accueil | Bravo au design de la Pause Café ! »

jeudi, 19 février 2009

Je veux mon propre nom de domaine pour mon blog Hautetfort

Vous êtes nombreux à vouloir remplacer votre adresse Hautetfort par une adresse personnalisée sur le modèle www.monblog.com.

 

Comment faire ?

 

C'est très simple, vous verrez, et nous vous avons facilité la tâche ;)


 

A noter : La possibilité de bénéficier d'une redirection vers son propre nom de domaine n'est ouverte qu'à nos abonnés PRO.

 

 

1. J'achète mon nom de domaine chez un Registrar

 

Un Registrar est la société auprès de laquelle vous allez pouvoir acquérir votre nom de domaine.

Nous n'avons pas de registrar en particulier à vous conseiller, même si personnellement, nous travaillons avec Gandi.net.

Mais il en existe plein d'autres : Amen, 1&1 ...


 

2. Je me rends sur le DNS Checker

 

Une fois votre nom de domaine acheté, vous devez obligatoirement suivre la procédure indiquée sur ces pages : le DNS Checker.

Ces pages ont été créées spécialement pour éviter les bugs, et rendre la mise en place de vos noms de domaines personnels plus rapides.

Si vous ne suivez pas cette procédure, nous ne pourrons pas mettre en place votre redirection.

 

 

Commentaires

ça fait un mois que j'essaye mais ça ne fonctionne pas, je suis en abonnement pro et j'ai acheté mon nom de domaine chez gandi!

Écrit par : Lady | dimanche, 22 février 2009

Répondre à ce commentaire

Rien à voir avec le sujet ci-dessus.
Je voulais vous signaler que j'ai assez peu apprécié le fait d'avoir une banderole publicitaire pour "la boutique des chrétiens" hier au dessus de mon blog.
La pub, passe encore, la plateforme est gratuite, je veux bien admettre que
Haut et Fort ait besoin de vivre.
Mais le prosélytisme, non. Surtout quand on ne partage pas certaines convictions.
Si ce genre de chose se reproduit, je vais fortement songer à migrer ailleurs.
Quitte à avoir de la pub, au moins je pourrais choisir celle que je veux mettre en place !

Écrit par : emanu124 | lundi, 23 février 2009

Répondre à ce commentaire

Lady : Il faut nous envoyer un ticket, afin que nous nous occupions de la dernière configuration.

http://www.hautetfort.com/kb/Poser_une_question_au_sujet_du_fonctionnement_du_service

emanu124 : Nous avons en effet banni ce genre de contenus. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.

Écrit par : Alexandra du blog Hautetfort | lundi, 23 février 2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour. J'ai un problème d'erreur de script lorsque je veux quitter mon blog http://mondesansguerres.hautetfort.com.
De plus lorsque je me connecte pour les mises à jour, et sur l'onglet AIDE je ne vois pas où adresser un ticket via la rubrique Support par tickets de l'onglet Aide du service, car sur cet onglet il nous renvoie au lien Voir la base de connaissances. La rubrique Tickets est inexistante.
Merci de répondre. J'ai envoyé plusieurs messages par le lien contact (envoi formulaire) mais n'ai aucune réponse. Cela fait un mois que ça dure et mes mises à jour ne sont pas prises en compte. Merci de m'aider vraiment. maryse - unmondesansguerres@yahoo.fr

Écrit par : maryse | mercredi, 25 février 2009

Répondre à ce commentaire

Oui mais là y a un peu d'abus quand même !!!

J'ai payé l'abonnement Pro en pensant justement que je pourrais avoir mon nom de domaine et vous me demander d'aller ailleurs pour l'acheter !!!!

C'est un peu fort quand même à 39€ l'abonnement... Finalement, il ne me sert qu'à la newletter, c'est de l'arnaque !!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 21 février 2011

Répondre à ce commentaire

Nous faisons régulièrement des offres promotionnelles comprenant le nom de domaine offert avec l'abonnement. Néanmoins, en effet, en temps normal hors promotion, nous vous offrons la mise en place du nom de domaine, après achat de votre part, car nous ne vendons pas nous même de nom de domaine. Aujourd'hui, un nom de domaine a un coût très faible, par exemple, je vous invite à vous rendre sur OVH, où un nom de domaine coûte moins de 6€ pour un an : http://www.ovh.com/fr/domaines/dotfr.xml

Par ailleurs, l'abonnement offre aujourd'hui plus de fonctionnalités que la newsletter, fonctionnalités que vous pouvez trouver ici : http://www.hautetfort.com/fonctionnalites-blog.html. Ainsi, vous avez accès en tant qu'abonnée, aux services suivants :

- Suppression de la bannière publicitaire Hautetfort supérieure sur votre blog
- Espace de stockage illimité
- Support par tickets
- Modération des commentaires selon une tranche horaire de la journée et du week-end
- Blog collaboratif
- Format note longue

Écrit par : Alexandra | mardi, 22 février 2011

Bonjour,
Je suis abonné PRO et j'ai déjà envoyé 3 tickets et 1 mail au service client pour connaître les DNS de mon blog. A ce jour je suis resté sans réponse...

Écrit par : Seb | mardi, 09 avril 2013

Répondre à ce commentaire

Bonjour, je suis abonnée PRO et je n'ai jamais eu accès aux tickets. Je cherche aussi à connaître les DNS de mon blog car sous OVH on me propose:

-Une redirection web
ou
-Un pointage spécifique vers la zone DNS

OVH m'a déjà proposé plusieurs solutions mais je n'ai pas de nouvelle d'Hautetfort suite à mon message envoyé par formulaire.

Écrit par : Hilde | mercredi, 14 août 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.