Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Je veux mon propre nom de domaine pour mon blog Hautetfort | Page d'accueil | Combien vaut votre blog ? »

lundi, 23 février 2009

Bravo au design de la Pause Café !

 

 

Ma Pause Café_1235402105907.png

 

En ce lundi matin, je tenais juste à faire un petit focus sur le blog Mapausecafé, qui est un de nos blogs VIB Masculin.

 

Ce blog a revêtu un tout nouveau design très récemment, et je le trouve particulièrement réussi. Notamment le header, et les onglets.

 

Une occasion d'aller découvrir ce blog éclectique sans plus attendre ;)

Commentaires

Franchement, le design il est super bien fait ;) Bravo à vous.

Écrit par : Pierre, du blog http://plusbellelavie.hautetfort.com | lundi, 23 février 2009

Répondre à ce commentaire

Toujours autant d'enthousiasme Pierre. Ça fait plaisir ;)

Écrit par : Alexandra du blog Hautetfort | lundi, 23 février 2009

Répondre à ce commentaire

Merci encore Alexandra, et merci Pierre !
Il faut remercier le créateur du désign mon ami Alexis ! :-)

Écrit par : Didier (www.mapausecafe.net) | lundi, 23 février 2009

Répondre à ce commentaire

Bravo à Alexis pour ce magnifique design c'est super beau ;)

Écrit par : Pierre, du blog http://plusbellelavie.hautetfort.com | lundi, 23 février 2009

Répondre à ce commentaire

Effectivement j'aime bcp ce design!!
Beau travail, des heures passées derrières j'imagine!
Et le blog à 1 contenu intéressant aussi! C'est si rare! J'en reve pour mon blog, merci de m'aider!!

Écrit par : arnaud | mardi, 24 février 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.