Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bravo au design de la Pause Café ! | Page d'accueil | Le petit outil bien pratique pour mesurer son blog »

lundi, 02 mars 2009

Combien vaut votre blog ?

Loin de moi l'idée d'aborder le débat passionnel & passionné de la valeur pécuniaire des blogs personnels ;)

 

Il n'empêche qu'en tapant l'URL de son blog sur http://www.webvaluer.org/, on peut donner une valeur marchande à son blog l'espace d'un instant.

 

A tester, donc, ne serait-ce que pour satisfaire sa curiosité ;)

 

Commentaires

Merci Alexandra, je vais desuite le tester ! ;)

Écrit par : Pierre, du blog http://plusbellelavie.hautetfort.com | lundi, 02 mars 2009

Répondre à ce commentaire

J'ai l'impression que l'outil évalue le nom de domaine hautetfort.com, pas celui des sous-domaines que sont nos blogs. Ahem.

Écrit par : Titam | lundi, 02 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Absolument ! Mon blog est donné pour 49 000 visites quotidiennes... Si c'était vrai je serais aux Iles Caïmans à compter mes billets.

Écrit par : Mémoire des Stands | mardi, 03 mars 2009

Répondre à ce commentaire

$799.365.90 USD !!! JE SUIS RIIIICHE !!!

Ahem. sic.

Écrit par : Eric | mardi, 03 mars 2009

Répondre à ce commentaire

A SAISIR ! -75 % !!! Vends petit blog très très bien côté par Webvaluer.org
Valeur : presque 800.000 dollars. Cédé à 200.000 si vous payez cash de suite !

8)

Écrit par : Eric | mardi, 03 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Merci de revoir le bug des commentaires de cette note... celui qui écrit est celui qui écrit, lequel est après le précédent. Mais tout le monde ressort plus riche qu'avant dans cette histoire.
Moi c'est Mémoire des Stands

Écrit par : Mémoire des Stands | mardi, 03 mars 2009

Répondre à ce commentaire

J'ai testé mon blog, mais pas celui d'Hautetfort...

Je vaux 13.69 millions... de quoi croire qu'on a du talent lol

Écrit par : helena grantham | lundi, 29 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.