Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Spam à fautes | Page d'accueil | Le billet du jour (14/06/2010) : Couche en jean ? »

jeudi, 10 juin 2010

J'ai supprimé mon blog Hautetfort, mais il apparait toujours sur les moteurs de recherche

Encore une nouvelle catégorie qui sera régulièrement mise à jour. Et oui, ce blog s'organise ;).

 

L'objectif étant de faire partager au plus grand nombre nos réponses aux questions les plus fréquentes qui nous parviennent, soit par le support par ticket, soit par l'adresse contact.

 

Cliquez ici pour retrouver l'ensemble des questions traitées au sein de cette rubrique.

Et je vous rappelle que vous pouvez consulter notre base de connaissances ici : consultez notre base de connaissances à l'adresse :
http://www.hautetfort.com/kb/.

 

La question :

 

Après suppression d'un blog (ancien, non régulièrement mis à jour) de votre plateforme, je m'étonne qu'une recherche Google le fasse toujours apparaître.

Pourriez-vous vous assurer que je ne remonte plus au sein des moteurs de recherche comme Google ?

 

Notre réponse :

 

(Par Julien, mon acolyte technique)


Bien que la nouvelle infrastructure (Caffeine) récemment présentée par Google offre une réactivité au référencement quasi immédiate, le dé-référencement de votre site peut en effet prendre du temps, et votre blog encore apparaître sur les résultats Google au-delà de sa suppression.

Ceci n'est pas de notre ressort, il appartient à Google de mettre à jour son référencement immédiatement, mais le grand nombre de site qui naît, meurt chaque jour est très élevé, un délai persiste. Lorsque les robots de Google passeront sur votre site pour s'assurer de son accessibilité, et n'y trouveront plus qu'une 404 (page non existante), ils supprimeront le référencement de votre blog.

 

Commentaires

Bonjour, ce problème est il résolu ou persiste t il encore à l'heure actuelle.
Car ma soeur a un vieux blog ici et elle aimerait savoir ce qu'il adviendra lors de sa suppression.
elle ne voudrait pas voir apparaitre son vieux blog avant son nouveau

Écrit par : vin et dégustation | lundi, 02 mai 2011

Répondre à ce commentaire

I vraiment apprécier votre | squelette design wordpress wp, le cas faire bas charge il de ?

Écrit par : nhs jobs | dimanche, 08 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Il ne faut pas le supprimer si vous ne trouvez pas l'utilité. Il faut juste en créer une plus intéressante et faire comme si l'autre n'existe pas.

Écrit par : mutuelle animaux | jeudi, 06 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Pourquoi supprimer ce qui a été créé ? Quand on ouvre un compte ou autre chose il faut être sûr de le garder indéfiniment.

Écrit par : cigarette électronique | mardi, 11 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Je pense qu'il faut envoyer une lettre avec AR mais le temps que ça arrive au bon service plus le coût, autant oublier.

Écrit par : acheter thé rooibos | mercredi, 19 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

On peut dire que le débat est chaud dans ce blog, on voit que vous suivez de près l'évolution des moteurs de recherche et leur fonctionnement mais ce que je voudrais souligner c'est que ce n'est pas à nous de donner des ordres à ces concepteurs

Écrit par : Carine | samedi, 14 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Merci pour cette explication alors je ne me fais pas de soucis pour la suite

Écrit par : souscrire une assurance en ligne | vendredi, 03 février 2012

Répondre à ce commentaire

Excellent texte. A chaque fois que je visite votre site internet, j’ai hâte d’en découvrir des tonnes. Je vais de ce pas parler de ce site avec mes frères.

Écrit par : www | dimanche, 06 mai 2012

Répondre à ce commentaire

merci pour ces explications...

Écrit par : ici | dimanche, 17 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Je pense qu'il faut supprimer vos metakeys ou quelques lignes de code sur votre blog.
Estelle

Écrit par : blog mode | jeudi, 12 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

merci pour les explications..

Écrit par : assurance pour animaux | jeudi, 12 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
A hautetfort, contrairement à m6blog notre hébergeur d'avant, tout semble aller pour le mieux, concernant la qualité parfaite de ses services offerts. Bravo et continuez en ainsi!
Au blog tigrourine, on ne maitrise pas tout, comme d'y installer un compteur. On vous serait reconnaissant de nous en conseiller comment y procéder et même de nous conseiller le "meilleur" compteur, c'est à dire celui dont les données sont les plus proches de celles contenues dans l'administration du blog.
merci d'avance
salutations

Écrit par : SEDOUD | mardi, 13 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

Il faudrait supprimer vos textes, titres et url et les remplacer, de cette manière le moteur de recherche modifie ces résultats.
Julie

Écrit par : ecole maquillage | vendredi, 30 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

Bon site!

Écrit par : Vins pas chers | vendredi, 11 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

Je suis plutôt de l'avis de certains, faites un autre blog sur un autre sujet mais toujours difficile de disparaitre sur le net

Écrit par : Immobilier | lundi, 24 juin 2013

Répondre à ce commentaire

Bonjour, je suis arrivé sur ce site comme par miracle, à la lecture de cet article je ne le regrette pas !

Découvrez le nouvel abonnement vin de www.le-pourboire.com

Écrit par : Le Pourboire | vendredi, 28 juin 2013

Répondre à ce commentaire

J'attends avec impatience vos prochains articles !

Écrit par : Adelia | dimanche, 28 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.