Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« J'ai supprimé mon blog Hautetfort, mais il apparait toujours sur les moteurs de recherche | Page d'accueil | Le billet du jour (15/06/2010) : Sonia est snob »

lundi, 14 juin 2010

Le billet du jour (14/06/2010) : Couche en jean ?

Je vous rappelle que par cette rubrique à la publication quotidienne, je vous propose de découvrir un billet de blog que j'ai trouvé particulièrement original ou intéressant. Dans l'optique d'élargir nos horizons, les blogs Hautetfort ne sont pas les seuls concernés, et vous pouvez également me suggérer des billets, sur l'adresse mail : contact-at-hautetfort.com.

Cliquez ici pour retrouver les autres billets du jour.

 

 

Capture d’écran 2010-06-14 à 11.32.09.png

 

En réalité, il s'agit tout d'abord d'une vidéo, trouvée sur le blog Les mauvaises mères, un blog écrit à 6 mains, que je vous recommande grandement si vous vous intéressez aux "joies" de la maternité, sans être emballé par les niaiseries que l'on peut souvent trouver sur ce genre de blog. Moi j'adore les mièvreries en ce moment, mais j'imagine que ça me passera un jour. En attendant, si ce n'est pas le cas, foncez découvrir ce blog, et cliquez pour lire la vidéo. Je ne m'exprime pas sur le fond (j'imagine que j'aurais trop de choses à en dire, mais je suis bien curieuse de savoir ce que vous en pensez).

 

Les commentaires sont fermés.