Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Twitter et littérature ? | Page d'accueil | Tadam! Les gagnants des concours du jour »

jeudi, 01 avril 2010

Non, il n'y en a pas que pour les parisiens sur ce blog ...

... la preuve, si deux d'entre vous ont pu m'accompagner à un évènement France Télévisions (les détails sur la note "Vous m'accompagnez à Bobino ?", j'ai pensé à vous, ceux qui n'ont pu jouer, car bien loin de la capitale, en vous rapportant un petit cadeau.

 

photo.jpg

 

Il s'agit d'une montre Ice Watch, offerte aux invités hier soir. Je vous propose de vous envoyer un exemplaire de cette montre, même que si je suis en forme, je vous ferais un papier cadeau ;).

 

Pour participer, rien de plus simple, il suffit de ne pas être parisien, d'avoir un blog sur notre plateforme, et de laisser un commentaire. Julien, mon acolyte technique sur la plateforme (les présentations officielles, très vite), tirera au sort le gagnant, en fin de journée.

 

Bonne chance ;).

Commentaires

Moaaa ! Jsuis une vraie toulousaine, avé l'accent qui chanteuh et tout !
:)

Écrit par : Diablita | jeudi, 01 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Toutes ces années sur la capitale m'ont fait perdre mon accent ...

Participation retenue ;).

(Pas de compte Twitter à signaler ?)

Écrit par : Alexandra | jeudi, 01 avril 2010

Enfin, on pense aux provinciaux :) ça fait du bien!!!

Hop : http://twitter.com/insertcoinFR

Écrit par : Anthony | jeudi, 01 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Je sens que vous voulez un cadeau, vous !

Écrit par : Alexandra | jeudi, 01 avril 2010

Et moi aussi ! Je suis toujours en retard, aidez-moi à mieux maitriser les horaires et à sauver ma vie sociale.

Écrit par : JC Piot | jeudi, 01 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Nous partageons un point commun : comment gérer les horaires ? Tout un programme ;).

Écrit par : Alexandra | jeudi, 01 avril 2010

Moi tout le monde sait que j'habite aux frontières de la civilisation... et en ce moment je vais drôlement moyen...

Écrit par : littledaewoo | jeudi, 01 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Participation notée, et je croise les doigts pour un tirage au sort heureux ;).

Écrit par : Alexandra | jeudi, 01 avril 2010

Authentique du Sud Ouest pour moi aussi!!
Et bien besoin d'une montre pour cuisiner! ;))
j'aime bien les nouvelles idées du blog hautetfort!

Écrit par : Julie | jeudi, 01 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Merci Julie ;)

Écrit par : Alexandra | jeudi, 01 avril 2010

Bonjour tout le monde!
Un petit coucou de notre agence située en Seine et Marne... Coucou!

Écrit par : Corinne | jeudi, 01 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Coucou ;).

Écrit par : Alexandra | jeudi, 01 avril 2010

J'attends le concours pour les non parisiens et non blogueurs... !!! ;-)

Écrit par : Cline | jeudi, 01 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Ça viendra ;).

Écrit par : Alexandra | jeudi, 01 avril 2010

moi chuis de nulle part en normandie et elle m'irait trop bien la montre ;-)))
bonne journée !

Écrit par : Georges | jeudi, 01 avril 2010

Répondre à ce commentaire

La Normandie, ça n'est pas du tout nulle part ;).

C'est noté !

Écrit par : Alexandra | jeudi, 01 avril 2010

Voilà qui me plairait bien... Une rochelaise;)

Écrit par : mindalicious | jeudi, 01 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Chouette, notée !

Écrit par : Alexandra | jeudi, 01 avril 2010

Je fais collec' de montres.
Je n'ai pas celle là.
Et je suis à 310 kms de Paris,
montre en main !
:-)

Écrit par : Pascale | jeudi, 01 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Notée ;)

Écrit par : Alexandra | jeudi, 01 avril 2010

Aaah sympa! Un petit coucou de Nice s'impose là, non? :-)

Écrit par : Julie BBG | jeudi, 01 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Notée ;)

Écrit par : Alexandra | jeudi, 01 avril 2010

NB : LE CONCOURS EST TERMINE.

Merci de vos participations !

Écrit par : Alexandra | jeudi, 01 avril 2010

Répondre à ce commentaire

J'ai reçu la montre elle est superbe et je l'adore.
Même si :
- ouvrir la boîte fut un casse tête,
- tu n'étais pas en forme, je n'ai eu d'emballage cadeau,
- mon nom commence par un R et pas un M (t'aimerais qu'on t'appelle Alexiane toi par exemple ?).

Écrit par : Pascale | samedi, 17 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.