Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« De l'importance des blogs dans nos vies | Page d'accueil | J'aime la photo, j'aime les diapos »

lundi, 29 mars 2010

Vous m'accompagnez à Bobino ?

Parce que bloguer derrière son écran, c'est bien chouette, mais que parfois se voir en vrai, c'est tout aussi bien, je vous propose de m'accompagner à Bobino, ce mercredi soir.

 

En effet, à l'occasion de la cinquième édition du Festival Paris fait sa comédie, j'ai deux invitations à vous faire gagner à une soirée bien chouette dont vous trouverez plus d'infos ci-dessous :

 

LE FESTIVAL SUR SON 31 !


Mercredi 31 mars diffusion à 20H35 à BOBINO :

Bienvenue au Grand Gala du festival Paris Fait Sa Comédie !


Les humoristes les plus explosifs du moment défilent sur la scène de Bobino pour vous « éblou-rire » lors d'un big show rempli de duos décapants, de rencontres étonnantes et de fabuleuses surprises ! En smoking et chapeau claque, Alex Lutz, en maitre de cérémonie accueille les meilleurs humoristes du moment pour rivaliser de chic et d'élégance et faire rimer humour avec glamour !

Avec : Alex Lutz, François-Xavier Demaison, Pierre Palmade, Elie Semoun, Ben, Virginie Hocq, Sophie Monicot, Arnaud Tsamère, ,Mickael Quiroga, Kev Adams, Audrey Lamy...


Plus d'info sur : http://www.france4.fr/prog.php?id_prog=13688

 

Il s'agit d'une soirée privée, avec une diffusion puis une rencontre avec l'ensemble des équipes de France 4, et une floppée d'humoristes. Et pour m'accompagner, rien de plus simple : il suffit de laisser un commentaire ci-dessous précisant votre humoriste préféré, et votre sketch préféré.

 

Personnellement, j'aurais cité Muriel Robin, et son addition, et je suis très curieuse de connaitre les vôtres ;). Un tirage au sort parmi les commentaire, sera organisé ce soir à 18h. A vos claviers !

 

PS : Le concours est ouvert à tous les blogueurs de la plateforme Hautetfort.

 

EDIT : Emanu124 et Maxime, c'est gagné. On se voit demain soir ;).

Commentaires

Aaaaaaaaah je veux je veux je veux je veux.. Pardon, on dit je voudrais quand on est bien élevée !!

Écrit par : emanu124 | lundi, 29 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Ha ha, Manue, je te reconnais bien là ;). Par contre, ton humoriste et ton sketch préféré, késaco ?

(Je sais tu étais drôlement motivé, tu n'as pas lu jusqu'à la fin ;)).

Écrit par : Alexandra | lundi, 29 mars 2010

Heu ... Dur ça.. Je dirais que mon sketch préféré est une citation de Groucho Marx "je suis parti de rien pour arriver nulle part".. Tout est là.

Écrit par : emanu124 | lundi, 29 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Et j'ai perdu je le sais.. Mais c'est pas grave, c'est pour la beauté du sport..

Écrit par : emanu124 | lundi, 29 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Le tirage au sort est à 18h, miss ;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 29 mars 2010

Allez, soyons fous, participons!!
Je dis Elie Semoun et son sketch "Mr Patel"!
(En tout cas, très bonne idée ce concours).

Écrit par : Maxime | lundi, 29 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Merci Maxime, à priori c'est bien parti pour vous ;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 29 mars 2010

Allez, je participe mais hors-jeu, car je ne pourrais me déplacer à Bobino, cause de travail et ensuite de congés à l'opposé ^^.

Florence Foresti : Les Garçons , terrible ^^

Écrit par : David | lundi, 29 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Merci David ;).

Écrit par : Alexandra | mardi, 30 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Je viens faire toc toc... A tout hasard ??

Écrit par : emanu124 | mardi, 30 mars 2010

Répondre à ce commentaire

EDIT : Emanu124 et Maxime, c'est gagné. On se voit demain soir ;).

Écrit par : Alexandra | mardi, 30 mars 2010

Répondre à ce commentaire

YOUHOUHOU ... Merci beaucoup Alexandra... Tu es vraiment trop mignonne !! Tu me mailes pour l'heure et le lieu de rendez-vous ??

Écrit par : emanu124 | mardi, 30 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Le mail est parti il y a plus d'une heure sur le mail renseigné dans ton interface d'administration.

Écrit par : Alexandra | mardi, 30 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.