Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Vous m'accompagnez à Bobino ? | Page d'accueil | Twitter et littérature ? »

mardi, 30 mars 2010

J'aime la photo, j'aime les diapos

Quand on passe son temps à surfer sur le web pour y dénicher des contenus intéressants, je vous avoue qu'il y a un moment où l'on éprouve un besoin de récréation. Personnellement, j'ai trouvé la solution : je dévore des diaporamas photos. Et des commentaires chouettes.

 

Je consulte notamment :

 

  • The Big Picture : LA référence du diaporama photo. Bien réalisés, et une évasion totale à moindre frais :

 

Capture d’écran 2010-03-29 à 13.35.55.png

 

Capture d’écran 2010-03-29 à 13.37.59.png

 

Si vous avez des suggestions, je suis toute ouïe, et j'imagine que l'ensemble de la communauté aussi : des diaporamas sympas à nous conseiller ?

Commentaires

Bonjour, je reviens vers toi pour mon petit souci d'affichage sur FFOX. HautetFort marche impec sous Chrome et IE, mais s'affiche mal sous Ffox. J'ai testé quelques autres sites et blogs et pas de souci a priori. J'ai essayé de desinstaller/réinstaller Ffox, rien ne change. Je soupçonne qu'il doit me manquer un plugin ou une extension, mais je n'arrive pas à trouver laquelle. J'ai fait des copies d''écran pour concrétiser
La page d'accueil
http://www.lespenseesdemanu.com/images/HF%201.JPG

Le back office des billets (je n'ai pas les paramètres de mise en page)
http://www.lespenseesdemanu.com/images/HF%202.JPG

La page d'accueil de mon blog (la bannière ne s'affiche pas)
http://www.lespenseesdemanu.com/images/HF%203.JPG

Tu peux faire quelque chose pour moi docteur ? Je suis desespérée..
Merci.

Écrit par : emanu124 | jeudi, 01 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Très bien, mais par mail ce genre de demandes, c'est encore mieux ;).

On s'en occupe tout de suite ;).

Écrit par : Alexandra | jeudi, 01 avril 2010

Manu,
Je vous envoie un e-mail pour que l'on voit ensemble ce qu'il se passe.

Écrit par : Julien | jeudi, 01 avril 2010

Oups... Désolée.. Je m'aplatis aux pieds de HautetFort (très jolis les pieds par ailleurs)

Écrit par : emanu124 | jeudi, 01 avril 2010

Répondre à ce commentaire

J'adore faire des diaporamas, c'est une façon d'utiliser mes photos. Si cela t'intéresse, tu peux jeter un œil sur mon site :
http://www.youtube.com/user/tinoulamutti?gl=FR&hl=fr

Écrit par : tinou | vendredi, 02 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.