Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Non, il n'y en a pas que pour les parisiens sur ce blog ... | Page d'accueil | Les blogs à la Une (semaine 14/2010) »

jeudi, 01 avril 2010

Tadam! Les gagnants des concours du jour

Alors, nous avions deux concours aujourd'hui, qui a gagné ?

 

Concernant le concours Twitter et littérature, où je vous proposais de gagner un exemplaire de La Twitterature, d'Alexander Aciman et Emmett Rensin :

 

Vous avez été 7 à participer, je vous ai donc à chacun attribué un numéro correspondant à votre ordre d'apparition dans les commentaires :

 

1. Emanu124

2. Rocknrobot

3. Anthony

4. Sandra

5. Mam'Julie

6. Georges

7. Luna Part

 

Pour procéder à un tirage au sort digne de ce nom, j'ai utilisé un outil bien pratique que je recommande vivement : Research Randomizer. Vous allez me dire : encore un truc en anglais ? Je vais vous répondre : si je m'en suis sortie, croyez que c'est à votre portée ;).

 

 

Capture d’écran 2010-04-01 à 18.56.38.png

 

 

 

Et donc le gagnant est le numéro 7, à savoir Luna Part. Bravo à toi ;).

 

 

Concernant le concours France Télévisions pour les régionaux, où je vous proposais de gagner une montre Ice Watch, j'ai une chouette nouvelle pour vous : France Télévisions a rajouté 4 montres supplémentaires.

 

En effet, je trouvais ça bien triste de faire 9 déçus, alors j'ai un peu réclamé pour vous et ça a marché. On dit donc merci France Télévisions qui ont été drôlement sports sur ce coup ;).

 

Vous avez été 10 à participer, je vous ai donc à chacun attribué un numéro correspondant à votre ordre d'apparition dans les commentaires :

 

1. Diablita

2. Anthony

3. JC Piot

4. Little Daewoo

5. Julie

6. Corinne

7. Georges

8. Mindalicious

9. Pascale

10. Julie BBG

 

Là encore, pour procéder à un tirage au sort digne de ce nom, j'ai utilisé l'outil : Research Randomizer.

 

 

Capture d’écran 2010-04-01 à 18.55.34.png


Et cet outil me dit que les gagnants sont : JulieJC Piot, Anthony, Georges et Pascale.

 

Bravo à tous, je prends contact avec vous par mail pour vous envoyer votre cadeau.


A demain !

Commentaires

Youhouuuuuuuu ! comment que chuis trop contente !merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Écrit par : Georges | jeudi, 01 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Ravie ;).

Écrit par : Alexandra | jeudi, 01 avril 2010

ah j'ai eu une fausse joie à la 1ere lecture. snif ! . Mais en tous cas c'est bien sympa d'avoir rajouté des montres !

Écrit par : mindaLICIOUS | jeudi, 01 avril 2010

Répondre à ce commentaire

J'étais certaine que vous aviez gagné, n'importe quoi moi ... Je vais voir comment je peux me rattraper ;).

Écrit par : Alexandra | jeudi, 01 avril 2010

Euh non je ne participais pas, je faisais juste un coucou, en fait.. Sinon le récit de la soirée de mercredi sera en ligne demain !

Écrit par : emanu124 | jeudi, 01 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Chouette ;).

Écrit par : Alexandra | jeudi, 01 avril 2010

Bouhouhou ... Bon ben tant pis, j'irais me l'acheter ;)

Écrit par : Mam'Julie | jeudi, 01 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Youhouuuu!! ;) Cool une montre! je serais enfin à l'heure??;)
Merci beaucoup!

Écrit par : Julie | jeudi, 01 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Je me suis faite tirer par Randomizer ?????????????
Yeeeeeeeeeeeeeeeepaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Merci Rando !
Merci Alex !
Merci Watch !
Merci France 4 !
Et Merci Maman, si tu m'entends...

Écrit par : Pascale | vendredi, 02 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup!!!

Écrit par : Anthony | vendredi, 02 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Ravi itou. La vie est belle, c'est vendredi, Alexandra fait des cadeaux. C'est glop.

Écrit par : JC Piot | vendredi, 02 avril 2010

Répondre à ce commentaire

je n'ai pas reçu de mail de votre part, c'est normal ?

Écrit par : Luna Part | mercredi, 07 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Idem que Luna ;-)

Écrit par : JC Piot | jeudi, 08 avril 2010

Répondre à ce commentaire

A TOUS : Les mails partent aujourd'hui, et les cadeaux, la semaine prochaine ;).

Écrit par : Alexandra | jeudi, 08 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.