Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Et hop ! Un nouveau blogueur VIB : Adam, passionné de séries TV | Page d'accueil | C'est la fête des pères sur la boutique Hautetfort »

mardi, 09 juin 2009

Bird Dessinés : un service drôlement rigolo !

On a déjà parlé de services vous permettant d'intégrer facilement des bandes dessinées sur votre blog, souvenez-vous c'était ici : Une BD sur son blog Hautetfort ? Chouette !

 

Aujourd'hui je vous présente Birds Dessinés,  un service très bien fichu qui vous permet de créer une BD mettant en scène des oiseaux.

 

Vous trouverez un exemple réalisé par Damien ci-dessous :

 

1244556469.png

Allez hop! On file sur : http://www.birdsdessines.fr/

 

Commentaires

C'est très amusant ! Je l'ai mis ce matin sur mon blog journalier.

Écrit par : tinou | jeudi, 11 juin 2009

Répondre à ce commentaire

C'est super marrant ^^

Écrit par : Rose | jeudi, 11 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Excellent !

Écrit par : Bee | vendredi, 12 juin 2009

Répondre à ce commentaire

---
Bonjour

J'ai découvert sur Hautetfort ce blog néo-nazi :

http://konigsberg.hautetfort.com/

J'ai signalé ce blog de propagande nazie, et je ne veux pas en rester là...
J'espère que hautetfort va réagir rapidement !!!

Merci

Écrit par : Chriz | samedi, 13 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Effectivement, je poursuis le commentaire laissé par Chriz.
Si la démocratie doit laisser toutes les idées s'exprimer, les incitations à la haine raciale sont en revanche intolérable.
C'est précisément ce que contient ce blog.
En tant qu'hébergeur vous avez une responsabilité vis-à-vis de ce genre de contenu.
Merci d'agir le plus rapidement possible sur ce blog fasciste et raciste.
En vous remerciant par avance !

Écrit par : emanu124 | lundi, 15 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Le blog n'est plus visible.

Écrit par : Alexandra | lundi, 15 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Alexandra,
Merci beaucoup. Quelle efficacité !

Écrit par : emanu124 | lundi, 15 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Tres marrant ces bandes dessinés, merci pour le lien

Écrit par : Camping Verdon | lundi, 10 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

cette BD me fait penser à une pub TV mais impossible de remettre le nom dessus

Écrit par : disponibilités camping | mardi, 12 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.