Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le captcha pour les nuls | Page d'accueil | Rejoignez notre groupe Facebook ! »

jeudi, 09 octobre 2008

Damien, Pilote de toute l'équipe technique Hautetfort

Il y a quelques jours, je commençais à vous présenter l'équipe Hautetfort.

 

Après Teddy, Monsieur Support, Aide, Tickets & Assimilés, place à Damien qui pilote l'équipe technique Hautetfort.

 

DSCF6353.JPG

 

Damien , pilote l'équipe technique d'Hautetfort. C'est-à-dire qu'il détermine les développements nécessaires au bon fonctionnement de la plateforme et au confort des utilisateurs, sous la direction du Directeur Technique, Olivier.

 

Il s'occupe également de tout ce qui est du ressort de la Recherche & du Développement.

Sachez que, pour simplifier à l'extrême, tout ce que vous voyez à l'écran c'est lui ;)

 

Notre portail Hautetfort, par exemple :

 

Portail.png

 

Et votre interface d'administration :

 

Interface d'administration.png

 

Pour la petite histoire, Damien est ingénieur, diplomé de l'Ecole des Technologies Numériques Appliquées et de l'EPITECH.

Il a rejoint notre structure en 2006.

 

N'hésitez pas à lui poser vos questions au sein des commentaires.

Sachez également que Damien recherche un stagiaire designer web, webmaster ou developpeur php.

C'est le moment de soumettre vos candidatures ;)

Commentaires

Comment est ce que Damien et le directeur technique déterminent l'urgence des développements à faire? Selon les demandes des bloggeurs?

Écrit par : Lucie | jeudi, 09 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Bonjour Alexandra,
Merci pour la note du jour ! La 2ème de l'équipe hautetfort... :)


Qui sera le/la prochain (e) de l'équipe ?

à bientôt ;)

Écrit par : Pierre, du blog Plusbell3lavie.hautetfort.com | jeudi, 09 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Ps : Merci également pour la newsletter (très belle d'ailleurs).

J'ai répondu au questionnaire, je vous ai laissé une idée de fonctionnalité, regardez peut-être que ça vous plaira... (enfin j'espère car ce serait génial cette fonctionnalité). ;)

Écrit par : Pierre, du blog Plusbell3lavie.hautetfort.com | jeudi, 09 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Merci pour tout Pierre, toujours aussi enthousiaste ;)

Écrit par : Alexandra | jeudi, 09 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Mais de rien Alexandra ;)

Avez-vous vu la fonctionnalité que je vous ai proposé dans le questionnaire ?

Qui sera le prochain de l'équipe à être présenté dans une note ? Peut-être vous Alexandra ? ;)

Écrit par : Pierre, du blog Plusbell3lavie.hautetfort.com | jeudi, 09 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Hello pilote !
j'ai eu ce com il y a quelques jours sur mon blog...
----
J'aime beaucoup les 2 avec une préférence pour l'eau
Mais je pense que tu peux enlever le bleu qui est en haut à gauche et à droite ne mettre que du blanc.

Ecrit par : angelita | mardi, 07 octobre 2008
------
Peux-tu aider Damien ? cela ne doit pas être trop difficile non ?
merci beaucoup d'avance... il faut certainement changer quelque chose que je n'arrive pas à trouver moi même dans les templates..
amicalement
Doume

Écrit par : Doume | jeudi, 09 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

ah c'est donc toi Damien qui ne me répond pas, j'ai demandé récement à Alexandra une modification sur mon site, elle m'a dit que le technitien webmaster s'en occupe, en effet, d'ailleurs c'est parfait. Mais je souhaiterais un élément de précision, pour cela il me faudrait le contacter, j'attends qu'on me met en contact avec lui, si toute fois cela est possible
merci
bonne journée ...

Écrit par : lafailli | lundi, 13 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Lafailli et Doume : Merci de m'envoyer un email avec des précisions sur vos demandes respectives.

Écrit par : Alexandra | lundi, 13 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

C'est ma quatrième année (gratuite) sur la plateforme Hautetfort. Il m'est arrivé de râler contre les "limites" techniques et à propos, naguère, des silences à 2 ou 3 questions.
Je suis un vieux grognon qui maintient son comportement de blogueur "gratuit", tout en estimant que ce n'est pas faire preuve d'esprit coopératif... !!!
Mais ce sont plutôt 4 années de satisfaction. Et la mise en œuvre de ce blogue Hautetfort m'encourage à persister dans ce sentiment.
J'aurais aimé parfois écrire des textes en grec ancien (brièvement, des citations, quoi !).
Ça viendra sans doute, un jour avant les...calendes grecques.

Écrit par : grapheus tis | mardi, 14 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Bonjour Alexandra,
le mail c'est indiqué où...?-(
j'ai expliqué mon problème et pour "le" voir et "constater" il suffit d'afficher mon blog et voir les deux "moches bandes" de chaque côté de la bannière...
voilà...
bonne journée

Écrit par : Doume | mardi, 14 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Pour la candidature je vais y réfléchir^^^
Doume t'es vraiment partout.
Plus sérieusement, à Damien ou à Alexandra : pourquoi certains jours ne peut-on valider un commentaire sans passer par un code à la c... et d'autres jours, comme ce soir, non ?

Écrit par : Rosa | mardi, 14 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

bonjour j'avais un blog chez vous apres quelques problemes je l'ai fermé maintenant je ne peux plus en ouvrir un autre car je ne peux pas changer mon adresse mail..pouvez vous m'aider ? Merci bien cordialement?

Écrit par : rouault | jeudi, 16 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

A quand la prochaine note Alexandra ?

Écrit par : Pierre, du blog Plusbell3lavie.hautetfort.com | vendredi, 17 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

oscours ! C'est le vide intersidérale lorsque je tente d'afficher le lien permanent de la dernière note de mon blog.
Quessycepasse ?????

mh, blogueuse hautefort depuis..........pfffffffffffffffffffffff

Écrit par : mh, | samedi, 01 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Bonjour, Il m'est arrivé de poser quelques questions à hautetfort, et je n'ai jamais eu de réponses...
c'est navrant !
peut-etre parce que je suis en formule gratuite, je pense...
c'est mon deuxième blog sur cette plate forme, et il parait que je suis le blog le plus commenté...
mais ignoré pourtant lorsque j'appelle au secours...
bonne soirée à toute l'équipe.

Écrit par : le Pierrot | mercredi, 03 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Allo tout le monde! Enchante!
J'aimerais bien faire des connaissances avec tous les bloggeurs ici.
Tchao!

Écrit par : marc | jeudi, 22 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il est possible d'augmenter la taille de la police de caractère.
cordialement
Hervé

Écrit par : herve MARTIN | mercredi, 04 février 2009

Répondre à ce commentaire

C'est pour très vite Hervé ! (Une question de jours)

Écrit par : Alexandra, du blog Hautetfort | mercredi, 04 février 2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour. J'ai un problème d'erreur de script lorsque je veux quitter mon blog http://mondesansguerres.hautetfort.com.De plus lorsque je me connecte pour les mises à jour, et sur l'onglet AIDE je ne vois pas où adresser un ticket via la rubrique Support par tickets de l'onglet Aide du service, car sur cet onglet il nous renvoie au lien Voir la base de connaissances. La rubrique Tickets est inexistante.Merci de répondre. J'ai envoyé plusieurs messages par le lien contact (envoi formulaire) mais n'ai aucune réponse. Cela fait un mois que ça dure et mes mises à jour ne sont pas prises en compte. Merci de m'aider vraiment. maryse - unmondesansguerres@yahoo.fr

Écrit par : maryse | mercredi, 25 février 2009

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup je n'ai plus l'erreur de script. Cordialement Maryse Vermis

Écrit par : maryse | mercredi, 25 février 2009

Répondre à ce commentaire

A quand la présentation d'une autre personne de l'équipe ? ;)

Écrit par : Pierre, du blog Plusbellelavie.hautetfort.com | mercredi, 01 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
je me permets de passer par les commentaires sur le blog - sur un billet qui concerne le pilote technique, ça tombe bien - pour faire part d'une difficulté technique que je rencontre (un bug, sans doute - excuse-moi, Alexandra, mais je n'ai pas trouvé d'autre moyen pour signaler le problème à ton équipe). Voilà de quoi il s'agit :
Depuis deux jours, mon dernier billet publié refuse d'ouvrir la page d'accès aux commentaires. C'est la première fois qu'un tel problème se produit.
Voilà la page incriminée qui refuse de s'ouvrir : http://entre2eaux.hautetfort.com/archive/2009/05/04/de-l-impossible-reciprocite-de-l-amour.html
Merci de transmettre ce problème, peut-être à Damien, ou à l'un de ses équipiers. Et de me donner des éclaircissements.
Cordialement.
Olivier

Écrit par : Oh!91 | jeudi, 07 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.