Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La rentrée littéraire sur Hautetfort (2) | Page d'accueil | Une blonde écolo sur les planches »

mardi, 30 septembre 2008

Teddy, Monsieur Support, Aide, Tickets & assimilés

Régulièrement, je vous dis sur ces pages que toutes les idées sont les bienvenues, et que surtout, nous prenons en considération toutes vos remarques et suggestions.

 

La preuve en article, aujourd'hui ;)

 

Il y a quelques jours, au sein de notre note consacrée à la mise à jour de vos navigateurs, Pierre (qui est très certainement un de mes plus fidèles lecteurs ;) ), laissait le commentaire suivant :

 

" J'ai peut-être une idée de note pour le blog, je ne sais pas si ça va vous plaire, mais je vous donne l'idée quand même. ;)

Ce serait bien de présenter dans une note l'équipe de la plateforme. Les techniciens, les personnes qui répondent aux tickets, les personnes qui s'occupent du blog hautetfort. Enfin les coulisses de la plateforme...


J'espère que l'idée vous plaira. ;) "

 

Et bien oui, l'idée nous plait, Pierre.

Teddy est d'ailleurs celui qui inaugure cette nouvelle rubrique.


DSCF6418.JPG

 

Le rôle de Teddy au sein de notre équipe

 

Si Teddy travaille surtout dans l'ombre pour que tout se passe bien pour vous, c'est aussi lui qui répond à vos tickets lorsque vous contactez le support pour un problème technique.

Teddy est un modèle de patience et un vrai passionné du web 2.0, qui revêt ses habits de Sherlock Holmes pour résoudre tous les soucis techniques qui se présentent à lui.

 

Son parcours

 

Etudiant en Ecole d'Ingénieur (INSIA, Paris 20ème), Teddy a rejoint notre équipe au mois de février.

Il s'intéresse plus particulièrement à l'étude d'applications pouvant supporter de grosses charges (nombre de connexions / utilisateurs).

 

Commentaires

Merci Alexandra ! C'est ma note préférée ;)
Vivement les prochaines sur les coulisses,
et bravo Teddy ;)

Écrit par : Pierre, du blog Plusbell3lavie.hautetfort.com | mardi, 30 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Ha oui ca c'est une super idée !!

il a même une fausse oreillette (on est pas dupe) pour faire comme dans les pubs pour les call center avec les nanas canons en tailleur, chemisier blanc et sourire ultra brite !

"Service support Hautetfort bonjouuuuuur !!! que puis-je faire pour vous ? " lol


Heuuuu.... c'est normal ce regard mystérieux qui pourrait nous dire "toi, si tu me gonfle ...." ?

Écrit par : Ludovic | mercredi, 01 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Dans le fond une vraie grande famille n'est-ce pas avant toutes choses, une série de photographies dans leurs cadres, sur le buffet ? Petit propos acide que vous me pardonnerez mais " PBLV" des fois sonne à mes oreilles comme un laboratoire de PLV.
Wahou ! t'es trop d'joyce à c'matin !

Écrit par : Lephauste | mercredi, 01 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

merci alors Teddy ;)

Écrit par : amanda | mercredi, 01 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Je vais de ce pas chercher Teddy afin qu'il réponde à ses commentaires (non mais !) ;)

Écrit par : Alexandra, du blog Hautetfort | mercredi, 01 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

On attend Teddy ;) (lol)...
En tout cas, il a l'air super sympa...
C'est bien il y a beaucoup de jeunes dans l'équipe Hautetfort... ;)

Écrit par : Pierre, du blog Plusbell3lavie.hautetfort.com | mercredi, 01 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Merci à tous !!! je suis impatient de voir les billets suivants. Qui sera le prochain ?

Écrit par : Teddy | mercredi, 01 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Alexandra peut-être ? Qui sait ? ;)

Écrit par : Pierre, du blog Plusbell3lavie.hautetfort.com | mercredi, 01 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

j'avais trouvé l'idée de Pierre extra et je suis ravie que vous ayez donné vie. chouette de vous connaitre!

Écrit par : lavande | vendredi, 03 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Au secours !
Je ne vois plus aucune de mes stat' ??!!!

Quelqu'un peut m'expliquer ?!

merci merci !

Écrit par : Corynne | mercredi, 08 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Bonjour Corynne.

C'est les stats de quels jours que vous ne voyez pas ?

Il y a eu un problème sur les stats du 25 septembre. Les autres jours tout est correct. ;)

Écrit par : Pierre, du blog Plusbell3lavie.hautetfort.com | jeudi, 09 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Pour Alexandra : Qui sera le prochain à être présenté ? ;)

Écrit par : Pierre, du blog http://lusbellelavie.hautetfort.com | mercredi, 22 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.