Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Teddy, Monsieur Support, Aide, Tickets & assimilés | Page d'accueil | Le captcha pour les nuls »

jeudi, 02 octobre 2008

Une blonde écolo sur les planches

sp_6805_g.jpg

 

Mea culpa ... Dire que j'aurais dû vous parler de cette actualité il y a plus de 15 jours maintenant !

Gageons que Nadège ne m'en voudra pas trop ;)

 

En effet, Nadège, notre blonde écolo VIB, joue en ce moment dans une pièce qui rencontre un vif succès au théâtre de La Grande Comédie : le Clan des Divorcés.

 

Un vif succès ? Très certainement puisque cette pièce entame cette année sa 5ème saison consécutive. Plus de 500 000 spectateurs ont d'ores et déjà succombé, et vous, y résisterez-vous ?

 

PORTJEUNE.jpgAlors, en guise d'introduction, sachez que Nadège s'amuse beaucoup sur son blog :

 

" La blonde écolo se veut un petit coin ludique et informatif où il fait bon se retrouver pour se détendre, sourire, rire et glaner quelques infos supplémentaires sur l’écologie,  le bio, l’avenir de la planète et de la civilisation humaine ".

 

Mais dans la vraie vie, Nadège est comédienne.

Quand elle m'a proposé de venir assister à une représentation du Clan des Divorcés, j'y suis donc allée les yeux fermés, certaine de passer un bon moment.

Ce fut le cas, et pourtant croyez moi, je ne suis pas si bon public ;)

 

Alors courez-y, les occasions de rire un peu ne sont pas si fréquentes.

 

Plus d'infos ci-dessous.


 

bouteille.jpg

 

Le pitch :

 

Le titre parle de lui même : trois femmes divorcent, Stéphanie d'Humily de Malanpry, une bourgeoise qui quitte son berger ardéchois, Mary Bybowl, une anglaise quelque peu délurée qui collectionne les aventures, et Brigitte fraichement débarquée de son Sud Ouest natal.

 

chasseur.jpg

 

La distribution :

 

Elle change tous les jours ;). Il s'agit d'être vigilant si vous tenez particulièrement à voir Nadège !

Une Comédie de Alil VARDAR avec Eric COLLADO, Claire GERARD et Elodie VAN HAEZEVELDE en alternance avec: Alil VARDAR, Daniel Jean COLLOREDO, Virginie STEVENOOT, Nadège PERRIER et Julia DORVAL.

 

A noter : Nadège ne joue pas tous les soirs, pour aller l'applaudir, cela se passe indiquées sur ce billet : La blonde au théâtre à Paris.

 

clan4.jpg

 

Les informations pratiques :

 

Représentations 7 jours sur 7 :

A 20h30 les lundis,
A 21h30 du mardi au vendredi,
A 21h30 les samedis
Et à 18h les dimanches.

 

La Grande Comédie se situe 40 rue de Clichy, 75009 Paris.
Accès : Métros Trinité, Liège,et Place de Clichy

Pour contacter la Grande Comédie (réservation,distribution, plus d'informations) : 01 48 74 03 65.

 

clansaluts.jpg

 

Toutes les infos proviennent du site de La Grande Comédie : www.lagrandecomedie.com

Les photos ne sont pas libres de droit : elles appartiennent à Nadège et son visibles sur son site professionnel : www.nadegeperrier.fr

 

Commentaires

Merci Alexandra ;)

Dommage j'habite en Corse, sinon j'aurais bien été voir les représentations à Paris...

à bientôt ;)

Écrit par : Pierre, du blog Plusbell3lavie.hautetfort.com | jeudi, 02 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
Un gros problème qui dure depuis 2 bon mois a peut près, depuis l'apparition de votre bandeau de pub qui apparemment n'est pas du tous compatible avec vos blog.
L'aspect du blog est complètement naze avec ce bandeau pub MEETIC qui apparait de plus à droite en haut du blog .
PS : je ne suis pas contre la pub, LOL
Comment faire aussi pour apparaitre dans les dernières notes publier et aussi dans google-map ? alors que je fais tous se qu'il faut !
Depuis votre dernière mise a jour c'est le foin dans vos blog LOL !

Écrit par : niklas | vendredi, 03 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

J'adore ce prénom "Nadège", notre fille le porte bien elle aussi... bravo à l'"entreprise", quelle qu'elle soit !
à bientôt !
bonne journée
doume

Écrit par : Doume | vendredi, 03 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Pierre : Un DVD est en vente sur le site, si ça vous tente ;)

Niklas : Quel est votre blog ?

Doume : Nadège est comédienne ;)

Écrit par : Alexandra, du blog Hautetfort | vendredi, 03 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Voila mon blog, et aussi un autre : http://editherre.hautetfort.com/

Écrit par : niklas | vendredi, 03 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Merci Alexandra pour l'info ;)

Écrit par : Pierre, du blog Plusbell3lavie.hautetfort.com | vendredi, 03 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Bravo à Nadège (Nadiejda en russe veut dire espoir !) !
Pour laisser un com' sur son blog, les gens, elle y comprise, doivent-ils copier un code, même quand leur com' ne contient pas de lien ??? Depuis quelques jours je suis obligée de subir cette vérification à chaque fois que je réponds à mes bloggers... Ca lasse.
Cela veut-il dire qu'un troll a essayé de laisser un commentaire ? J'avais eu à subir des commentaires orduriers pendant un certain temps il y a plus d'un an.
Merci de me renseigner.

Écrit par : Ed | dimanche, 05 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Alexandra, comme Ed j'ai des soucis pour les commentaires, je dois remplir un code antispam une fois sur 2 aujourd'hui, si ce n'est pas carrément à chaque fois et mes lecteurs ont du mal à laisser un commentaire ... Merci d'éclairer ma lanterne:)

Écrit par : Mam'zelle Poupée | lundi, 06 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Ed & Mam'zelle Poupée : Vous m'avez (avec d'autres) inspiré la note du jour.

A retrouver ici : http://leblog.hautetfort.com/archive/2008/10/06/le-captcha-pour-les-nuls.html

Écrit par : Alexandra, du blog Hautetfort | lundi, 06 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Merci la Miss... Un scoop : Alexandra est une jolie blonde écolo elle-même !! enfin, presque.

Écrit par : la blonde écolo | mardi, 07 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Bah ! Je préfère les blagues bien grasses de Bigard ! lol.

Écrit par : Cédric | mardi, 16 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

This is nice post which I was awaiting for such an article and I have gained some useful information from this site. Thanks for sharing this information

Écrit par : Test King | jeudi, 31 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.